Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

+6
Bobo
zarma
Curtis
Hawkeye
Spider-sim
skateur80
10 participants

    Intégrales S-M

    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Intégrales S-M - Page 2 Empty Re: Intégrales S-M

    Message par skateur80 Jeu 11 Aoû 2005, 20:03

    Spider-Fan a écrit:... et on ne sort pas du sujet...
    avatar
    il_Pierro
    Electro


    Nombre de messages : 66
    Né le : 1985-10-05
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Intégrales S-M - Page 2 Empty Re: Intégrales S-M

    Message par il_Pierro Jeu 11 Aoû 2005, 20:47

    zarma a écrit:Independence Day aussi, comme quoi, niveau nanards, ils assurent, même dans leurs séries régulieres, regardez Wild Thing, ou les 3/4 des séries régulieres à un moment ou un autre.

    Intégrales S-M - Page 2 1
    Oui, la fille de Wolverine et Elektra, pathétique.

    Série pour laquelle il faudrait creer un topic tellement elle est enorme. Tiens pas con ca, un topic série nanar. Néanmoins, je trouve que la fille de wolvie et d elecktra, qui possede des griffes psychiques, et qui se fait maltraiter par la mechante fille riche hautaine, eh ben c est quand meme ultra culte, fais chier je sais pas comment finir cette phrase de merde alors hop un point.
    avatar
    Zorro56
    Kraven le Chasseur


    Nombre de messages : 165
    Date d'inscription : 15/12/2004

    Intégrales S-M - Page 2 Empty Re: Intégrales S-M

    Message par Zorro56 Jeu 11 Aoû 2005, 21:24

    Spider-Fan a écrit:Décembre-janvier donc. Bonne surprise.

    C'est marrant ils parlent justement du comic Chuck Norris dans comic Box Wink

    skateur80 a écrit:Du bist mein Problem

    Ca devient lassant cette guéguerre entre vous. Sim ce n'est pas parce qu'il fait exprès de te provoquer que tu dois répondre de même...

    Hum hum si vous me provoquez je pense que j'ai bien des raisons de continuer
    Je ne l'ai certes jamais précisé nulle part mais ce forum est francophone, à la rigueur l'anglais est autorisé tant que c'est justifié, pour des références par exemple, et éventuellement un peu d'espagnol ou de latin sont tolérés, mais le reste vu que je ne connais pas et ne peux donc contrôler, est à éviter sauf, à la limite, dans les sections douées d'autres modérateurs (si ceux-ci connaissent la langue)...

    Non seulement je rejette ton argument, car comme le rappelle la citation que tu fais c'est toi qui as provoqué, mais si tu as cette logique tu risques de devenir un boulet pour de vrai!
    Je rappelle encore une fois deux règles capitales: les comptes se règlent en privé, et on ne sort pas du sujet.

    Les Intégrales sont une très bonne idée et comme le dit Spider-sim idéale pour ceux qui entrent dans l'univers de Spidey.
    Je suis d'ailleurs heureux quele succès soit au rendez-vous (les premiers volumes ont déjà été réédités jusqu'à 7 fois!!!) car cela veut dire que de plus en plus de monde s'intéresse au Tisseur, comics, et que tous ceux-ci connaissent donc désormais les véritables débuts du Tisseur plutôt que se contenter d'une réinterprétation comme Chapter One, le film, Ultimate ou encore la série animée, sur quoi baser sa culture.
    Par rapport à ce que sous-entend Spider-sim, ce n'est effectivement pas énorme par rapport aux colections de la plupart des fans purs et durs, et il y en a forcément qui "s'y croient" parce qu'ils les ont et vont faire mine d'être experts car ils ont là des épisodes très anciens, mais c'est tout de même une très bonne base...

    Reverso Pi ! "C'est toi mon problème" Wink
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Intégrales S-M - Page 2 Empty Re: Intégrales S-M

    Message par skateur80 Ven 12 Aoû 2005, 09:54

    Pas exactement, ça veut dire "tu es mon problème" lol
    Enfin bon c'est réglé
    SALE TRAÎTRE ZORRO !!!
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    Intégrales S-M - Page 2 Empty Re: Intégrales S-M

    Message par Curtis Sam 13 Aoû 2005, 00:45

    Spider-sim a écrit:Bah, cest marrant, star wars a aussi été fait en comic par marvel, ainsi que MIB II, et j'ai même retrouvé une pub d'un comic sur le pape jean-paul 2

    Pour MIB, c'est presque normal, c'est à la base un comics.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Intégrales S-M - Page 2 Empty Re: Intégrales S-M

    Message par skateur80 Ven 19 Aoû 2005, 22:21

    Question : pourquoi dans 1964 à la fin quelqu'un suit Peter. Je verrais bien un homme de Norman Osborn, vu le dernière vignette. Mais dans la 1965, on voit JJJ. Bizarre non ?
    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    Intégrales S-M - Page 2 Empty Re: Intégrales S-M

    Message par Bobo Ven 19 Aoû 2005, 22:42

    En 1964 quelqu'un suit Peter car JJJ veut savoir comment Parker prend ses photos de SM et à la finale le gars qui le suit deviendra le Scorpion en 1965.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Intégrales S-M - Page 2 Empty Re: Intégrales S-M

    Message par skateur80 Sam 20 Aoû 2005, 09:36

    Oui mais en 1964 à la fin on voit l'homme qui veut le savoir. Et pourtant i lressemble pas à JJJ mais plutôt à Osborn. A moins que ce ne soit fait exprès pour dérouter les lecteurs.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 40
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Intégrales S-M - Page 2 Empty Re: Intégrales S-M

    Message par Spider-Fan Sam 20 Aoû 2005, 15:45

    Sauf qu'à l'époque on ne connaissait même pas Osborn!
    Et comme l'a dit Bobo le "mystère" est résolu dès l'épisode suivant.

    Contenu sponsorisé


    Intégrales S-M - Page 2 Empty Re: Intégrales S-M

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 16 Oct 2024, 10:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser