Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Spider-sim
skateur80
Jezekiel
7 participants

    Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Jezekiel Ven 01 Juil 2005, 12:36

    Chose étonnante pour être signalée, le X-men et le Spider-man de ce mois sont déjà en kiosque !

    Les jeux de cartes les accompagnant sont pas mal du tout, en effet toutes les cartes sont illustrées d'un personnage, exemple pour les x-men :
    As : wolverine
    2 : archangel
    3 : le fauve
    4 : iceberg
    5 : tornade
    6 : diablo
    7 : gambit
    8 : cable
    9 : malicia
    10 : emma frost
    valet : cyclope
    reine : jean grey
    roi : xavier

    1 seul mot : collector !!!
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par skateur80 Ven 01 Juil 2005, 19:41

    D'autres mots : en voilà un autre qui s'est fait avoir par le marketing ! Ca n'a rien de si beau et c'est que de lap ub pour qu'on achète d'autres revues
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Jezekiel Ven 01 Juil 2005, 22:53

    Déjà : 1) je ne suis pas un pigeon puisque j'achète de toutes façons ce mag tous les mois !

    2)moi je les trouve pas mal du tout, j'ai déjà eu droit à d'autres cartes à jouer sur un autre thème et ces cartes là sont un peu au-dessus tout de même.

    3) ce n'est peut-être que de la pub pour acheter d'autres revues mais c'est également une bonne occasion de les découvrir. Dans mon cas, avec les comics que j'achète de toutes façons, je vais avoir les 3/4 du jeu, donc je trouve cela dommage de ne pas l'avoir en entier et ainsi je vais pouvoir jugé de moi-même sur cette série que je n'ai jamais acheté mais dont j'en lis du bien.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Spider-sim Ven 01 Juil 2005, 23:04

    Et peut être que jez a les moyens de se les offrir par rapor à toi.

    De plus, je trouve ta remarque déplacé envers jezekiel, si jété modéro, je te blamerai, mais tas de la chance que je ne le soit pas.
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Curtis Ven 01 Juil 2005, 23:40

    Si t'étais modo tu devrais en profiter pour corriger tes fautes parce que là, je suis pas du genre à faire des remarques sur l'orthographe (on tape vite sur un forum donc on en fait forcément), mais c'est chaud à lire.

    Et puis Skateur80 n'a pas non plus agressé qui que ce soit, il n'a pas entièrement tort sur le fait que ce soit une pub.

    Mais justement c'est pas un mal, Panini n'en fait pas assez et si ça permet aux acheteurs des seuls X-Men ou Spiderman (qui sont les mags qui marchent le mieux) de découvrir d'autres magazines et d'autres séries (souvent meilleures d'ailleurs), et bien c'est tant mieux.
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Hawkeye Ven 01 Juil 2005, 23:41

    Jezekiel n'a pas cité ici la série qu'il ne lisait pas, mais j'ai cru voir ailleurs de quelle série il s'agit et je ne peux que te conseiller de l'acheter les yeux fermés Smile Pour ma part j'ai acheté X-Men qui est la seule revue sur les 4 que je n'achète pas, mais là c'était parce que j'avais un peu de pognon en trop dans mes poches et ca aurait été bête d'avoir un jeu de cartes pas complet.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Jezekiel Sam 02 Juil 2005, 00:11

    Curtis : skateur n'a pas agressé c'est vrai mais il a une façon de dire les choses qui porte souvent à confusion et que l'on peut donc mal prendre.

    Hawkeye : je ne vais pas louper cette occasion pour l'acheter ce mois-ci ! Wink
    Et quand on a un peu d'argent (et ce mois j'en ai un tout petit peu plus que d'hab) il faut sauter sur ce genre d'occase . Very Happy
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Curtis Sam 02 Juil 2005, 11:09

    Ouaip, à la relecture c'est vrai que ça peut être mal pris.

    En tout cas les cartes sont très sympas. J'achète tous les magazines où il y en a donc pas de problème, et comme c'est très certainement le dernier numéro d'X-Men que j'achète, ça tombe pile poil.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par skateur80 Sam 02 Juil 2005, 13:29

    Eh ho Jezekiel ! Tu vas quand même pas croire que tout est gratuit dans la vie ? Tu crois pas que je vais être sympa avec toi alors que toi t'arrête pas de me ... je vais pas citer.

    Et peut être que jez a les moyens de se les offrir par rapor à toi.
    Attends, laisse-moi me rappeler ... tu lis S-M non ? Et Peter il est riche ? Et ut vas me critiquer d'être pauvre ? Peut-être que mes parents ont d'autres moyens de dépenser de l'argent. D'ailleurs là ils sont au bord du divorce.
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Hawkeye Sam 02 Juil 2005, 13:33

    Bon skateur tu deviens bien lourd là, tu reviens remuer un sujet qui allait être oublié.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Jezekiel Sam 02 Juil 2005, 14:00

    Bon petite précision skateur, lorsque tu vient sur sm.fr me prendre de haut avec tes conseils à deux balles complétement à côté de la plaque, que je te fait une, deux fois la remarque gentilment que ce n'est pas de ça dont je parle mais que tu insistes tout de même.
    Puis par la suite je m'enregistre sur un forum où tu est déjà et le premier mess que tu m'envoi, ce n'est même pas un message de bienvenue mais un message me disant de façon, voilée, certes, mais tout de même, que mon forum c'est de la daube et qu'il faut que je te fasse signe pour en avoir un vrai, tu m'excuseras mais je pense que c'est normal que je te fasse ch***.

    La remarque de Spider-sim était peut-être un peu brusque mais il ne te critiquais pas d'être pauvre, alors pas la peine d'essayer de faire vibrer la corde sensible, ça marche pas !
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Spider-sim Sam 02 Juil 2005, 14:07

    Et tes remarques super liurdes, franchement, dsl, pi de saccager un peu ton forum, mais tu les retiens.

    Si tas des problèmes familiaux, jen suis navré, mais faut arrêter aussi de prendre des gens beaucoup plus agés et sages que toi pour des ***.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par skateur80 Sam 02 Juil 2005, 14:11

    Et oti si tu tiens à remuer les sujets qui sont en rapport avec d'autres forums tu vas sur ces forums.
    J'ai donné mon avis sur les cartes et là tu vas pas dire que c'est moi qui a commencé parce que peut-être que j'ai commencé mais toi tu as continué.
    Et retourne sur les forums de Bobo si tu tiens à voir des VRAIS boulets
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Jezekiel Sam 02 Juil 2005, 14:29

    Bon on va essayer de prendre une grande respiration et se calmer un peu, et pour certains d'arrêter de se comporter en gamin si ce n'est pas trop dur, bien sûr !

    Il y a eu un déclencheur, je ne cherche pas à savoir qui, mais maintenant que la pression est bien relachée on va se détendre !
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Spider-Fan Sam 02 Juil 2005, 15:25

    Je n'ai pas encore eu la chance de me procurer ce numéro mais j'ai hâte de l'avoir. Pour raconter ma vie à mon tour, exceptionellement ce sont mes parents qui l'achèteront car, ne l'ayant pas vu chez les marchands de journaux où je suis allé, je leur ai demandé de me le ramener de leur village de vacances.

    Skateur80, tu as de la chance, dans le hors-sujet que tu as engendré quasiment personne n'a continué sur le sujet original, donc je peux déplacer ces messages dans un nouveau sujet à part.
    Ce topic est réservé aux résumés de Jezekiel, d'ailleurs rien que le fait de leur existence aurait dû t'indiquer qu'il était loin d'acheter ce numéro exceptionellement!
    Tout le monde n'est pas comme toi, il faut s'y faire! Il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité! Et je suis désolé pour ta situation mais elle n'excuse pas le fait que tu la fasse passer en t'en prenant aux autres. D'autre part, il ne faut pas mêler les affaires des autres forums à celui-ci.
    Chacun a son lot de problèmes, et une situation différente. Contrairement à toi, Jezekiel s'achète lui-même ses comics, avec de l'argent qu'il a gagné en travaillant, car comme tu l'as remarqué il est bien plus âgé que toi, et en ce qui me concerne je bosse aussi, et bien que mon salaire tout comme ceux de mes parents n'est pas très élevé, j'ai fait des choix vis à vis de ma passion.
    Je trouve presque scandaleux que tout le monde ne puisse pas suivre toutes les séries qu'il voudrait, mais il faut aussi se mettre du côté de l'éditeur: Panini est déjà apparemment très sympa de mettre deux revues (S-M et X-M) à petit prix pour permettre aux moins riches d'avoir un aperçu de l'univers des comics, mais doit vendre le reste à un prix assez élevé pour vraiment rapporter!

    Bon sinon pour ma part j'ai d'ores et déjà reçu mon S-M, avec la boîte et les carreau (voir liste dans le sujet sur ce numéro)
    J'ai bel et bien l'intention d'avoir le jeu complet, mais ça ne me fait pas acheter exceptionellement de revues que je n'achèterais pas sans ça:
    Spider-Man j'y suis abonné
    X-Men j'ai décidé d'y être fidèle depuis quelques mois
    Marvel Icons j'y suis également fidèle
    Ultimates j'étais déjà revenu sur ma décision d'arrêter grâce à l'insertion dans les prochains numéros de la suite de la "trilogie".


    Dernière édition par le Sam 02 Juil 2005, 15:47, édité 1 fois
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Spider-sim Sam 02 Juil 2005, 15:38

    La carte bonus est dans le marvel icons, moi jai licons, le x-men et sm

    Manque plus que ultimates et je les ai tous. Je les trouve sympa ces cartes.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Jezekiel Sam 02 Juil 2005, 15:47

    Moi la razia c'est lundi, ça va faire très mal Kenny
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Spider-Fan Sam 02 Juil 2005, 15:59

    La carte bonus?
    Tu veux dire qu'il y a un joker, ou bien..?

    Sinon Ultimates sort plus tard, vers le 15 il me semble.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Spider-sim Sam 02 Juil 2005, 16:19

    Oui, un Joker, sans image hélas, jaurais bien vu deadpool dessus lol.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Spider-Fan Sam 02 Juil 2005, 17:16

    Moi, j'aurais bien vu le Valet de Cœur en valet de cœur, Gambit aurait mérité un As (ou un valet, voire le joker), et Emma aurait assez logiquement dû être une Reine... sinon les X-Men je les aurais mis en pique ou trèfle pour que Jean soit une Reine noire! Dans la série d'X-Men j'aurais pas mi Cable mais plutot Colossus, Magneto ou Kitty. J'aurais trouvé assez marrant qu'on ait un Fantastique dans chaque couleur, en 4 evidemment.
    Pour ce qui n'est pas encore trop tard (ce que je n'ai pas encore vu ou su, quoi) j'espère que le valet de la série du Marvel Icons sera Jarvis ou Cap, la dame Sue, par contre pour l'autre dame je sais pas... Miss Hulk, Spider-Woman, Scarlet Witch, Silver Sable, la Guêpe? L'as de pique (sur la pub celui qu'on ne voit, Fatalis, n'est que Roi, ce qui lui va trrès bien) je sais pas trop non plus, Reed, Thor, Iron Man... Et sinon l'autre valet ben la Torche.
    Hé mais dis donc au fait Sim toi tu sais! Pour les trèfle du moins.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Spider-sim Sam 02 Juil 2005, 18:17

    Iron Man le 10 de tréfle. Thor : roi. Chose : As. Mr Fantastic : 2. Invisible :3. Torche : 4. Miss Hulk : 5. Ant-Man : 6. Hawkeye : 7. La panthère : 8. Vision : 9. Reine : Scarlet Witch. Cap america : valet.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Spider-Fan Sam 02 Juil 2005, 19:16

    Thor roi en fait c'est logique j'aurais dû y penser, quant à Cap, bien fait!
    Bon maintenant on n' aplus qu'à voir qui manque encore et spéculer sur les pique!
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Spider-sim Sam 02 Juil 2005, 19:55

    Enfin, tu sais, je pense que ça a été fait un peu au hasard, en roi, tu pourrais tout autant mettre namor, voire black panther.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Spider-Fan Sam 02 Juil 2005, 20:28

    Ah oui tiens Black Panther...
    Namor est valet.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Jezekiel Sam 02 Juil 2005, 20:30

    Oui mais Thor c'est tout de même un dieu ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Cartes à jouer dans X-Men et cie... Empty Re: Cartes à jouer dans X-Men et cie...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 03:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser