Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Tante May

    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Tante May Empty Tante May

    Message par skateur80 Sam 16 Avr 2005, 18:27

    Vous en pensez franchement quoi de Tante May?Moi je la trouve bizarre un coup elle est à 2 doigts de mourrir et un coup elle est en pleine forme et aussi je la trouve pour le même age que la mère de Pete
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    Tante May Empty Re: Tante May

    Message par Curtis Dim 17 Avr 2005, 11:36

    ça a toujours été comme ça, c'est une question d'habitude, un épisode elle est au bord de la mort et celui d'après elle fait du skate. Et ça dépend aussi des dessinateurs, certains en font une pin up de 20 ans, d'autres une grand-mère de 90 ans. De toute elle mourra après Peter Parke tel que c'est parti.
    Une chose est sûre, Stracz a parfaitement réussi à dépoussiérer ce personnage qui n'est plus enfin le boulet qu'elle a souvent été. Depuis qu'elle est au courant de la double vie de son neveu, elle est plus énergique, plus drôle et moins chiante.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Tante May Empty Re: Tante May

    Message par skateur80 Dim 17 Avr 2005, 12:10

    Enfin je parle de Amazing, déjà dans les années 60 elle faisait plus vieille, maintenant dans passé recomposé, elle tien la forme!Pas de canne...pareil dans le baiser de l'araignée chapitre 2.en plus dans les années 60, quand on la voit elle a quoi?80 ans?Pete a quoi lui?Maxi 18 ans, et maintenant on se retrouve avec un Peter, physiquement plus vieux, dans les 28 ans je dirais, et à coté de ça on a une Tante May qui n'a pas 10 ans de plus, mais 10 ans de MOINS!Bizarre chez Marvel scratch
    Le pire ça serait qu'elle soit dans Spider Girl, quoique je n'en ai qu'un seul épisode alors si ça se trouve elle y est, May Parker, mais pas la fille de Peter, mais sa Tante qui était la femme du frère du cousin au second degrès d'une amie de la femme du père des parents adoptifs de Peter.
    Vous avez pigé j'espère lol
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    Tante May Empty Re: Tante May

    Message par MJ/Peter Mar 19 Avr 2005, 16:38

    pendamps un moment elle a était considéré morte mais c'était une ruse de osborn sinon ouai elle vieille la tante mais pete la forme je trouve !
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Tante May Empty Re: Tante May

    Message par skateur80 Mar 19 Avr 2005, 17:24

    Je trouve même qu'elle rajeunit, dans les années 60 c'était une vieille peau(pardonnez moi l'expression lol), maintenant elle est en forme, elle pourrait remplacer S-M
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    Tante May Empty Re: Tante May

    Message par MJ/Peter Mer 20 Avr 2005, 12:22

    ouai c'est vrai qu'elle parait plus jeune mais bon c'est les dessins qu'ils font ca , enfin c'est mon avis !
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Tante May Empty Re: Tante May

    Message par Spider-Fan Mer 20 Avr 2005, 19:56

    skateur80 a écrit:(...)
    Le pire ça serait qu'elle soit dans Spider Girl, quoique je n'en ai qu'un seul épisode alors si ça se trouve elle y est, May Parker, mais pas la fille de Peter, mais sa Tante qui était la femme du frère du cousin au second degrès d'une amie de la femme du père des parents adoptifs de Peter.
    Vous avez pigé j'espère lol
    C'est inexact, en fait c'est beaucoup plus simple elle est la femme du frère du mari de la mère de Peter. C'est-à-dire la femme du frère de son père, ou encore la femme de son oncle, ce qui revient à dire sa tante.
    -"Ah c'est pour ça qu'il l'appelle Tante May alors?"
    -"Tout cela est parfaitement exact. Mais je suis toujours Spider-Man!"
    On peut aussi dire que c'est la belle-sœur de son père au fait.
    Sinon, elle est évidemment dans Spider-Girl, seulement elle ne bouge pas de son cercueil depusi un moment.
    Sérieusement, dans le monde de Spider-Girl, c'est bien la vraie tante May qui est morte pendant la saga du clone.

    Contenu sponsorisé


    Tante May Empty Re: Tante May

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 10:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser