Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Blade Trinity

    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Blade Trinity Empty Blade Trinity

    Message par Jezekiel Lun 20 Déc 2004, 01:11

    Ben moi je viens d'aller voir ce fameux film (au passage "John DOE" incarne pas mal du tout Dracula, ce qui prouve que c'est un bon acteur) et voici mes impressions !

    Il est vrai que c'est le moins jouissif des trois mais il est tout de même pas si mal que cela !
    Les scènes d'actions ne m'ont pas parues si plates que certains le disent !

    Par contre il y a d'autres points sur lesquels je vais plus m'atarder et qui tirent le film par le bas !
    Tout d'abord Hannibal King : le pauv' adepte qui as décidé de ne plus l'être et cela au prix de devoir supporter ces blagues carambar durant tout le film, MAIS ... il est vrai qu'il doit y avoir un ou deux moments où elles sont "adaptées".
    Abigail Whistler : mignonne, ça c'est sûr, mais la voix française la fait passer pour une gamine de 15 ans, dommage !
    Blade : toujours aussi talentueux et imposant !
    Les vampires "normaux" : le catcheur est celui qui se démarque UN PEU de la masse, mais tous sont réduits à des petits vampires que même Hannibal arrive à mâter, ils sont devenus un peu grotesques voir accessoires !
    les "chiens" : pourquoi pas ? Amusant en tous cas !
    Drake : splendide ! Moi, j'ai adoré ! Les effets spéciaux ne sont pas si mal, ou alors c'est moi qui ne suis pas difficile mais ...
    Une chose qui m'a un peu énerver :
    SPOILER
    c'est comment il se fait tuer, c'est presque trop simple, un combat avec du punch précédent une fin bâclée par une tout petite flèche, que dis-je, une pointe de flèche "empoisonnée" dans le corps


    Pour finir je trouve que ce Blade est un peu en dessous du premier opus mais à peine !
    Un fan pur et dur, tel que moi Twisted Evil , prendra du plaisir à aller le voir !

    Et pour ceux qui ont été vraiment décus : je pense que vous en attendiez trop de l'opus d'après l'incroyable 2 ! Et je peut le comprendre !
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    Blade Trinity Empty Re: Blade Trinity

    Message par MJ/Peter Lun 20 Déc 2004, 09:55

    le catcheur c HHH ex champion du monde et chef de l'evolution, elle est en tran de se faire detruire par un autre groupe de gentil
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Blade Trinity Empty Re: Blade Trinity

    Message par WebHead Lun 20 Déc 2004, 13:00

    Je suis d'accord avec Jezekiel. Le 2 nous avait laissé envisager un 3 spectaculaire et c'est un peu la débâcle dans Trinity mais peu importe! On reste dans l'univers et l'histoire se conclut comme elle devait se conclure.
    Pour ma part Drake m'a semblé trop familier voire même trop gentil pale Shocked En fait pas à la hauteur de la légende. J'aurais espéré plus de violence de sa part (pourquoi avoir rendu le bébé?!). Mais le choix de l'acteur est très bien. J'adore Triple H, il me rappelle un perso du premier Blade (celui qui perdait ses mains et qui s'en faisait greffé d'autres). Danica Talos m'a un peu déçu... J'attendais plus de Parker Posey (trop exigeant, vous dites?). En ce qui concerne Hannibal King (le comique du groupe, pour le coup), il était vampire et il est devenu humain? Ou semi vampire, comme Blade? Bref j'ai pas bien saisi mais il est normal qu'il est la force de combattre ses anciens camarades puisqu'il en a été un. Par contre le cas d'Abigail est déjà plus sujet aux questions...
    SPOILER
    Moi j'avais cru comprendre qu'on ne peut pas tuer Dracula et que même s'il apparaît mort à la morgue il va se relever ou bien revenir dans la peau de Blade, enfin bon...

    Ryan Reynolds a des chances d'interpréter Wally West dans l'adaptation cinématographique de Flash, dirigée par David Goyer (Blade:Trinity, Batman Begins)
    On parle d'un film basé sur le groupe d'Abigail et Hannibal, une spin-off titrée NightStalkers mais rien n'est sûr.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Blade Trinity Empty Re: Blade Trinity

    Message par Jezekiel Lun 20 Déc 2004, 16:49

    Il est vrai que Drake était un peu gentil, après un début de film ou il fait un peu de carnage, dés qu'il est rasasié il ne cesse d'être super violent !
    A côté du vampire mutant du 2, il parait presque gentil (sur l'ensemble du film, surtout lorsqu'il prend la forme de Blade à la fin pour lui sauver la mise , mais il ne faut pas oublier pourquoi il c t retiré du monde (parceque le monde le dégouté, donc c peut-être une raison de sa non-super-gore-violence-sanguinolante-boucherie Twisted Evil )).
    Il est vrai que Triple H me rappel également le "blaireau" du 1, mais je te corrige sur un point : il ne se faisais pas greffer des mains, elles repoussaient petit à petit ! Wink
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    Blade Trinity Empty Re: Blade Trinity

    Message par MJ/Peter Lun 20 Déc 2004, 17:47

    webhead , tu aime le catch
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Blade Trinity Empty Re: Blade Trinity

    Message par WebHead Lun 20 Déc 2004, 20:01

    Ok Jezekiel merci d'avoir rectifier et sinon oui j'aime bien le catch mais j'ai très peu l'occasion de regarder.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Blade Trinity Empty Re: Blade Trinity

    Message par Spider-Fan Lun 20 Déc 2004, 21:42

    Eeh ben... je ne savais même pas qu'il était sorti!
    Enfin bon, je pense que comme pour les autres, je le verrai quand il sera en location!

    Contenu sponsorisé


    Blade Trinity Empty Re: Blade Trinity

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 18:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser