Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+7
waterboy767
Ben Wawe
Jezekiel
MJ/Peter
Spider-Fan
Mysterio
Bobo
11 participants

    Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ?

    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ? Empty Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ?

    Message par Bobo Mer 04 Mai 2005, 10:45

    Voilà, personnelement pour moi tout dépend de l'époque par exemple Steve Ditko correspond très bien pour les débuts de S-M car il le dessine maigre, à la base Spidey est quelqu'un qui n'aime pas le sport. Même constat sur USM Bagley correspond très bien à l'dée qu'on se fait de S-M à 15 ans mais d'un autre côté voir Spider-Man musclé à la façon de Deodato ne me déarange pas car je penses après des années à se balancer au bout d'une toile et faire des énormes sauts il a du se muscler.


    Dernière édition par le Mer 04 Mai 2005, 11:49, édité 1 fois
    Mysterio
    Mysterio


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ? Empty Re: Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ?

    Message par Mysterio Mer 04 Mai 2005, 11:03

    Je le préfere maigre trés genre arachnoide avec des movements d'araigné donc je l'aimme mieux maigre.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ? Empty Re: Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ?

    Message par Spider-Fan Dim 08 Mai 2005, 01:54

    Je rejoins l'avis de Bobo et c'est pour ça que j'aime Bagley: dans Ultimate on voit bien qu'il est jeune et débute, ce rat de bibliothèque est un gringalet, en revanche dans ses Amazing on avait un vrai athlète avec ses années d'expérience...
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ? Empty Re: Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ?

    Message par MJ/Peter Dim 08 Mai 2005, 12:15

    je suis d'accord avec spider-fan , c'est l'époque qui sculpte le corps de n'autre héros et aussi les auteurs , moi qui soit gringalet ou musclé je m'en moque car je l'aime tout de méme !
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ? Empty Re: Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ?

    Message par Jezekiel Dim 08 Mai 2005, 19:41

    Je rejoins l'avis de S-F et MJParker, car il est vrai qu'à force de soulever des tonnes de débris, des voitures ou même des trains, obligatoirement, il se muscle, et le faire gringalet à toute époqie de sa vie est une fondamentale erreure à mon avis !
    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ? Empty Re: Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ?

    Message par Bobo Dim 08 Mai 2005, 20:37

    He ben merci, tout le monde rejoint mon avis alors, y'aurais t-il d'autres avis ? Enfin je pense que Ramos le fait quand même trop jeune et trop maigrichon.
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ? Empty Re: Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ?

    Message par Ben Wawe Dim 08 Mai 2005, 22:45

    je l'aimais bien maigre au début, mais maintenant il le faut moyen...musclé en costume car c'est un homme avec des muscles d'araignée humaine, donc faut qu'il ait de la masse dirais je, mais en habits normaux il le faut maigrichon pour bien jouer la comédie.
    Mysterio
    Mysterio


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ? Empty Re: Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ?

    Message par Mysterio Lun 09 Mai 2005, 17:03

    J'aimme pas musclé j'aimme mieux quand il est maigre car ses mouvement doivent être comme celle d'une araignée donc un peu torrdu et maigre ,oué enfin j'avait entendu sa dans le dvdbonus de spiderman le film.
    waterboy767
    waterboy767
    Vautour


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 26/05/2005

    Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ? Empty Re: Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ?

    Message par waterboy767 Jeu 26 Mai 2005, 01:34

    moi personellement je l'aime mieux maigrichon car il peut très bien faire des mouvement spectaculaires et je l'aime mieux comme sa Spider-Man
    Nemesis
    Nemesis
    Dr Octopus


    Nombre de messages : 13
    Région : Provence.
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ? Empty Re: Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ?

    Message par Nemesis Jeu 26 Mai 2005, 13:08

    En même temps, je suis d'accord avec ceux qui sont d'accord avec S-F et MJParker : la morsure de l'araignée est censée avoir modifié la structure et la disposition de ses muscles, pas les gonfler [ en admettant bien sûr que la force d'une araignée proportionnellement à son poids soit une particularité génétique, ce qui n'est pas si évident comme on l'a dit ailleurs ( je mettrais bien le lien de la conversation, mais Pi ne serait pas content car je poserais un pont vers son plus grand rival l'arbre à pommes ! ) ].
    Exemple du chimpanzé qui est plus fort qu'un humain sans pour autant avoir une musculature imposante.

    Ce que je reproche à M. Bagley, c'est d'en avoir fait un anorexique. J'ai envie de manger ma propre masse en viande chaque fois que j'ouvre un Ultimate Spider-Man.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ? Empty Re: Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ?

    Message par skateur80 Sam 28 Mai 2005, 14:19

    Moi ça va j'aime bien quand il est maigrichon et comme dans MK.
    Pour ceux qui ont les intégrales 1964 et 1965, des fois il a des bras énormes!
    spider man
    spider man
    Caméléon


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 21/12/2005

    Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ? Empty Re: Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ?

    Message par spider man Jeu 22 Déc 2005, 22:34

    Ça ne fait pas longtemps que j'en lis, mais moi, Spider-Man, qu'il soit musclé ou maigre, je l'aime quand même: je trouve qu'il a toujours la classe.

    PS: j'ai entendu dire que sur votre site qu'il y avait des comics à lire direct sur le site??? Merci de me répondre! Spider-Man
    blackspider
    blackspider
    Lézard


    Masculin
    Nombre de messages : 43
    Age : 29
    Né le : 29/10/1994
    Région : Bretagne
    Date d'inscription : 03/07/2007

    Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ? Empty Re: Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ?

    Message par blackspider Mer 04 Juil 2007, 12:44

    moi je l'aime bien comment il est dans amazing spider-man.je n'aime pas trop le style maigrichon dan ultimate spider-man!

    Contenu sponsorisé


    Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ? Empty Re: Spider-Man vous l'aimez musclé ou maigrichon ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 04:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser