Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
Spider-sim
skateur80
Spider-Fan
7 participants

    N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR Empty N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR

    Message par Spider-Fan Sam 02 Juil 2005, 14:57

    N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR Smf1026yg.th
    Couverture: cover de SMK#06
    En cadeau, le jeu de 13 cartes de carreau plus la boîte. (A: SPIDER-MAN, 2: CAPTAIN MARVEL, 3: DOCTEUR STRANGE, 4: LA VEUVE NOIRE, 5: LA CHATTE NOIRE, 6: SILVER SURFER, 7: DAREDEVIL, 8: BLADE, 9: GHOST RIDER, 10: LE PUNISHER, J: NAMOR, Q: ELEKTRA, K: HULK)

    SMK #06 (11/04): Venomous 2/4 (23 pages): très bon, un épisode riche, en clins d'oeil comme en personnages... Et puis grâce à son mentionnement certains s'intéresseront peut-être à en savoir plus sur la fibromyalgie...
    Pub gants et chausses Thing (FF movie)
    2 courriers: on aimerait avoir de vrais TPB en vf, et on trop Bendis trop réaliste.
    AMZ#512 (11/04): Sins past 4/6 (22 pages): incontournable. Un des épisodes les plus riches en révélations de toute l'histoire du personnage. Pour donner un avis perso, je dirais: Bon. Ce qui est fait est fait. C'est crédible. Admettons.
    Cover de AMZ#512
    Pub site Cosmic Comics
    SPEC#19 (11/04): Changes 3/4 (21 pages): le dessin connaît une légère amélioration mais l'histoire est toujours aussi peu convaincante. Spider-euh... tout court, en plus, c'est du déjà fait et en bien mieux!
    Cover de SPEC#19
    Pub figurines parlantes FF movie
    MTU #01 (01/05): Golden child 1/4 (22 pages)
    Pub jeux et logos Marvel pour portables.
    Commentaire de la révélation d'Amazing, mini-séries à venir ; à lire Marvel Icons 3 et SM HS 19, et le mois prochain suite des quatre séries en cours sous la cover non pas de Amazing mais MTU

    Checklist juillet: MI 3, S-M 66, Wolvie 138, X-Men 102; Asto 2, S-M Mag 15; FF Best of (Byrne), DD 1983, 100% X-Men 4, 100% Hulk 5, MM HS 25 (FF movie adaptation), MME Hulk 1, MXM 19 (Mystique 10), US 16, USM 36, UXM 26, XME 51; Superman 1, Batman 2.
    Au dos: pub mags MF avec cartes



    Les clins d'œil de SMK:
    p.03: références à Cho (dessinateur de l'épisode précédent) et Warren (créateur des spider-clones) sur les enseignes de la case du bas.
    p.04: apparition discrète de la Chose et des 3 Richards en case 2/4, et de Scott Summers, Logan, Emma Frsot et Malicia en case 3/4
    p.06: apparition d'Otis Kincaid. Dans l'immédiat je ne me rappelle pas où ce nom est déjà apparu, mais ce n'est pas un inconnu...
    p.19: ce cinéma porte le nom de Ditko (premier dessinateur d'Amazing Spider-Man, dans les années 60) et diffuse Wonder Woman the movie de Simon Williams. "Morrie" a pour patronyme Bench et pour avatar Hydroman. Sadie est loin d'être une nouvelle conquête car il la connaissait déjà dans Strange n°173, où elle était également courtisée par l'Homme-Sable, ici présent. Il me semble qu'on a déjà vu Joannie aussi, quant à la femme à queue c'est très probablement Bushmaster. Précisons aux newbies que "Curt Connors" est le Lézard.
    p.20: apparition discrète du Hibou en case 1/5. Speed Demon, qui a changé de costume, se faufile en arrière-plan de la case 2, de même que Stilt-Man (l'Homme aux Échasses), pendant que le Shocker discute avec le parrain mafieux Fortunto, dont le fils absent mentionné Giacomo n'est autre que l'ami de feu Ben Reilly (le Sensationnel Spider-Clone): Jimmy-Six. Le crois reconnaître en fond de la case 3 la bannière de mon presque homonyme anglophone Spiderfan.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR Empty Re: N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR

    Message par skateur80 Sam 02 Juil 2005, 14:58

    Mon dernier post ici : ce numéro est cool.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR Empty Re: N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR

    Message par Spider-sim Sam 02 Juil 2005, 15:04

    Sim, retiens toi...

    Oui il est cool, pour argumenter, jai bien aimé l'histoire avec le père des enfants de Gwen, on sy attendait pas, même si je le savais avant, Stracz est plus a laise quand même la que sur ces trucs mystiques lol.

    Ensuite, spectacular, pas mal, mais ça devient zarb, je pense que la suite nous en apprendra plus, et un truc va changer chez quelqu'un aussi lol.

    MK : superbe, jai adoré avec la gamine qui lit dans les pensées et qui répond a la quetion 5 minutes avant quelle ne soit posé lol.

    Et enfin, Marvel Team-up, je colle pas au dessin de Kollins, il est bon, mais je colle pas. Apparemment, ça va être un truc ou tout se suit, pas comme les premiers marvel team-up, ou cété une histoire et pas un truc ou tout semboite.
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR Empty Re: N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR

    Message par Curtis Sam 02 Juil 2005, 16:51

    Spider-Fan a écrit:
    p.19: ce cinéma porte le nom de Ditko (premier dessinateur d'Amazing Spider-Man, dans les années 60) et diffuse Wonder Woman the movie de Simon Williams.

    Juste une petite rectife : Simon Williams étant Wonder Man, il s'agit de Wonder Man the movie.
    C'est l'arrivée de DC chez Panini qui te met dans tous ses états ? Je te comprends moi aussi j'espère qu'ils vont publier du Wonder Woman.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR Empty Re: N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR

    Message par Spider-Fan Sam 02 Juil 2005, 16:59

    Oops! Effectivement, j'ai fait un petit lapsus...
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR Empty Re: N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR

    Message par Spider-sim Sam 02 Juil 2005, 17:10

    Un lapsus révélateur ?
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR Empty Re: N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR

    Message par Spider-Fan Sam 02 Juil 2005, 17:19

    Révélateur de quoi?
    WW n'est même pas encore annoncée dans une revue Panini! (DC Icons, qui s'appellera en fait DC Universe, contenant JLA / TT / Flash)

    Bon maintenant on en revient au mag si vous le voulez bien :p
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR Empty Re: N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR

    Message par MJ/Peter Mar 05 Juil 2005, 01:39

    pour moi c'est un magnifique numeros a part pour l'episode de spectacular sinon venomouspart2 est cool avec osborn qui parrait encore plus sadique que d'hab ( avec la pauv femme dugardien ) mais aussi avec tout les ennemis de spider reunis comme fortunato , mysterio ( il est pas sense etre mort et maggie et arrete , je sais qua la fin de la saga avec mysterion on le voix partir avec maguire le chat de mad jack ) , sinon l'episode sur gwen est tout bonnement magnifique que se soit niveu dessin ou scenario , mais vraimet osborn est un s***** je trouve , la pauv gwen !!!!!!! l'episode de spectacular est vraiment bof , ca traine , l'histoire devient moins interessante quand a l'episode marvel team up, c'est cool vraiment surtout a la fin avaec le cadavre du pere et les mouches lol

    ps : kincaid est un personnage de spawn et on voit un autre perso porter ce nom dans xmen ! Spider-Man Daredevil
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR Empty Re: N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR

    Message par Jezekiel Mar 05 Juil 2005, 12:30

    Hors Sujet : le Kincaid de Spawn est un tueur d'enfant, alors que la Kincaid des X-men se nomme Cessily, c'est une mutante faite de metal et qui peut se liquéfier à la façon du T1000, elle officie dans new X-men : Academy X

    Histoire d'être plus précis
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR Empty Re: N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR

    Message par MJ/Peter Mar 05 Juil 2005, 13:57

    je sais bien et kincaid de spawn , meme que sam & twich l'on retrouve mort , il avait des truc de galce dans le corps mais je croyais que c'etait la qu'il l'avait vue c'est pour ca !
    CARNAGE72
    CARNAGE72
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 29
    Région : 78
    Date d'inscription : 26/02/2005

    N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR Empty Re: N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR

    Message par CARNAGE72 Ven 15 Juil 2005, 15:27

    ca y est je lai eu je l'ai achetée a album avec usm 36 alors voici mais commentaires:
    marvel knights spider-man:un trés bon épisode jaime bien que spiderman fait valser les flics ou encore la visite chez les xmens je trouve bien aussi la vente aux encheres ou on voit tout les super vilain et surtout le simbiote.et je suis content que dodson soit revenu.
    amzing spider-man:la un n° génial vraiment trés bon avec plein de revalation pour moi le meilleur episode de ce n°.
    spectacular spider-man:je trouve l'episode moyen scenar moyen dessins moyen par contre jaime bien les tétes de peter quand il est a moitié transformé et surtout la fin.
    marvel team up:assez bon a part que jaime pas les dessins
    et enfin les cartes sont trés belles é jaime bien l'etui voila

    Contenu sponsorisé


    N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR Empty Re: N°66 (07/05): UN GARÇON EN OR

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 04:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser