Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+5
Spider-Fan
Prince Adam
Spider-sim
skateur80
il_Pierro
9 participants

    F3X, le choc d'il_Pierro

    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Spider-sim Mar 02 Aoû 2005, 22:35

    Oui, mais tu vois, le truc bien, c'estquils ont montré le coté sombre de batman sans en faire un personnage trop terrifiant pour les plus jeunes, et là, est le secret de batman.
    avatar
    il_Pierro
    Electro


    Nombre de messages : 66
    Né le : 1985-10-05
    Date d'inscription : 05/06/2005

    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par il_Pierro Mer 03 Aoû 2005, 12:11

    Ou ca? XXXXXXXXX ? (censure pour propos grossiers).
    Non mais excuse mais, aux dernieres nouvelles, batman est pas un XXXXXXX (censure pour propos dénigrants) qui veut plaire aux petits enfants. Batman est sombre et mechant. Moins que le punisher, mais quand meme pas un enfant de choeur.
    On arrive toujours au meme probleme, tu viens de le dire : "c est fait pour gamin" donc, c est pas assez poussé. Voila.
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Curtis Mer 03 Aoû 2005, 12:23

    Whoooo, grande remarque pleine de finesse de il_Pierro.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Spider-sim Mer 03 Aoû 2005, 18:31

    Bon, Pi, réagis sur le post qua fait ce pur boulet de el_pierro, car là, il se laisse un peu aller. Je viens pas sur ton forum pour me faire insulter.
    avatar
    il_Pierro
    Electro


    Nombre de messages : 66
    Né le : 1985-10-05
    Date d'inscription : 05/06/2005

    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par il_Pierro Mer 03 Aoû 2005, 18:57

    Raaah mais je t ai pas insulté...Ces gens qui ont pas vu rambo 3..tsss....Bon c'etait pour dire, que comme tu l as dit, c est destiné :
    1) au grand public
    2)aux enfants
    Donc, forcement ce sera pas aussi poussé que la BD. Si tu peux me démontrer l inverse je m incline.
    Maintenant, je reste persuadé que batman pour gamin, c est aussi logique que faire le punisher pour gamin. Ca rime a rien.
    (maintenant pour la définition du boulet, chacun la sienne, hein.)
    (par ailleurs, si vous etes incapables (censure pour termes provocateurs) de voir du second degré, j y peux rien...)
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Spider-sim Mer 03 Aoû 2005, 19:02

    Peut être que ça te fait marrer de tirer des répliques de films mais moi, ce genre de réplique, non.
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Hawkeye Mer 03 Aoû 2005, 19:05

    il_pierro, l'insulte que tu as sorti n'avait rien à voir avec ce que tu avances (second degré bien sûr... ou tu vas chercher ça toi ?).
    Ce saurait trop demander de ne pas sortir de gros mots sur les forums ?
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par skateur80 Mer 03 Aoû 2005, 19:07

    il_pierro je sais que je suis pas vraiment le meilleur placé pour critiquer, mais ne dis pas j'aime pas, mais je trouve que ... j'ai rien contre toi mais il vaut mieux changer comme j'ai essayé de le faire que de continuer
    avatar
    il_Pierro
    Electro


    Nombre de messages : 66
    Né le : 1985-10-05
    Date d'inscription : 05/06/2005

    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par il_Pierro Mer 03 Aoû 2005, 22:09

    Bon deja, si je dis "j aime pas" c est donc que c est mon avis, et que ca n engage que moi. Premier point pour skateur.
    Deuzio pour hawkeye, DTC est une replique quand meme tres utilisé sur le net. Bon tu connais pas, ok pas grave, ca arrive. Tu ne veux pas que je l'utilise, ok, d accord tant pi. Mais si vous sautez deja au plafond avec ca....C'est juste une référence ultra connue aux nanars, donc ca appelle le second degrée. Faut pas vous effrayez, je vous en veux pas d aimer F3X. C'est juste un peu honteux, mais c est pas grave, tiens, y a meme des gens qu on aimer Daredevi ou Elektra, alors...
    (j ai besoin de vous dire que c est de l'humour la?)
    zarma
    zarma
    Mysterio


    Nombre de messages : 82
    Né le : 1987-07-19
    Date d'inscription : 26/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par zarma Mer 03 Aoû 2005, 22:18

    Allez, je vais encore avoir l'air de courir au secours de pierro mais bon.

    Euh, il a pas vraiment été insultant, je veux dire. Ah, ou alors y'a une partie qui a été éffacée et que je n'ai pas lue, il a dit un truc genre DTC ?

    Bref, on dirait que vous avez un baobab qui obstrue votre colon, pas la peine de vous enerver (à moins que vous ayiez vraiment un baobab coincé dans le colon) comme ca à la moindre petite pique, parceque là vous rentrez dans son jeu un peu provoc, même si derriere celui ci se cache une part de vérité : je trouve que malgré les références aux comics, les Xmen Evolution, Batman et JLA sont à chier et ne présentent quasi aucun interet pour quiconque a passé les 12 ans ou les fan hardcore de ces héros (quoique, attendez là, je viens de décrire 2 fois les mêmes gens).
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Spider-sim Mer 03 Aoû 2005, 22:33

    Je connaissais pas cette réplique, apparemment, ici, tes le seul à la connaitre.

    Tu vois, d'une autre personne, je m'en taperais royalement qu'il me dise ça, limite à le prendre à la rigolade. Mais de ta part, on peut pas se dire si c'est de l'humour, surtout qu'on a très bien tous vu ici que tu exprimais un certains dédun pour les personnes aimant des trucs que tu n'aimes pas. Tu sais, on vit pas dans tn monde utopique ou tout le monde a boycotté daredevil et elektra, f3x a été supprimé des chaines, ainsi que tout les autres trucs que t'aimes pas... chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut.

    Ta question sur ce que les gens aiment en f3x a été répondu avec politesse, tavais pas besoin d'insulter les gens sur leur passion. Surtout en plus, que niveau provoc', tes le roi. N'importe qui tu le provoque pour nimporte quoi, dernier exemple, mallrat qui a balancé une critique de walking dead, fallait encore que tu trouve un truc à redire, il va pas ré-écrire sa critique pour quelqu'un comme toi non plus.

    Bref, tes même pas un boulot, je crois que tes inclassable dans tout les types de posteur.
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Hawkeye Mer 03 Aoû 2005, 22:41

    Je connais cette réplique.
    Le problème c'est que j'approuve ce qui a été posté par spider-sim au-dessus :

    Spider-sim a écrit:Tu vois, d'une autre personne, je m'en taperais royalement qu'il me dise ça, limite à le prendre à la rigolade. Mais de ta part, on peut pas se dire si c'est de l'humour, surtout qu'on a très bien tous vu ici que tu exprimais un certains dédun pour les personnes aimant des trucs que tu n'aimes pas.

    Venant de ta part, vu le type de message que tu as su développer depuis ton arrivée ici, cela se ressent comme de l'aggressivité.
    Et puis de toute façon la façon dont tu l'as formulé n'est pas bonne :
    on répond "DTC" à quelqu'un qui pose une question comportant la conjonction de coordination "où", pas les deux dans la même phrase et par le même interlocuteur...
    avatar
    il_Pierro
    Electro


    Nombre de messages : 66
    Né le : 1985-10-05
    Date d'inscription : 05/06/2005

    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par il_Pierro Mer 03 Aoû 2005, 22:43

    Ah ouais? marrant...Tu me dis que fais de la provoc XXXXXX (censure pour termes rageur et provocateur). Certes, j avoue. En meme temps, tu plonges dedans la tete la premiere. Donc, la, hein...
    Je ne vis pas dans un monde utopique. Tu aimes ce que tu veux. Mais, en meme temps, pour un mec qui fustige les boulets, t as beaucoup de point commun avec eux. Navré mais regardé un truc juste pour retrouver ses personnages favoris, alors que tu as avoué que c etait formaté pour gamin, c est délibérement avoué que tu démissionne completement et que tu te laisse submergé par la bétise ambiante. Regardé F3X, c est comme collectionné les images BN, les jeux de cartes marvel, et autre, c est un truc de fan boy débile. Tu le fais? ginial. Maintenant t attends pas a ce que je te lance des fleurs, oui, quand je vois ca, je méprise. Comme toi tu méprise les mecs qui écoute tragédie, qui disent Kikoo lol, et que tu ne comprends pas. Chacun est le boulet d un autre. Joue pas ta vierge effarouché. Si j ai ete direct, c est que on avait l impression que vous vous refusiez a comprendre mon point de vue. Le fait que j aime les DA mais seulement de qualité. Pareil que pour les films, vous savez vous contentez de peu, c est une qualité.
    Deuzio, si quand tu lis un de mes posts, tu n arrives pas a voir le second degrée, soit :
    1) tu es XXXXXX (censure, termes grossiers)
    2) tu es aveugle
    3) tu n as pas d humour

    Perso j obterais pour la 3eme version, car je pense que tu es loin d etre XXXX. Et pas aveugle. Enfin peut etre. Ca c est ta vie.

    Pour l aute qui avait copier coller, je lui ai dit un truc gentil. Car sache que je ne m enerve jamais, ou presque. Seulement j ai tendance a penser que les gens sont suffisamment intelligent que pour savoir déceller de l ironie sans que j ai besoin de marquer LOL.
    Bon la, rate.

    (humm, j ai pas de boulot...ah ouais? marrant...je me demande d ou vient ma paye tout les mois, tiens....etrange...)
    Ah moins que tu veuille dire boulet? Ah ouais surement ca. Que je sois inclassable, certes oui, c est pas nouveau. Suis je meilleur que toi? Non pas spécialement. Selon mon point de vue, un peu quand meme, selon le tien, un peu moins....tout cela nous avance majistralement.


    Dernière édition par le Mer 03 Aoû 2005, 23:02, édité 1 fois
    zarma
    zarma
    Mysterio


    Nombre de messages : 82
    Né le : 1987-07-19
    Date d'inscription : 26/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par zarma Mer 03 Aoû 2005, 22:45

    Nan, mais je repete ça super souvent sur beaucoup de forums ou j'ai trainé plus ou moins longtemps mais dire "toi c'est normal que tu aimes ca car tu as déja apprécié ceci qui est de la merde" c'est une façon de dire "on as pas les mêmes gouts et bon, je ne vois pas l'interet que l'on peux trouver à telle ou telle série" en taquinant l'autre qui bien souvent, naif qu'il est, marche et tombe dans le panneaux.

    Certains courent.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Spider-sim Jeu 04 Aoû 2005, 00:18

    Ouais, ben c'est étrange tout de même, je traine sur beaucoup de forum et j'ai jamais vu ça...

    Et ouais, j'aime bien courir, comme ça, tu vas plus vite pour avancer.

    Pourquoi avancer ? Pour apprendre à respecter les gens.

    Et maintenant, zarma, au lieu de le défendre, apporte moi du concret, lance toi dans des recherches forumiales, et trouve moi un clampin qui te sortent des répliques miteuses de film miteux et qui ne se respectent pas en faisant marcher les gens. J'attend ça avec impatience.

    (Qui a dit qu'il allait rien mettre ?)

    Si tu mapporte ça, je fais mes excuses à el_pierro devant tout le monde et je ferme ma gueule.
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Curtis Jeu 04 Aoû 2005, 00:35

    Oui bon de toute façon, quelqu'un qui n'est pas capable de reconnaître les qualités du Batman de Timm et Dini ne doit pas avoir grand goût.
    Ah oui au fait : 2nd degré ! (quoique...)

    Perso c'est pas le DTC qui m'a agacé (effectivement c'est bien une tradition forumiale). C'est plutôt le "Batman est pas un gros homosexuel qui veut plaire aux enfants". Pourquoi "gros" au fait ? Ah oui, homosexuel n'est pas en soi insultant, par contre rajouter "gros" le devient un peu plus... Et puis c'est bien connu qu'un homo fait tout pour plaire aux enfants, on sait bien pourquoi...
    Pardon ? C'est de l'humour ? Ah désolé, je suis un peu hermétique au "second degré" à la Grosses têtes.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Spider-sim Jeu 04 Aoû 2005, 07:24

    Ah oui, en p)lus d'être XXXXX, il est homophobe.
    zarma
    zarma
    Mysterio


    Nombre de messages : 82
    Né le : 1987-07-19
    Date d'inscription : 26/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par zarma Jeu 04 Aoû 2005, 09:41

    Spider-sim a écrit:
    Et maintenant, zarma, au lieu de le défendre, apporte moi du concret, lance toi dans des recherches forumiales, et trouve moi un clampin qui te sortent des répliques miteuses de film miteux et qui ne se respectent pas en faisant marcher les gens. J'attend ça avec impatience.

    (Qui a dit qu'il allait rien mettre ?)

    Si tu mapporte ça, je fais mes excuses à el_pierro devant tout le monde et je ferme ma gueule.

    C'est XXX, Won-FMA est down pour le moment, donc ça attendra.

    Par contre, faudra m'expliquer en quoi, "faire marcher les gens" c'est "ne pas se respecter".
    De plus pourquoi me demander ça ? je n'ai pas dit que sortir des répliques cultes de nanars etait monnaie courante.

    J'explique juste ma vision du type de phrases "toi c'est normal que tu aimes ca car tu as déja apprécié ceci qui est de la merde", voilà tout.
    Prince Adam
    Prince Adam
    Superman


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 06/06/2005

    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Prince Adam Jeu 04 Aoû 2005, 09:56

    Histoire de calmer les esprits et de mettre un peu d'ordre dans ce topic, je le locke jusque dimanche prochain, jour du prochain F3X.

    Alors, en tant que modérateur de cette partie du forum, je rétablis quelques vérités, régles quelques histoires et je rappelle que ce post restera destiné à parler de F3X et de sa programmation. Vous pouvez crier à la censure, tout le monde s'en remettra et si vous avez encore des insultes à vous échanger, il y a un service de MP très efficace.
    Les remarques qui suivent s'adressent à différentes personnes. Ne sont concernées que celles qui se reconnaîtront :

    1- On veut citer des répliques "cultes" ? On a inventé, il y a quelques siècles déjà, ce qu'on appelle des guillements. C'est fait pour s'en sevir. Par ailleurs, le choix d'une réplique grossière ne peut pas s'excuser juste par le fait que c'est une citation.

    2- Au même titre que les propos racistes, sexistes ou autres, les propos homophobes sont interdits. Ici, ils se révèlent gratuits, dénigrants et honteux dans la mesure où ils associent homosexualité et pédophilie. C'est d'autant plus stupide que les termes n'avaient aucun rapport avec le sujet.

    3- "Batman" ne veut pas plaire aux enfants ? Le personnage lui-même, je n'en sais rien. Mais depuis 1939, la série "Batman", elle, oui, a cherché à diverses reprises à plaire à un jeune public. Frank Miller, c'est superbe, mais ce n'est qu'une facette dans l'histoire du comics du justicier de Gotham.

    4- Je le répète, le débat est stérile : les séries animées de Bruce Timm, et c'est déclaré par l'auteur lui-même, visent plusieurs publics : jeune et adultes. Ce qui ne veut pas dire que tous les jeunes et tous les adultes doivent aimer ces séries. Certains d'entre-vous n'aiment pas ? Ils peuvent le dire, expliquer leurs raisons calmement et poliment (la politesse n'est pas qu'une question de mots mais aussi de ton), sans insulter ou se montrer méprisant envers ceux qui n'ont pas le même avis. Quelque soit son camp, rien ne sert d'asséner le forum de 1001 messages désagréables.

    Enfin, je propose de laisser les messages désagréables quelques instants puis de les effacer, histoire de laisser à ce forum la bonne image qu'il mérite, mais de laisser aussi aux personnes qui se sentiront concernées le temps de réfléchir sur leur façon de s'exprimer.

    Le débat est clos.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Spider-Fan Ven 05 Aoû 2005, 02:26

    Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, d'où mon simple "rapport" (tardif d'ailleurs) de la dernière émission (et vous aurez remarqué également que je n'ai toujours pas présenté le S-M 67 d'août, que j'ai pourtant reçu lundi), mais pour qu'on m'appelle comme ça en privé c'est que ça doit vraiment pas aller. Et c'est le cas. Qu'est-ce que c'est que ça? Le débat est certes intéressant et je m'arrangerai sûrement pour faire en sorte de déplacer les messages hs plutôt que les supprimer, mais il n'a pas sa place ici, surtout s'il prend une tournure aussi malsaine.
    Je n'ai comme zarma pas vu où (à part dans mon postérieur, et à propos de mon point de vue il s'agit bel et bien d'une réplique culte) on en arrivait à l'insulte mais la provocation (même si, comme il l'a reconnu l'autre fois, c'est voulu) soule à trop forte dose et fait ainsi preuve de manque de respect. Je te prierai donc de te modérer, d'ailleurs je salue divinement les censures fort explicites que l'on peut admirer sur tes posts! Et je me dis intérieurement ben dis donc j'ai bien choisi mon moment pour prendre un modo, et CE modo!
    Sur ce, merci de réserver à l'avenir les topics à leur sujet original (ce débat a commencé lorsque il_Pierro a demandé ce qu'on trouvait à l'émission, ce qui aurait dû être fait non pas en répondant à la suite de celui-ci, où l'on parle de l'émission qui vient de passer, mais en créant un nouveau topic) et de surveiller vos paroles. Si la situation en arrive à ce que des membres s'énervent mutuellement, qu'ils règlent leur différend en privé et s'ignorent au sein du forum en lui-même.

    Donc en résumé, les posts ne seront pas supprimés car bien qu'agressifs pour certains, le débat reste intelligent et argumenté, mais comme ils sortent du sujet initial ils seront déplacés dans un nouveau sujet, où les obstinés pourront continuer à se répondre s'ils y tiennent vraiment (ils finiront bien par se fatiguer!)
    Pour ma part je reviens juste sur un point avant de rejoindre morphée pour le peu d'heures qu'il me reste désormais (ben oui crotte faut que je me lève "demain")
    il_Pierro a écrit:Si y faut mater 300 episodes pour juger, c est deja que la série est pourrie.
    Si pour Teen Titans il est vrai que pour l'apprécier et en assimiler les subtilités il faut regarder plus de deux ou trois épisodes, j'insiste en revanche sur le fait que pour Justice League Unlimited il y a une réelle différence entre les saisons 1 et 2 et que tu ne peux donc te permettre de déclarer la série trop orientée humour / jeune public alors que ce n'est vrai que pour une saison et complètement erroné par rapport à la deuxième.
    Ah dernière chose, les propos homophobes sont inacceptables ici. En outre, Pierro s'est mal exprimé, comme l'a montré Pierre il n'est pas question du personnage mais de la série. Et il_Pierro tu dois accepter le fait que les choses ne sont pas forcément telles que tu les vois/voudrais: Batman ne se résume pas à DK et, bien que ça me coûte de l'admettre, les premiers comics du héros étaient plus proches du serial kitsch des sixties! Si nous avons mal compris et que tu parlais bel et bien du personnage, sans doute est-ce référence aux allusions du Dr Wertham (célèbre anti-comics, lors du Silver Age, qui est à l'origine du Comics Code Authority suite à son livre Seduction of the Innocent) qui évoquait l'ambiguïté des rapports entre Batman et Robin (qui se rasait les jambes)... ou alors du fait que tu as vu un épisode où c'est le cas, auquel cas tu tombes dans ce que tu dénonçais (à tort puisque je ne faisais alors que citer des exemples infirmant ta thèse)!
    Samizo Kouhei
    Samizo Kouhei
    Electro


    Masculin
    Nombre de messages : 51
    Région : Pas-de-Calais
    Date d'inscription : 24/07/2005

    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Samizo Kouhei Dim 28 Aoû 2005, 20:39

    J'espère ne pas remettre de l'huile sur le feu, mais je considère qu'un D.A. ou tout autre production artistique n'a pas besoin de proposer des insultes, du sang ou du sexe pour plaire au plus large public. Dire des séries animées de DC que c'est de la m.... en branches, que c'est pour les gamins parce qu'il n'y a pas de violence outrancière, je trouve ça naze. Rien ne m'empêchera malgré mon âge canonique de 24 ans de regarder et d'apprécier F3X.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par skateur80 Lun 29 Aoû 2005, 13:54

    Ben oui ! Moi je me fous de ce que pense les autres je me fais plaisir et c'est ça l'important !

    Contenu sponsorisé


    F3X, le choc d'il_Pierro - Page 2 Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser