Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Hawkeye
skateur80
MJ/Peter
7 participants

    S-M 65

    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    S-M 65 Empty S-M 65

    Message par MJ/Peter Ven 10 Juin 2005, 13:25

    la couverture de ce numero montre spiderman avec gwen stacy , elle est tire du numero 511 de amazing spiderman .

    la premiere histoire est la troisieme partie de passe recompose qui nous en fait un peu plus decouvrir sur les enfants de gwen stacy , comment ils sont devenus grand ? qui est leur pere ? les dessins mike deodato sont toujours aussi excellent , c'est vraiment une histoire magnifique

    ensuite il y a le courrier des lecteurs ou jaja relance le debat sur spidergirl

    une nouvelle saga commence la serie des marvel knight " venomous" , on y revoit un excellent perso qui meriterait d'avoir plus de sga avec le monte en l'air , je parle bien sur de venom , spider est toujours a la recherche de sa tante et nous avons un petit affrontement entre dr octopus , il y a aussi une prime sur qui sait la veritable identite de spider ! les dessins sont assez beau quand au scenar je ne peut encore rien dire , on doit attendre la suite pour avoir un veritable jugement mais ca s'annonce prometteur

    ensuite il y a la checklist de juin , il y a le lancement de 2 nouvelles serie " astonishinh xmen 1" et marvel icons hs 1" !

    on a ensuite la couverture de spiderman marvel knight 5 qui nous montre spider se prendre une derrouille par doc oc et mary jane inconsiente . apres il y a la deuxieme partie de metamorphose ou on voit les effets du baiser de la reine ainsi que les origines de la reine part cap america , les dessins sont bof pour ma part ce qui dommage pour le debut .

    il y a une double page sur les 4 fantastiques une montrant des figurines du film et l'autre un album des 4 ff

    la on assiste au dernier episodes de venom , le combat entre les deux venoms , les dessins sont toujours aussi nul pour moi et le scenar est bof aussi .

    apres on a une pub pour cosmiccomix
    puis la toile de l'araignée qui nous parle de l'avenir de spiderman
    il y a aussi une checklist sur tout les episodes la saga disassembled
    la couverture de derriere il y a une pub sur les 4 fantastiques ( un jeu )

    pour ma part c'est vraiment un numero pas mal , je lui met la note de 8/10 Spider-Man Thwip
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    S-M 65 Empty Re: S-M 65

    Message par skateur80 Ven 10 Juin 2005, 17:52

    Je trouve qu'on est dans une bonne période, pas vous?Efin moi ça fait pas longtemps que je lis S-M.
    Mais sinon j'ai beaucoup aimé ce n°, en plus je l'ai eu en avance, c'est-à-dire le1 au lieu du 3. Faut dire, j'ai attendu 3 semaines pour le 64...
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    S-M 65 Empty Re: S-M 65

    Message par Hawkeye Ven 10 Juin 2005, 19:10

    skateur80 a écrit:Je trouve qu'on est dans une bonne période, pas vous?

    Non, pas trop.
    Concernant ASM c'est un épisode qui fait parti d'un arc assez répugnant (et puis j'ai le blues de Romita Jr), la "transition graphique Cho" de MK : S-M est assez affligeante (ceux qui aiment pas les dessinateurs "basiques" vont être servis....), un épisode de Venom.... sans commentaires..... la série, qui s'arrêtera ici, devenait carrément incompréhensible depuis quelques épisodes. Dommage car j'ai beaucoup aimé le 1er arc avec Ramos aux dessins. Seul SSM, avec le dernier épisode dessiné par Ramos sur la série, tire son épingle du jeu (la fin de l'arc malheureusement s'en sort moins bien).
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    S-M 65 Empty Re: S-M 65

    Message par skateur80 Ven 10 Juin 2005, 20:07

    Moi j'aime bien en tout cas les S-M qui sortent.
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    S-M 65 Empty Re: S-M 65

    Message par Curtis Sam 11 Juin 2005, 13:52

    A quelque chose près pareil que Hawkeye (à ce propos, le 1er arc de Venom était dessiné par Herrera, le clone en moins bon de Ramos).
    Venom a été vraiment la mini série la plus inutile que j'ai pu lire.

    J'ai pas lu tout l'arc actuel de ASM pour pouvoir dire que c'est répugnant, mais en tout cas ça n'avance vraiment pas beaucoup et c'est franchement pas palpitant. Et Deodato me fait vraiment pas oublié Romita Jr.

    MK c'est assez sympa, y a de l'action, mais bon ça vole pas haut. Et Cho est mille fois meilleur sur Shanna.

    Quant à la série de Jenkins, en général j'aime assez ce qu'il fait mais là ça fait un certain temps qu'il m'emm...nnuie profondément sur Spidey.


    Dernière édition par le Dim 12 Juin 2005, 21:16, édité 1 fois
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    S-M 65 Empty Re: S-M 65

    Message par Spider-Fan Sam 11 Juin 2005, 16:00

    S-M 65 Smf1013sd.thCover de Amazing #511 en couverture

    AMZ#511 (10/04): Sins Past 3/6 (22 pages): Peter fait des analyses et a un choc en démasquant la fille, et Mary Jane semble savoir des choses sur l'affaire...

    pub pour les membres de la Chose!

    4 courriers, regrettant Spider-Girl ainsi que la qualité des Intégrales.

    SMK #05 (10/04): 1e partie sur 4 de la 2e saga sur 3: Venomous (Crache ton venin), commence par 23 pages dans lesquelles Peter est confronté à deux nouveaux problèmes qu'il a pourtant déjà connus. Avec une scène drôle, quand même. Apparition d'un vilain connu mais qui n'est pas dans son état normal. À noter que c'est exceptionnellement Frank Cho qui dessine.

    Checklist: MI n°2, MIHS1 (Thor: Ragnarok), S-M n°65, Wolvie n°137, X-Men n°101, MMega n°21 (Secret War 2) ; ASTO n°1, GN FF (MK: 4), XMHS20 (X-Force), S-Mag n°14 (avec une baballe en cadeau) ; MXM n°18 (Rogue), UFF n°5 (Doom 2/3), USM n°35 ; Mini Monster Namor vol.2, XMI1983, MAX Pupu vol.2

    Cover de SMK #05

    SPEC#18 (10/04): Deuxième partie de la Métamorphose, en 21 pages. Les auteurs font de Mary Jane une idiote bornée et abusent du vomi. En plus, Cap continue à se taper l'incruste, et on dirait bien qu'il a fait comme des conneries...

    Pub pour des figurines des FF en film. À quoi bon les montrer alors qu'on sait déjà que c'est pas possible de bien représenter leurs pouvoirs en jouet? Enfin la Chose ce serait pas dur mais fidélité oblige il est aussi raté que dans le film.

    Pub pour le Graphic Novel Fantastic Four Marvel Knights.

    VNOM#18 (11/04): après ces 22 pages, on peut enfin gueuler "Remboursez!" Avec les FF, Nick Fury et Spidey, pas vraiment fidèles à eux-mêmes mais c'est pas grave c'est déjà oublié... De toutes façons j'ai fait l'effort de suivre et je pense pouvoir dire d'après ce que j'ai compris "tout ça pour rien" car retour à la case départ. La fin de la série nous laisse quand même nous demander ce qu'il va advenir de ses autres protagonistes, car ça m'étonnerait qu'on les revoie ailleurs. Du moins j'espère que cette histoire sera vite enterrée. Bon excusez-moi, je me la suis joué méchant, mais je suis quand même bien content pour une raison: c'est la série en VO qui s'est arrêtée et non la VF qui l'a virée de son programme, on l'a eue en entier malgré sa médiocrité. Enfin, j'ai surtout été découragé par le "dessin", et la complexité apparente du scénario... mais je suis sûr que si quelqu'un qui a bien suivi et apprécié, et j'en connais, prend la peine de nous le raconter, avec le recul on se dira qu'il y avait de l'idée...

    Pub pour le site Cosmic Comics. Déjà vu et rerevu. J'en préférerais une pour mon forum, ou si on est plus réalistes, du moins pour Spider-Man.fr Very Happy

    La Toile de l'Araignée: Chris commente les épisodes du mois et fait un topo sur l'avenir des Spider-séries.
    À lire ce mois: Marvel Icons n°2 et Marvel Mega 21.
    Le mois prochain, suite des trois spider-séries, lancement de Marvel Team-Up avec Wolverine, et un quart de collection de cartes (à compléter avec X-Men, Ultimates et Marvel Icons).

    3e de couv: checklist Disassembled
    dos: Fantastic film
    Spider-Croft
    Spider-Croft
    Spider-Femme


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1986-05-28
    Région : Nord-Pas-de-Calais > Tourcoing (59)
    Date d'inscription : 19/11/2004

    S-M 65 Empty Re: S-M 65

    Message par Spider-Croft Dim 12 Juin 2005, 21:03

    j'ai adoré ce numéro, jamais j'aurais pu penser que gwen avait des jumeaux, c'est trop fou lol
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    S-M 65 Empty Re: S-M 65

    Message par skateur80 Lun 13 Juin 2005, 12:51

    Je veux rien Spoiler(d'ailleurs je peux pas lol), mais qu'est-ce qui nous dit que ce sont vraiment ces gosses?Il paraissent à peine plus jeunes que Peter, ou alors c'est Deodato qui a fumé
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    S-M 65 Empty Re: S-M 65

    Message par Spider-Fan Lun 13 Juin 2005, 13:18

    En effet, d'ailleurs Peter lui-même se fait la remarque, mais gageons qu'il et nous aurons des explications en temps voulu!
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    S-M 65 Empty Re: S-M 65

    Message par Hawkeye Lun 13 Juin 2005, 23:34

    Spider-Fan a écrit:En effet, d'ailleurs Peter lui-même se fait la remarque, mais gageons qu'il et nous aurons des explications en temps voulu!

    Il y'en aura, et dès le prochain numéro le nom sera révélé. Et de ceci se dégagera donc un climat malsain de cet arc.

    De toute façon, on peut savoir l'identité du père en regardant une des couvertures d'un prochain spider-mag sur la liste donnée dans à la fin de ce numéro.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    S-M 65 Empty Re: S-M 65

    Message par skateur80 Mar 14 Juin 2005, 11:28

    HS:j'ai une idée pour les spoiler:On mettrai les spoilers normaux en blanc, et si les spoilers parlent de l'épisode d'après, on le précise, parce que comme ça on ferait pas de connerie.
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    S-M 65 Empty Re: S-M 65

    Message par Hawkeye Mar 14 Juin 2005, 12:02

    LOL
    De toute façon on est censé lire le magazine en entier, donc forcément on tombe dessus... Ca fait des lustres que la rédac' de MF spoile sans s'en rendre compte....
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    S-M 65 Empty Re: S-M 65

    Message par skateur80 Mer 15 Juin 2005, 17:02

    Sur S-M je trouve pas qu'il y en ai tellement, des spoilers, et puis des fois les spoilers sont pas forcément sur cet épisode mais sur lez prochain. MF il prévoient, mais rien de concret
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    S-M 65 Empty Re: S-M 65

    Message par Spider-Fan Mer 15 Juin 2005, 22:19

    Il y en a un récent dont je me rappelle bien, il y a quelques mois (avant l'arrivée de Deodato), c'est quand ils ont parlé de la cover où Spidey démasquait une jeune femme ressemblant fortement à Gwen Stacy, alors qu'en VO les mesures anti-spoilers étaient allées jusqu'à un cache sur le visage!!!
    Sinon il y en a un un autre de notable, c'est quelques mois avant Révélations, quand il a été annoncé que le Journal d'Osborn serait publié dans Spider-Mn Extra n°9...
    CARNAGE72
    CARNAGE72
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 29
    Région : 78
    Date d'inscription : 26/02/2005

    S-M 65 Empty Re: S-M 65

    Message par CARNAGE72 Lun 04 Juil 2005, 12:43

    bon jai lu et voici mes commentaires:
    amazing spider-man:assez moyen parce que niveau scenario on avance pas beaucoup mais les dessins rattrappent bien donc a suivre.

    marvelknights spider-man:bon ben pour linstant niveau scénario cest bon mais bon comme c'est le début dun arc on peut pas encore jugée niveau dessin je préféré quand méme dodson que cho.

    spectaculaire spider-man:niveau scénar ca va par contre dessin cest moyen par contre jaime bien la page ou on voit peter en araignée

    venom:toujours mauvais pour moi mais bon le truc qui me fait plaisir cest que c'est le dernier n°

    Contenu sponsorisé


    S-M 65 Empty Re: S-M 65

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 10:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser