Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
MJ/Peter
Spider-Fan
Samizo Kouhei
7 participants

    Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh !

    Samizo Kouhei
    Samizo Kouhei
    Electro


    Masculin
    Nombre de messages : 51
    Région : Pas-de-Calais
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh ! Empty Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh !

    Message par Samizo Kouhei Dim 24 Juil 2005, 12:32

    Salut, c'est Cyril ,alias Samizo Kouhei ! Je viens de la Tour des Héros, entre autres, même si vous aurez plus de chance de me voir traîner sur des forums de mangas. Je suis avant tout fan de mangas (Jojo's Bizarre Adventure, Bleach, One Piece, 20th Century Boys) mais je me suis mis aux comics il y a 3 ans, grâce à un pote qui m'avait passé les premiers numéros de Ultimate Spiderman. Je m'intéresse plus particulièrement aux aventures mettant en scène les X-Men. Mes revues de comics du moment sont Astonishing X-Men, Ultimates et Marvel Icons. J'aime aussi les RPG consoles comme la série des Final Fantasy et des groupes de musique comme Dream Theater, Marillion, Muse ou System of a Down. Je m'occupe aussi de mon forum sur les mangas, principalement, www.manga-no-umi.fr.tc.


    Dernière édition par le Dim 24 Juil 2005, 13:34, édité 1 fois
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh ! Empty Re: Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh !

    Message par Spider-Fan Dim 24 Juil 2005, 13:26

    Bienvenue Cyril, heureux de te retrouver ici!
    Je suppose que tu voulais dire Marvel Icons?
    System Of A Down fait partie des groupes que j'adore...
    Pour te présenter plus en détail, inspire-toi du "modèle" Wink
    Samizo Kouhei
    Samizo Kouhei
    Electro


    Masculin
    Nombre de messages : 51
    Région : Pas-de-Calais
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh ! Empty Re: Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh !

    Message par Samizo Kouhei Dim 24 Juil 2005, 13:47

    Je la refais alors ! Very Happy

    J'habite dans le Pas-de-Calais, à quelques kilomètres de Boulogne-sur-Mer.
    Je suis né en 1981.
    Je m'intéresse à Spidey depuis quelques mois pour la revue régulière (début de Vengeurs : la Séparation) et depuis le numéro 12 pour Ultimate Spiderman. Et puis il y a aussi les 2 films que j'ai adorés.
    Mon premier comic-book fut X-treme X-Men 1 (la revue de Panini Comics).
    Niveau scénaristes et ou dessinateurs j'aime Grant Morrison, Mark Millar, Jim Lee, Ethan van Sciver, Salvador Larroca mais pas Igor Kordey, Chuck Austen.
    Mes personnages préférés sont Spiderman, Gambit, Malicia par contre je n'aime pas Tornade, Wolverine (vu et revu).
    Je lis les comics suivants: les revues Ultimate, Spiderman, Marvel Icons, X-Men, Astonishing X-Men, Batman.
    Niveau musique j'aime le rock, notamment le prog'/métal (Dream Theater, Marillion, System of a Down) mais pas le rap et le arenbi.
    Jeux video: j'aime bien les Final Fantasy (le VII et le IX, surtout), Suikoden 2 (PS One), Disgaea (PS2) et le meilleur jeu mettant en scène des super-héros, j'ai nommé le génial Marvel Vs Capcom 2 !
    À la télé j'aime bien: les bonnes séries télé (Lost, FBI Portés Disparus, Buffy).
    Mes passions / hobbies: lecture BD/mangas/comics, écouter de la musique, jouer aux RPG, naviguer sur le Net, et bien sûr l'histoire.
    Je fréquente aussi le forum de la Tour des Héros et de nombreux forums mangas : Mangaverse, Manga-News,... et mon forum : www.manga-no-umi.fr.tc où je parle un peu de comics, mais comme je suis le seul à en lire, c'est une rubrique un peu morte...
    Je connaissais déjà Spider-Fan (je suppose que c'est F3X de la Tour des Héros).


    Dernière édition par le Dim 24 Juil 2005, 19:58, édité 1 fois
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh ! Empty Re: Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh !

    Message par Spider-Fan Dim 24 Juil 2005, 14:17

    Voilà qui est plus précis!
    Thwip
    J'ai limite envie de dire "encore un du nord" lol
    Nous avons à peu près les mêmes goûts, mis à part le fait que j'aime bien le dessin de Kordey et que j'aime assez bien Tornade...
    Je regrette toujours de ne pas aoir MvsC2
    Mon pseudo sur LTDH est en effet F3X, cela dit avec le recul j'aurais pu garder celui-ci ou "pi" (mon surnom général), ou bien prendre "Batman" auquel je m'identifie assez d'un certain point de vue...
    Je déduis de ta fréquentation du site en question, que tu aimes également pas mal les séries animées tirées de comics, voilà qui nous rapproche encore!
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh ! Empty Re: Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh !

    Message par MJ/Peter Dim 24 Juil 2005, 14:22

    bienvenue par nous , amuse toi bien surtout !
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh ! Empty Re: Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh !

    Message par Spider-sim Dim 24 Juil 2005, 14:32

    Tiens un 62, bienvenue copin.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh ! Empty Re: Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh !

    Message par skateur80 Dim 24 Juil 2005, 15:10

    Welcome !
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh ! Empty Re: Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh !

    Message par Jezekiel Dim 24 Juil 2005, 19:34

    Bienvenue sur ce forum.
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh ! Empty Re: Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh !

    Message par WebHead Dim 24 Juil 2005, 19:39

    Bienvenue Samizo Kouhei Very Happy
    Ravi que tu rejoignes cette communauté Wink
    Samizo Kouhei
    Samizo Kouhei
    Electro


    Masculin
    Nombre de messages : 51
    Région : Pas-de-Calais
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh ! Empty Re: Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh !

    Message par Samizo Kouhei Mar 26 Juil 2005, 09:01

    Merci pour votre accueil ! Dans mon profil, j'ai oublié des noms dans mes personnages préférés ou détestés. J'adore Batman mais je ne peux pas sentir Superman et Captain America ! Evil or Very Mad
    Samizo Kouhei
    Samizo Kouhei
    Electro


    Masculin
    Nombre de messages : 51
    Région : Pas-de-Calais
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh ! Empty Re: Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh !

    Message par Samizo Kouhei Ven 26 Aoû 2005, 10:06

    Je fais une réapparition sur le forum après une longue éclipse ! Je reviens avec plein de lectures comics !!!
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh ! Empty Re: Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh !

    Message par Spider-Fan Ven 31 Oct 2008, 18:29

    Joyeux anniversaire Cyril!
    Samizo Kouhei
    Samizo Kouhei
    Electro


    Masculin
    Nombre de messages : 51
    Région : Pas-de-Calais
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh ! Empty Re: Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh !

    Message par Samizo Kouhei Ven 31 Oct 2008, 21:45

    C'est super sympa de ta part, même si je ne me souvenais même plus être inscrit sur ce forum !  
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh ! Empty Re: Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh !

    Message par Spider-Fan Dim 02 Nov 2008, 12:09

    Ton anniv et ta "passion" pour Smallville m'a fait penser à Petite cité, et en passant sur le forum pour choper le lien du topic, je t'ai vu d'indiqué dans les anniversaires...

    Contenu sponsorisé


    Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh ! Empty Re: Moi, moi, toujours moi ! Moaaaaahhh !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 09:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser