Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [spoilers]Récapitulatif des news sur le nouveau costume

    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    [spoilers]Récapitulatif des news sur le nouveau costume Empty [spoilers]Récapitulatif des news sur le nouveau costume

    Message par Bobo Jeu 16 Fév 2006, 22:31

    Je sais qu'un sujet existe déjà mais j'ai décidé d'en ouvrir un autre pour montrer tout ce que j'ai vu ici et là sur le net :

    Après la saga The Other, on croit Peter mort, c'est pour cela que les Nouveaux Vengeurs brûlent tous ses anciens costumes pour que la presse ne fasse pas le lien entre Peter Parker et le tisseur. Mais en fait, il n'est pas mort donc Tony Stark décide de lui créer un nouveau costume. Pendant le crossover Civil War, Peter aura à faire un choix crucial concernant ce costume. Maintenant admirez :

    Sketch du costume par Joe Quesada

    Affiche du nouveau costume pour le Comic-Con (Joe Quesada)

    Couverture de New Avengers #19 par Deodato Jr confirmant la présence du nouveau costume

    Couverture de Amazing Spider-Man #529 par Byan Hitch (Civil War)

    Variant cover de Mike Wieringo avec le nouveau costume

    Quelques temps plus tard 6 pages de Amazing Spider-Man #529 ont été divulgées par le nouveau dessinateur de ASM : Ron Garney (sucesseur de Mike Deodato Jr) :


    Page 1

    Page 2

    Page 3

    Page 4

    Page 5

    Page 6

    Quelques jours plus tard toutes les covers de Mai sont dévoilées :

    [spoilers]Récapitulatif des news sur le nouveau costume Asm532covcol9bt.th[spoilers]Récapitulatif des news sur le nouveau costume Mksensatspman026cov0rl.th[spoilers]Récapitulatif des news sur le nouveau costume Friendly81tw.th[spoilers]Récapitulatif des news sur le nouveau costume Newavengers190uq.th

    De gauche à droite : Amazing Spider-Man #532 (J.Michael Stracynski / Ron Garney), Sensational Spider-Man #26 (Roberto Aguirre-Sacassa / Angel Medina), Friendly Neigborhood Spider-Man # 8 (Peter David / Mike Wieringo), New Avengers # 19 (Brian M.Bendis / Mike Deodato JR).


    Note: Après The Other Peter a dévellopé de nouveaux pouvoirs, il peut voir dans le noir et il peut aussi utiliser sa toile pour sentir les vibrations. Les 3 pattes qu'il a dans le dos ne font pas partie de ses nouveaux pouvoirs, en fait elles viennent du costume créé par Stark et sont donc métalliques. Apparement Spidey pourrait planer ou voler avec ce costume. En ce qui concerne les couleurs du costume Stark aurait déclaré dans le comic : "Mon costume, mes couleurs".

    Voilà, on a toutes les images possibles et imaginables. Ah non, j'en ai oublié une celle de Hitch sans le Civil War qui bouffe une partie du dessin vous pouvez la voir ici

    Sources : Newsrama et Comics Continuum pour les images. Xbee's Corner pour les informations sur les nouveaux pouvoirs de Spidey
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    [spoilers]Récapitulatif des news sur le nouveau costume Empty Re: [spoilers]Récapitulatif des news sur le nouveau costume

    Message par Spider-Fan Ven 17 Fév 2006, 03:28

    Très bonne idée, ce ptit dossier, bien complet et tout... d'ailleurs je déplace dans la rubrique qui lui fera mieux honneur!

    En tous cas je ne vois ce qui pourrait empêcher Peter ou une de ses femmes de recoudre un costume classique (ce qui se fera sûrement tôt ou tard vu comment celui-ci est pas beau)!

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser