Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

5 participants

    Spider-man magazine n°16

    avatar
    Zorro56
    Kraven le Chasseur


    Nombre de messages : 165
    Date d'inscription : 15/12/2004

    Spider-man magazine n°16 Empty Spider-man magazine n°16

    Message par Zorro56 Sam 13 Aoû 2005, 14:21

    Les enfants ont aussi leur parution Spider-man Spider-Man !

    Et ce mois ci , on ne s'ennuiera pas avec un numéro 16 explosif !
    Tout d'abord le magazine est livré avec un Pistolet à eau Spider-man qui tire a une portée d'environ 3 mètres Smile . De quoi bien s'amuser B) !

    Mais maintenant , place aux 2 aventures mensuelles de notre ami Spider-man ...

    1. Space Opéra !
    Spider-man au secours du surfeur d'argent !

    Dans cet épisode , le surfeur d'argent se fait capturer par Kang le Conquerant , tout droit venu du XXXIe siècle ... Le sens d'araignée de Spider-man est en alerte , et celui ci finit par découvrir le Surfeur d'argent prisonnier d'une machine dans la forêt.
    Après avoir été briefé par le surfeur d'argent qui lui prête sa planche et lui donne des pouvoirs , Spidey décolle et se déplace dans l'espace à une vitesse avoisinnant les 270 000 km/s ( par seconde et non pas heure ! ) .

    Spider-man doit se rendre auprès de Galactus et lui demander de l'aide car Kang prépare une invasion ...

    Je vous laisse découvrir la suite de cet épisode , pour ne pas vous gacher la lecture !



    2. L'année du Dragon
    Un mysterieux ennemi défie Spider-man et le vengeur doré !

    Peter Parker est dans le quartier new-yorkais Chinatown en reportage pour le Bugle car c'est le nouvel an chinois . Mais tout d'un coup Iron man traverse un mur et s'écrase au sol , au milieu de la foule . Il a été projeté par les anneaux magiques d'un homme aux allures de guerrier chinois , se présentant comme "Le Mandarin" .

    Peter va se changer en Spider-man et vient aider Iron man pour battre le Mandarin . Mais celui ci envoie 2 dragons robots sur eux ...


    Voila pour les aventures ! Le mois prochain Spider-man affrontera Crane rouge et une mysterieuse menace venue des océans ...

    Et comme d'habitude , ce mois aussi , on a aussi droit à des fiches techniques ( Silver Surfer , Kang , Galactus , Iron man ... ) , à des jeux , un duel , une planche à colorier , à un poster ...

    A dans un mois !
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Spider-man magazine n°16 Empty Re: Spider-man magazine n°16

    Message par skateur80 Sam 13 Aoû 2005, 17:19

    Oh chic chic chic ! Je vais totu de suite l'acheter pour le pistolet !!!
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-man magazine n°16 Empty Re: Spider-man magazine n°16

    Message par Spider-sim Sam 13 Aoû 2005, 18:02

    Ca donne envie...
    avatar
    Zorro56
    Kraven le Chasseur


    Nombre de messages : 165
    Date d'inscription : 15/12/2004

    Spider-man magazine n°16 Empty Re: Spider-man magazine n°16

    Message par Zorro56 Sam 13 Aoû 2005, 18:07

    Pour les enfants c'est très bien je trouve . Après pour nous ...
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-man magazine n°16 Empty Re: Spider-man magazine n°16

    Message par Spider-sim Sam 13 Aoû 2005, 18:30

    Ouais, pour les enfants.
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    Spider-man magazine n°16 Empty Re: Spider-man magazine n°16

    Message par Hawkeye Sam 13 Aoû 2005, 19:06

    Oui evidemment; je ne vois pas trop où est-ce que l'on pourrait y trouver un interêt. Mais bon c'est sympa de penser à un lectorat plus jeune avec des histoires moins compliquées Smile
    avatar
    Zorro56
    Kraven le Chasseur


    Nombre de messages : 165
    Date d'inscription : 15/12/2004

    Spider-man magazine n°16 Empty Re: Spider-man magazine n°16

    Message par Zorro56 Sam 13 Aoû 2005, 19:19

    A signaler aussi : l'arrivée des parutions Marvel Kids Wink le 25 Aout il me semble !
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 40
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-man magazine n°16 Empty Re: Spider-man magazine n°16

    Message par Spider-Fan Sam 13 Aoû 2005, 22:52

    Alors là je dis Merci Zorro56
    Des mois que je pense le faire et que finalement je n'en prends pas le temps!
    En plus tu le fais très bien les résumés sont complets et tout...
    Je n'ai plus qu'une chsoe à ajouter, histoire d'essayer de le faire vendre un peu plus: le poster, qui fait (comme d'habitude) la taille de 4 fois le magazine (déjà lui-même plus grand que les autres comics), correspond d'un côté à la cover ci-dessous:
    Spider-man magazine n°16 8
    Ah et les fans de Ben seront peut-être ravis d'apprendre que les dessins dont ils nous proposent les coloriages sont des dessins inédits avec celui-ci! (qui ont sans doute été les covers des Astonishing Spider-Man (nom du mag anglais) de l'époque)
    avatar
    Zorro56
    Kraven le Chasseur


    Nombre de messages : 165
    Date d'inscription : 15/12/2004

    Spider-man magazine n°16 Empty Re: Spider-man magazine n°16

    Message par Zorro56 Dim 14 Aoû 2005, 11:16

    Oui et de l'autre coté , Spidey avec les pouvoirs du SS Wink .
    Sinon un duel pour décerner le super héros le plus rapide , 10 choses que "l'on ne sait pas sur Spidey" ( je les savait toutes sauf la 10e qui est une blague ) .
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 40
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-man magazine n°16 Empty Re: Spider-man magazine n°16

    Message par Spider-Fan Dim 14 Aoû 2005, 11:43

    Ah oui.
    L'une des raisons pour lesquelles j'ai vraiemnt failli faire un topic ce mois-ci est ce Top 10.
    Il est plutôt inexact, et présenté avec beaucoup de prétention: il est censé nous apprendre des hoses que même les plus grands collectionneurs ignorent, or "même" moi je les savais toutes, sauf une je crois (la première de la 2e page si j'ai bonne mémoire, mais je me souviens plus de ce que ça disait) et la plaisanterie bien sûr.
    parmi les inexactitudes, il y en a une majeure quand le livre de photos de l'Araignée est évoqué (Webs). Il est dit que les photos étaient toutes de Peter Parker mais que c'est Jonah qui avait touché tous les bénéfices. C'est complètement faux: le livre est carrément de Peter, Jonah n'a rien à voir là-dedans, et Peter est même devenu plus ou moins célèbre pour ce bouquin. Maintenant je vais vous révéler une coïncidence incroyable, le matin même du jour où j'ai acheté ce mag, j'avais eu une idée de projet: lancer un concours de dessins qu'aurait pu contenir un Webs volume 2! Enfin remarque on peut toujours le faire... donc voilà la règle est simple: les dessins doivent illustrer des personnages et / ou événements postérieurs à la sortie du premier volume, c'est à dire à partir de 1989. Postez vos œuvres dans la rubrique Vos créations...

    Contenu sponsorisé


    Spider-man magazine n°16 Empty Re: Spider-man magazine n°16

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 16 Oct 2024, 10:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser