Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève

    Prince Adam
    Prince Adam
    Superman


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 06/06/2005

    Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève Empty Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève

    Message par Prince Adam Lun 06 Juin 2005, 23:25

    Bonjour à tous !

    Je me permets de venir ici vous présenter mon site web : La Tour des Héros.

    Ce site, sur lequel je planche depuis plusieurs mois, est consacré aux séries animées de chez DC (Batman, Superman, Batman : La Relève, La Ligue des Justiciers, Static Choc…) et il vient tout juste d’ouvrir ses portes. J’aurai bien besoin d’un coup de pouce, d'avis et d'encouragements.

    Il n'est pas encore achevé (loin de là) mais les grandes sections sont ouvertes et la plupart des guides des épisodes sont présents.

    www.latourdesheros.com

    Je vous remercie tous pour l'attention que vous y porterez peut-être.

    À bientôt !

    Prince Adam
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève Empty Re: Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève

    Message par Jezekiel Mar 07 Juin 2005, 00:08

    et bien écoute, pour ma part je vais y faire un tour prochainement car je suis comme toi, webmaster essayant de développer son site le mieux possible !

    Ce qui serais sympa c'est de te présenter, pour que l'on te connaisse un peu mieux Wink

    Et donc ... Bienvenue
    Prince Adam
    Prince Adam
    Superman


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 06/06/2005

    Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève Empty Re: Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève

    Message par Prince Adam Mar 07 Juin 2005, 00:26

    Ok, c'est à présent fait Bad) Ici : http://spider-fan.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2830#2830
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève Empty Re: Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève

    Message par Spider-Fan Mar 07 Juin 2005, 14:31

    Je te souhaite officiellement la bienvenue chez moi, et comme je l'ai dit je serrai ravi de t'aider, c'est un des projets qui me tiennent le plus à cœur...
    En tant que passionné de F3X et de son contenu, j'avais le rêve irréalisable (manque de temps, de bons logiciels, de talent en infographie et surtout de collaborateurs) d'y consacrer un site ; en tant que fan et visiteur en quête d'infos, j'étais frustré depuis la fin du site Allsuperheroes de ne plus trouver de site VF consacré à ces séries...
    Je suis donc à fond avec toi et je souhaite longue vie, succès et bonne continuation au site!
    Prince Adam
    Prince Adam
    Superman


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 06/06/2005

    Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève Empty Re: Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève

    Message par Prince Adam Mer 08 Juin 2005, 02:01

    Merci beaucoup ! J'en rougis Bad)
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève Empty Re: Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève

    Message par skateur80 Jeu 04 Aoû 2005, 11:40

    En tant que passionné de F3X et de son contenu, j'avais le rêve irréalisable (manque de temps, de bons logiciels, de talent en infographie et surtout de collaborateurs) d'y consacrer un site ;

    Ben euh, le bloc notes suffit pour faire un site
    Prince Adam
    Prince Adam
    Superman


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 06/06/2005

    Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève Empty Re: Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève

    Message par Prince Adam Jeu 04 Aoû 2005, 14:13

    skateur80 a écrit:Ben euh, le bloc notes suffit pour faire un site

    Je n'avais (et je n'ai toujours pas envie) d'apprendre à jongler avec le html et tous ces trucs... Question de choix qui a parfois ses limites, mais dont je suis conscient...
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève Empty Re: Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève

    Message par skateur80 Jeu 04 Aoû 2005, 14:50

    Ah ton truc c'est genre un blog (automatique je veux dire) ?
    C'est sûr que c'est peut-être plus simple tout ce qui est php est déjà sur place. En tout cas S-F voulait peut-être parler du design genre photoshop
    Prince Adam
    Prince Adam
    Superman


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 06/06/2005

    Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève Empty Re: Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève

    Message par Prince Adam Jeu 04 Aoû 2005, 18:18

    C'est entre les deux. Mon site est construit avec Frontpage, le truc qu'on aime médire sur les forums de passionnés de code, de programmation... Mais ça me suffit, c'est un choix.
    Ça demande quand même plus de réflexion et d'ingéniosité qu'un blog, au niveau mise en page.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève Empty Re: Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève

    Message par Spider-Fan Ven 05 Aoû 2005, 01:12

    Oui. Les blogs c'est peut-être pour les jeunes comme toi skater mais là on parle de vrais sites!
    FrontPage est également ce que j'utilise, enfin ce que j'utiliserais si j'arrivais à remettre la main dessus lol (jamais réussi à le remettre sur ce PC)
    Pour reprendre ma citation, je ne fais pas de site surtout car je ne pourrais m'y impliquer autant que je le voudrais. Je manque en outre de connaissances en infographie (et d'ailleurs mes autres connaissances informatiques commencent à rouiller). Et maintenant qu'il y a La Tour Des Héros ce serait bien idiot. Et hors de question de monter un site au contenu si gros simplement au bloc-notes.

    Contenu sponsorisé


    Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève Empty Re: Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman La Relève

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser