Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+5
MJ/Peter
zarma
Jezekiel
web-spider
Spider-Fan
9 participants

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par Spider-Fan Sam 14 Aoû 2004, 16:43

    Ce serait bien de nous comparer, je pense...
    En ce qui me concerne j'ai une petite trentaine d'heures à mon actif et j'en suis à 80.75%.
    Je suis donc au chapitre 17, et j'ai 30 récompenses (sur 40), dont toutes celles de missions citoyens sauf les naufrages.
    J'ai tous les jetons cachette, balises et marqueurs d'astuces. 50 secrets (sur 75). Il me manque encore 9 jetons gratte-ciel.
    Au hangar j'en suis au défi boss n°8 (les 4 super-vilains), au normal n°5(les 10 snipers) et au 4e d'endurance (100 ennemis).
    web-spider
    web-spider
    Electro


    Nombre de messages : 54
    Région : Nantes
    Date d'inscription : 14/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par web-spider Dim 15 Aoû 2004, 14:38

    Moi j'ai un peux plus que 70 heures mais en fait bcp plus si on compte les fois ou je me suis balader sans sauvegarder.
    actuellement je suis a 88.71% du jeu.
    J'ai toutes les récompenses SAUF celles des défis et défis ultimes ,celle du bugle (j'en suis a la derniere je crois) et celle des pizzas,ainsi évidemment que "Maitre du jeu".
    J'ai tous les jetons cachette, balises,marqueurs d'astuces,secrets et grattes-ciel,donc tout les marqueurs du jeu.
    J'ai terminer les 3 défis du hangar.
    J'ai 77 défis de fais et 9 défis ultimes.
    Ma pointe de vitesse est 444 km/h et ma plus grande chute de 448 mètres mais je peux fair mieux dans les deux.

    Voila vous savez presque tout.
    Je voudrais savoir si quelqu'un a terminer les missions bugle car celle ou je suis,sur roosevelt island est super balaise et je crois que c'est la derniere (enfin j'espere!)
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par Spider-Fan Lun 16 Aoû 2004, 22:39

    (Ta grande descente je crois que c'était justement le record de Spidercide avant qu'il ne s'y mette en compète!)
    Au Bugle j'ai enfin réussi celle qui me faisait peiner (à chaque fois je loupais de quelques secondes, d'ailleurs une fois j'étais vert car comme un con je suis allé voir Robbie au lieu de Betty!), maintenat je suis à Central Park.
    Le mot Island me fait penser de vous demander, quelqu'un a-t-il accès à la Governor?
    web-spider
    web-spider
    Electro


    Nombre de messages : 54
    Région : Nantes
    Date d'inscription : 14/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par web-spider Mar 17 Aoû 2004, 21:11

    Non,elle n'est pas dansle jeu malgré qu'elle soit plus proche de Manhatan que Ellis et Lyberty Ilsland.Après celle de central park,t'en a une avec des immeubles normaux je crois,puis une avec le pont puis avec le train puis roosevelt ou je suis je crois,mais je ne suis plus très sur.Un conseil au cas ou t'y aurait pas déja penser,si t'a du mal pour certaine missions photo,change l'ordre dans lequel tu prend les photos,c'est possible du moment que tu connais la position de chaque icone,sa m'a fait gagné un peux de temps sur central park car je fesait moin d'allers-retours,mais le gain de temps n'est que de quelques secondes,pas plus.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par Spider-Fan Mer 18 Aoû 2004, 15:40

    Oui c'est ce que j'avais fait pour réussir au chantier.
    Il me semble en avoir déjà fait parmi ce que tu cites, ou du moins il y a des défis qui en sont proches!
    web-spider
    web-spider
    Electro


    Nombre de messages : 54
    Région : Nantes
    Date d'inscription : 14/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par web-spider Jeu 19 Aoû 2004, 20:35

    Bas,a part celui près central park ou tu va juste photographier des buildings et autres,le reste t'as pas du faire,a moin que ma mémoire défaille.Celle du chantier était coriace,je m'en souvien bien de celle la,grrrrrrr.lol
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par Spider-Fan Jeu 19 Aoû 2004, 20:51

    C'est bon j'ai bien avancé, j'ai balayé Central Park, réussi le vicieux en haut du Chrysler,...
    J'en suis au pont reliant les deux îles principales, mais ce n'est qu'une question de temps!
    web-spider
    web-spider
    Electro


    Nombre de messages : 54
    Région : Nantes
    Date d'inscription : 14/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par web-spider Jeu 19 Aoû 2004, 21:31

    Lol,ouais,question de temps surtout que le pont est fastoche,je crois que je l'avais réussi au bout du 3eme coup ac 20 secondes d'avances...Si sa se trouve tu vas peux etre réussir facilement celle de roosevelt car moi j'ai pas jouer pendant deux semaines et mine de rien j'arrive moin bien mintenant!
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par Spider-Fan Jeu 26 Aoû 2004, 18:44

    En ce qui me concerne je me suis plutôt recentré sur Mary Jane et après quelques frustrations à la seconde près, j'ai fini par arriver à temps à ce fichu musée. C'était bel et bien la dernière puisqu'outre les 1600pts j'en ai gagné le titre d'amant.
    Le pont j'ai réessayé un coup et là je les ai tous eus, reste juste à revenir à temps au Bugle!
    web-spider
    web-spider
    Electro


    Nombre de messages : 54
    Région : Nantes
    Date d'inscription : 14/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par web-spider Dim 29 Aoû 2004, 00:13

    Ouais t'y arrivera,c'est as comme les défis démentiels ultimes!!grrrrr la il me manque plus comme défis ultimes (et donc défis normaux) que touts les démentiels et quelques difficiles mais je croi que c'est meme pas la peine vu que j'ai essayé quelques démentiels et que je me suis de suite rendu conte que c'était humainement infesable,sans déconner!Sinon il me reste tjrs cette saleté de mission bugle qui me reste.je précise qu'en fesant les 128 défis ultimes que j'ai fait,j'ai atteint + que 95 % de jeux,je ne précise pas car c'est en évolution a peux près constante mais bon je crois que je ne pourrais jamais terminer le jeu a 100% a cause des démentiels,impossible!
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par Jezekiel Lun 30 Aoû 2004, 01:04

    Démentiels ? G dut en réussir qu'un seul !

    Ca et les missions bugle pizza et MJ qui me donnent l'impression que je n'arriverai jamais à en terminer une série m'ont dégouter de ce jeu pour un bon moment !

    Parfois je trouve que certains jeux sont trop courts, mais là, celui-ci est peut-être trop ou trop dur !
    zarma
    zarma
    Mysterio


    Nombre de messages : 82
    Né le : 1987-07-19
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par zarma Lun 30 Aoû 2004, 09:45

    Apres avoir essayé la démo de la version PC (ouais, malgré ma GC, je rese ultra-fan du PC) et vu la version GC tourner, une question me taraude.... pourquoi ?
    Pourquoi ?
    Pourquoi ?
    Sur console, on as droit à un GTA-like avec des graphismes pas magnifiques mais largement respectables, des missions cool, des environnements géants et ca reste réaliste (Spidey doit accrocher sa toile à un immeuble).
    Sur PC, les graphismes sont d'une mocheté à toute épreuve, la toile s'accroche uniquement dans certaines phases prévues à cet effet et sur des toiles, jaillissants de nulle part, en plein ciel, (encore plus pitoyable que dans les précédents opus), les ennemis vous attaquent à coup de Pistolet à eau (sisi), et la difficulté fait peur, meme un gosse de 5 ans peut venir à bout de cette démo sans se fouler, le Rhino est ridiculement faible.....
    Bandes d'enfoirés, va.... J'aimerai bien savoir pourquoi 2 team différentes sur console/PC,
    web-spider
    web-spider
    Electro


    Nombre de messages : 54
    Région : Nantes
    Date d'inscription : 14/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par web-spider Mar 07 Sep 2004, 22:18

    C'est la question a 1 milliard,tt le monde se demande,on sait juste que le jeu PC n'as pas été fait par le meme studiot.Une petition circulait pour avoir le jeu console sur PC mais...
    Quoi qu'il en soit,pour moi sa demeure une abération.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par Spider-Fan Dim 12 Sep 2004, 04:53

    Courage Spidercide, je suis sûr que MJ est à ta portée!! J'y suis bien arrivé...
    Grande nouvelle, je me suis remis depuis peu à la pizzeria, qui plus est avec un avantage certain pour ma progression: je suis moins perfectioniste et tolère les dégâts éventuels, résultat j'ai avancé de 5 niveaux et compte bien ne pas en rester là!
    Je me suis également attaqué aux défis, je fais principalement des durs et moyens, j'ai même fait des ultimes dans la foulée (oui oui, je suis bien en train de dire que j'ai réussi un dur ultime du premier coup!) (bon ok, ce n'est pas ça qui impressionnera web-spider!)

    Quant à mon petit frère, dont la sauvegarde avait été perdue lors l'un problème de carte mémoire (il en était à mysterio à la statue), il s'y est finalement remis et en est actuellement au chap 5 ou 6 (si je ne m'abuse il doit trouver les jetons photo, et je pense qu'il va voir la Chatte Noire pour la 2e fois)

    Enfin, si quelqu'un pouvait me trouver la demo en téléchargement court, j'avoue que je serais curieux de voir la chose...
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par Jezekiel Dim 12 Sep 2004, 23:17

    Oooh non! je ne pense pas rejouer de si tôt à Spider-man !

    Je suis vraiment pris par Dragon Ball Z Budokaï à essayer d'avoir toutes les capsules techniques de tous les persos! ce qui n'est pas impossible à faire à MON goùt ! Wink
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par MJ/Peter Ven 17 Sep 2004, 19:28

    est ce que le jeu est bien , moi je dois bientot l'achete donc c'est pour avoir vos avis , mj et la chatte noire sont bien faite dedans ou pas
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par Jezekiel Ven 17 Sep 2004, 23:40

    Ca fait un moment que je n'y ai pas joué donc voilà ce qui m'en reste :

    MJ ne m'a pas fait grande impression, je ne me rappel même plus comment elle est modélisée !

    Parcontre de BlackCat, j'en ai gardé un souvenir !
    Elle est plus que bien modélisée, elle a une coupe inédite dans le jeu qui renforce son côté petite coquine, à mon goùt!
    D'ailleurs pendant le déroulement de l'histoire ona l'occasion de l'admirer plusieurs fois, et à chaque fois qu'elle interviens c un vrai régal pour les yeux ! Mr.Red
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par Spider-Fan Dim 19 Sep 2004, 22:25

    MJ, enfin fan de MJ, au moins tu poses direct THE Very Important Question motivante de l'achat et de l'intéret du jeu!!
    La réponse est l'affirmative.
    Par rapport à ce que dit Scide, je dirais que MJ est en effet sans plus, mais bon en même temps dans le film elle n'est pas non plus spécialement sexy (puisque là est la question, n'est-ce pas) donc disons qu'elle est tout simplement correcte, bien quoi, et que la Chatte Noire est absolument miaou, par contre, notons que la plupart du temps où on la voit c'est pour la poursuivre sur les toits, ce que j'adore mais semble en exaspérer certains...
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par Jezekiel Dim 19 Sep 2004, 22:50

    Pas pour moi, g adoré ces petites courses où une certain rivalité amicale s'instaurais entre eux deux!

    Et puis, MJ Parker, si tu es du genre à terminer un jeu à fond, avec celui-ci tu a du temps devant toi !!!!
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par MJ/Peter Lun 20 Sep 2004, 20:40

    est ce quon voit le scorpion comme dans le premier jeu , car on le voit se barrer et on sait pas ce qu'il lui arrive
    Nemesis
    Nemesis
    Dr Octopus


    Nombre de messages : 13
    Région : Provence.
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par Nemesis Mar 21 Sep 2004, 13:05

    Non pas de Scorpion, si ce n'est un petit poster dans un Comic Shop.

    Au fait la Chatte Noire pouvait vraiment faire des bonds aussi amples lorsqu'elle avait ses super-pouvoirs physiques ? J'en doute.

    Et merci pour le rang Carnage !
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par Spider-Fan Mar 21 Sep 2004, 16:13

    Très bonne question, la réponse est non, par contre le Shocker revient, lui.
    Il y a un clin d'œil au Vautour, sinon...

    De rien, ça me fait plaisir!

    J'ai rejoué aujourd'hui et voici ma progression: j'ai trouvé une demi-douzaine de secrets (il ne m'en manque donc plus qu'une douzaine) et surtout... DEUX GRATTE-CIEL!! (il ne m'en reste donc plus que 8 à trouver!)
    J'AI FAIT UNE GRANDE DESCENTE DE 480 M !!!
    Et j'ai accompli les défis 118 Ultime, 130, 130U, 127U, 133U, 140, 142, 142U, 140U, 131, 134, 117, 141. Pas mal hein...
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par Jezekiel Mer 22 Sep 2004, 01:10

    et bien mon record personnel reste toujours imbattu à ce que je vois, mais cette fois le danger est devenu assez important puisque mon record est de 484 m !!!!!

    Bravo Spider-Fan !

    Encore un effort et tu y seras !

    Wink

    Mais bon comme j'y joue plus ! Evil or Very Mad
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par Spider-Fan Jeu 23 Sep 2004, 10:16

    Je crois que mon précédent était de 474m (non vérifiable car pas enregistré) mais pour ce 480m c'était en balancement de toile, et c'est bien la première fois que cette méthode m'a servi!
    Nouveau défi accompli: le n°91 Ultime.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par Spider-Fan Jeu 23 Sep 2004, 18:14

    Je suis venu vous annoncer que j'ai battu le record de grande descente...
    487m!!!
    D'autre part j'ai réussi la mission pizza n°18 et cela rapporte 1100pts ; la n°19 fait passer à 6 livraisons d'un coup.

    Contenu sponsorisé


    Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube) Empty Re: Spider-Man 2 (PlayStation 2 / X-Box / Game Cube)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 00:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser