Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    S-M n°64 (05/05)

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    S-M n°64 (05/05) Empty S-M n°64 (05/05)

    Message par Spider-Fan Dim 01 Mai 2005, 14:31

    S-M n°64 (05/05) Sm1000dk.th
    Ce centième numéro a pour couverture l'excellente cover de SMK#4, évidemment signée Dodson.
    Les quatre épisodes présentés ce mois sont datés de septembre dernier.
    SMK#4: dernière partie, en 22 pages, de la première saga, même si ça retse "à suivre". Avec l'infâme Vautour et la Chatte Noire. On s'amuse à reconnaître une banderolle pour le site Internet du Professeur Xavier, une pancarte Emma Rose de Mary Jane comme dans le second film, et l'équipe du Daily Planet.
    La checklist du mois ne figure pas dans ce numéro mais nous avons une présentation des comics Marvel France touchés par Avengers Disassembled jusqu'à août! Nous voyons ainsi par exemple que les couvertures du Spider-Mag prévues sont alternativement celles de SMK (n°64&66) et d'Amazing (n°65&67).
    La page suivante est à jeter, vous l'aurez deviné c'est encore une pub pour les jouets Lord of the rings.
    AMZ#510: Sins Past (2/6): Avec Lamont. On découvre le secret de Gwen ainsi que l'identité des mystérieux agresseurs, qui prennent une initiative. L'occasion de voir enfin de belles pages de Spidey croqué par Deo...
    Une pub pour le site Cosmic Comics.
    La cover de Spectacular #17, suivie de l'épisode en question:
    Cette première partie de Métamorphose ne fait 21 pages et est en fait la suite directe de l'histoire en deux parties avec la Reine. Le baiser que celle-ci a donné à l'Araignée n'est pas sans conséquence et c'est le moins qu'on puisse dire. PETIT JEU POUR PETIT SPOILER à un autre sujet: reculez d'une lettre pour comprendre: NK dibohf ef dpjggvsf. Par contre jusque là Ramos me faisait sourire narquoisement maintenant il me fait peur. En même temps vu que j'aime pas Cap, cet air niais lui va très bien... Par contre la Reine jusque là je la trouvais pas mal, dommage.
    Pub MF librairie: Graphic Novel Daredevil Echo (120 pages, mais par David Mack) et Monster La Mort de Panthère Noire avec Iron Man et Wolverine ainsi que le Caïd.
    Ah et ils nous remettent la pub des Spider-Transformers avec le Punisher, là... mouarf!
    3 courriers dont, effectivement celui de YannZed.
    Venom #17: 22 pages suivies de la cover de cet avant-dernier épisode. Petite apparition des FF et encore plus petite de Spidey, sinon que dire... faut avouer que ça me passionne pas des masses, et puis les choses qu'on apprend dans cet épisode sont assez spoiler...
    La Toile de l'Araignée: petite prose sur l'identité secrète, et Chris lui-même semble avoir hâte que Venom finisse! On apprend qu'après viendra PEUT-ÊTRE Marvel Team-Up vol.3 (Avouons qu'on avait pensé à pas mal de trucs mais pas à ça! Et pour cause, d'ailleurs, puisque comme Chris le fait lui-même remarquer, Spidey n'est même pas toujours présent dans cette série! Espérons donc que ce choix éditorial ne sera pas retenu, même si Chris fait de son mieux pour dire du bien de la série...), l'occasion de reparler des Spider-séries dans les années 70-80 (certains peuvent toujours voir là un signe au sujet d'éventuelles futures intégrales MTU ou Spectacular lol). Sans surprise on retrouve par élimination la cover de l'épisode d'Amazing en médaillon. Les lectures conseillées ce mois sont Marvel Icons n°1 et le 100% S-M/Wolvie vol.2 (Le pouvoir des rêves) (Personnellement je trouve idiot de le sortir ainsi alors que DD en partage également l'affiche, j'aurais plutôt fait une "collection" What If (1602 y aurait trouvé sa place (ben oui on va pas me faire croire que quand MF l'a publié ils ne savaient pas qu'il y avait Powerless!), et les nouveaux What If aussi) enfin bon...); le mois prochain, sous la couverture de Gwen démasquée donc, nous aurons vraisemblablement la première partie de Venomous dans SMK avec exceptionnelement Frank Cho aux dessins, l'horrible secret de Gwen (ou Comment Même Ceux Qui Aimaient Straczynski Vont Vouloir Le Lyncher) révélé dans Amazing, suite du cauchemar (euh... n'allez pas croire que je veux dire que tout ceci n'est qu'un cauchemar! C'est juste que c'est affreux!) dans Spectacular et la fin tant attendue de la série Venom!
    Malgré l'absence de la checklist, même ceux qui ne suivent pas les infos distillées sur les forums ou sur le site officiel de Panini ont une idée des publications du mois grâce aux pubs. Ainsi, la troisième de couverture présente X-Men Reload: Wolverine n°136 avec l'arrivée redoutée de Romita, X-Men n°100 spécial 112 pages, et en juin Astonishing X-en n°1; et la 4e de couverture les 100% Marvel: Silver Surfer vol.2 et S-M/Wolvie vol.2 (Powerless)
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    S-M n°64 (05/05) Empty Re: S-M n°64 (05/05)

    Message par Curtis Dim 01 Mai 2005, 21:00

    Spider-Fan a écrit: L'occasion de voir enfin de belles pages de Spidey croqué par Deo...

    Bof, autant je trouve que Deodato Jr colle parfaitement à Hulk, autant je le trouve quelconque ici. Y a pas photo, rendez-moi Romita Jr.


    Spider-Fan a écrit:Venom #17:[/u] 22 pages suivies de la cover de cet avant-dernier épisode.

    Ooouuuuufffff ! Enfin !

    Spider-Fan a écrit: On apprend qu'après viendra PEUT-ÊTRE Marvel Team-Up vol.3 (Avouons qu'on avait pensé à pas mal de trucs mais pas à ça! Et pour cause, d'ailleurs, puisque comme Chris le fait lui-même remarquer, Spidey n'est même pas toujours présent dans cette série! Espérons donc que ce choix éditorial ne sera pas retenu, même si Chris fait de son mieux pour dire du bien de la série...)

    Perso j'espère que ce choix sera retenu, ça ne peut qu'apporter un peu de variété au magazine, et il peut y avoir de bonnes surprises suivant les auteurs.

    Spider-Fan a écrit:Ainsi, la troisième de couverture présente X-Men Reload: Wolverine n°136 avec l'arrivée redoutée de Romita

    Et surtout des scénars de Millar. Et zut, il va falloir que je me mette à ce magazine, des dépenses en plus.
    CARNAGE72
    CARNAGE72
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 29
    Région : 78
    Date d'inscription : 26/02/2005

    S-M n°64 (05/05) Empty Re: S-M n°64 (05/05)

    Message par CARNAGE72 Dim 15 Mai 2005, 12:49

    c'est un bon n° je trouve marvelknights spider man est toujours aussi géniale Very Happy dessin bon scénar génial cheers jadore quand on voit la téte du vautour toute dechiqueté amazing était bon aussi jaime bien le stile de deodato Surprised sur spidey spectacular pas mal mais jaime pas le stile de dessin Evil or Very Mad je prefére le stile des 2 derniers épisodes Twisted Evil par contre quel choc en voyan cyclops la téte de peter a la fin et venom bof

    Contenu sponsorisé


    S-M n°64 (05/05) Empty Re: S-M n°64 (05/05)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 10:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser