Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Tony Hawk

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Tony Hawk Empty Tony Hawk

    Message par Spider-Fan Ven 15 Oct 2004, 21:36

    Je me suis remis cette semaine à THUG (sur PS2), que j'avais acquis relativement récemment et commencé brièvement (le 1er monde, quoi, soit 3 chapitres et une douzaine d'objectifs) mais que j'avais complètement largué car juste après je trouvai S-M 2...
    Enfin bref, je m'y suis remis, donc, et j'ai complété une carrière, ce qui m'a débloqué... Iron Man! Trop cool.
    Dans la foulée j'ai voulu mettre en pratique les trucs (ou devrais-je dire tricks!) que j'y ai appris pour avancer dans mon bon vieux THPS2 (sur PS1), où évidemment ça n'a pas marché puisque c'étaient bien de nouveaux trucs, enfin j'ai quand même réussi à débloquer l'arène et à arriver là-aussi au bout de ma carrière!
    Cela dit j'ai l'impression de raconter ma vie, y a-t-il des amateurs de TH parmi vous au moins?
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Tony Hawk Empty Re: Tony Hawk

    Message par Jezekiel Ven 15 Oct 2004, 23:57

    Je v quand même te répondre même si ...

    Je ne suis pas fan de Tony Hawk Pro Skater, en régle générale je n'm pas les jeux de sports !
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Tony Hawk Empty Re: Tony Hawk

    Message par Spider-Fan Dim 17 Oct 2004, 01:00

    J'aimerais te dire que moi non plus sauf quelques exceptions que je citerais, mais ce serait risquer de sortir du sujet!
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Tony Hawk Empty Re: Tony Hawk

    Message par Jezekiel Dim 17 Oct 2004, 01:00

    pas de problème c t juste pour te constituer une réponse ! Wink
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Tony Hawk Empty Re: Tony Hawk

    Message par Spider-Fan Ven 22 Oct 2004, 01:41

    pi ou comment raconter sa vie:
    Mon run sur THUG aura été de courte durée (je n'ai même pas commencé ma carrière d'Iron Man!) puisque je me suis plutôt tourné vers THPS3!
    De même que THUG, je n'y avais joué que lorsque je l'avais acquis et donc j'étais pas très loin... à peine au niveau 3...
    Alors, disais-je, je m'y suis remis hier après-midi et en deux "jours" me voilà déjà au 8e (Tokyo, la 3e compet'), avec les deux premiers (Fonderie et Canada) à 100% et une médaille d'argent aux deux autres compet' (Rio et Skaters' Island)!
    J'ai trouvé les 5 premières planches et il ne me manque qu'un point de stat au niveau 6 et 3 au 8! Il me reste 2 objectifs à remplir (les 200 000 pts et la parabole) au niveau 4 (Suburbia), 3 (150&300 000 pts et l'airwalk sur escalator) au 5 (Aéroport) et 4 (190&400 000 pts, la cassette secrète et les Boules Rouges (mais que faut-il donc bien y faire?)) au 7 (Los Angeles).
    Si vous comptez normalement ça me fait 36 objectifs sur le total de 54.
    Ça fait une belle progression en bien peu de temps, cet opus me semble bien facile...
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Tony Hawk Empty Re: Tony Hawk

    Message par Spider-Fan Jeu 28 Oct 2004, 11:15

    Et ça continue!.:
    Tout en poursuivant mon petit bonhomme de chemin sur PS2 avec le 3 (j'en suis à ma 4 ou 5e carrière mais chacune reste incomplète à cause de scores encore trop élevés à atteindre (400kpts, arf!)), je me suis enfin remis au 4 sur PS1 (pareil que les autres, joué juste une fois) où j'ai avancé de quelques niveaux (le système est complètement différent des précédents et ce n'est pas des runs de 2 minutes pour une dizaine d'objectifs mais un temps illimité pour un peu plus de 2 demi-douzaines d'objectifs. À l'époque où j'avais joué j'en avais tout juste réussi une huitaine, bon ben là avec toute l'expérience que j'ai acquis entre temps avec les autres volets, inutile de dire qu'il y a eu du progrès!
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Tony Hawk Empty Re: Tony Hawk

    Message par Spider-Fan Lun 08 Nov 2004, 01:06

    Un petit point sur mes avancées: dans le 4 j'ai débloqué quasiment tous les niveaux donc je vais bientôt me retrouver coincé, et le 3 j'ai pu y rejouer cet aprem (mon frère ayant ramené la console pour le week-end) et j'ai bien avancé puisque j'ai obtenu toutes les médailles d'or pour les persos avec qui j'avais une partie en cours (la moitié en gros), ce qui m'a donné les videos desdits persos! Je n'ai pas encore atteint les 400kp à LA ni les 500 du paquebot, mais je pense que ça va venir... à ce moment là je devrais obtenir de nouveaux persos tels Dath Maul ou Wolvie!
    S'il y a des connaisseurs parmi vous il me manque les planches de qq persos aux niveaux 6 à 8.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Tony Hawk Empty Re: Tony Hawk

    Message par Spider-Fan Jeu 16 Déc 2004, 00:06

    Bien, j'ai rejoué aujourd'hui, et je suis très satisfait, j'ai en effet complété à 100% les niveaux de tous les skaters dont j'avais la partie en cours, ce qui m'a donné des bonus: des personnages que nous connaissons bien, tels Darth Maul et Wolverine, des niveaux du premier opus (l'entrepôt puis Burnside et enfin Roswell!), et encore d'autres personnages, tels l'Officier Dick, la Private Carrera, Ollie le clodo magique, le surfer Kelly Slater et la Démonesse.
    Il m'en reste d'autres à venir mais ce sera sans difficulté...
    Bref, je ne cherche donc plus l'emplacement des planches et points de stats que je citais!
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Tony Hawk Empty Re: Tony Hawk

    Message par Spider-Fan Sam 01 Jan 2005, 01:17

    Pardon de déranger une fois de plus... là c'est pour dire que j'ai officiellement terminé le 3!
    Et je me suis aperçu que le 4 en fait je n'avais pas besoin de refaire les carrières en entier avec tous les autres persos, donc je suis assez proche de la fin!
    Quant à Underground j'ai fini les gaps de plusieurs niveaux...
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Tony Hawk Empty Re: Tony Hawk

    Message par Jezekiel Sam 01 Jan 2005, 01:33

    on voit à quoi tu as occupé ton réveillon, toi Wink
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Tony Hawk Empty Re: Tony Hawk

    Message par Spider-Fan Sam 01 Jan 2005, 02:14

    Non ça date d'avant-hier mais comme mon forfait était déjà au bout je n'ai pu venir...
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Tony Hawk Empty Re: Tony Hawk

    Message par Jezekiel Sam 01 Jan 2005, 02:17

    sunny ah d'accord ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Tony Hawk Empty Re: Tony Hawk

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 16:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser