Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Mon SM3 PS1

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Mon SM3 PS1 Empty Mon SM3 PS1

    Message par Spider-Fan Mar 14 Déc 2004, 03:46

    Il y a quelques mois, je me suis amusé à imaginer ce jeu, adaptation de L´Invasion des Symbiotes, publié en France dans Marvel Mega n°1.
    On pourrait y incarner Spidey, Venom ou Scarlet Spider selon le niveau, et il serait même possible de jouer à deux.
    Il serait riche en bonus: comics à trouver, cinématiques faisant avancer l´histoire, fiches personnages et plein d'autres, comme en témoignent les codes de triche que j'avais également inventés (je vous les ai même traduits), histoire qu'il y en ait pour tous ls goûts...

    Débloquer la galerie de covers: SPDR-FAN : Spider-Fan
    Débloquer la galerie d´images de Venom: SYMBIART : ben c´est l´amalgame de symbiote et art, que dire de plus!
    Débloquer la galerie de Spider-Man: BAGS.ROX : Bags est le surnom du dessinateur Mark Bagley, et pour dire qu´il déchire en anglais on dit rocks, abrégé rox.
    Débloquer la galerie de Scarlet Spider: JRJR.SUX : JRjr sont les initiales du dessinateur John Romita Junior, et pour dire qu´il craint on dit sucks, abrégé sux!
    Débloquer la galerie de Mary Jane: KIKIDNST : Kiki c´est le nick de Kirsten, euh oui tout le monde sait que c´est Kirsten Dunst qui joue MaryJane au ciné quand même?
    Débloquer la galerie de MaryJane nue(!): ADLTONLY : Adult Only, réservé aux adultes!
    Débloquer les cinematiques: MATH7777 : Math7777 est le pseudonyme d´un ami Spider-fan sont le domaine de prédilection est le cinéma
    Débloquer les bandes-annonces (cinema): SAMRAIMI : Sam Raimi est le réalisateur des Spdier-films.
    Débloquer le menu personnages: JJ.FILES : Jonah Jameson´s Files
    Débloquer le menu création de costume: DRSSMAKN : Dressmaking
    Regain d´énergie progressif: RECOVERY : Recovery
    Toiles infinies: WEBCARTDG : Web Cartidges (cartouches de toile)
    Easy mode (sans Carnage): RAVNCRFT : Ravencroft (nom de l´asile des Spider-vilains)
    Hard mode (avec les 5 autres rejetons de Venom): LETHALPR : Lethal Protector (nom de la 1e mini-série Venom, dans laquelle naissent ses 5 enfants)
    Incarner Carnage: AMAZ.345 : Amazing #345 (Carnage naît en effet dans le 345e épisode de la série Amazing Spider-Man)
    Incarner Eddie Brock en civil: EDWARD.B : Edward B (le vrai prénom est Edward et B est l'initiale de Brock)
    Incarner Ben Reilly en civil: BENJAMIN : Benjamin (c'est son vrai prénom)
    Incarner Peter Parker en civil: P.PARKER : P. Parker (Peter en initiale)
    Incarner Spider-Man portant le symbiote: LIVNCOST : Living Costume
    Incarner Spider-Man en costume noir: FELICIAS : Felicia´s (celui de Felicia, en effet c´est Felicia Hardy alias la Chatte Noire qui a fabriqué le costume noir de Spidey, car elle aimait beaucoup son look quand il avait le symbiote)
    Incarner Spider-Man en costume Sensational: B.REILLY : B. Reilly (le nom civil du Sensational Spider-Man était Benjamin Reilly, abrégé Ben mais ici on ne prend que l'initiale)
    Incarner Spider-Girl(!!!): DAUGHTER : Daughter (car c´est la fille de Spidey)
    Incanrer Venom II: EARTHMAY : Earth X & May (Dans la maxi-série Earth X, May Parker, fille de Peter et Mary Jane, est possédée par le symbiote de Venom)
    Incarner Miss Venom: SINEATER : Sin Eater (C'est dans la mini-série avec le Sin-Eater, renommé Rédempteur dans le Version Française, que l'ex-femme d'Eddie Brock alias Venom fusionne avec son symbiote)
    Incarner MJ habillée en Spider-Man: AMZANN19 : Amazing Annual 19 (c´est dans le 19e épisode annuel de la série Amazing Spider-Man que l´on voit MJ en Spider-Costume)
    Incarner MJ habillée en Scarlet Spider: WHATIF86 : What If #86 (Dans cet épisode où l´on se demande Et si Scarlet Spider avait tué Spider-Man, on voit en effet Mary Jane en costume de Scarlet Spider)
    Incarner MaryJane: MRS.PRKR : Mrs. Parker (=Mme Parker, la femme de Peter donc MJ)
    Incarner Mary Jane pas habillée(!!): FRNKNHMR : Frankenheimer est le nom du réalisateur du film dans lequel Mary Jane avait une scène de nu.

    Voilà, tout ça pour prouver que même dans un délire je peux vous apprendre des trucs!
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    Mon SM3 PS1 Empty Re: Mon SM3 PS1

    Message par MJ/Peter Mer 15 Déc 2004, 16:04

    trop cool , j'ai bien aimé ce que ta fait
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Mon SM3 PS1 Empty Re: Mon SM3 PS1

    Message par Spider-Fan Jeu 16 Déc 2004, 00:10

    moui... en fait avec le recul je me suis surtout creusé la tête pour les codes! À part ça j'ai quasiment rien fait... non mais c'est vrai, il y a quoi, la référence du comic original, les persos, et tout le reste que je dis dans les codes: galeries, autres persos et bonus divers!

    Mais vous aussi pouvez inventer vos idées, au fait!

    J'avais bien une seconde idée de jeu qui serait plus urbain, avec surtout des gangsters et des Caïds plus le Caméléon, mais bon...

    Contenu sponsorisé


    Mon SM3 PS1 Empty Re: Mon SM3 PS1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 19:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser