Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    The Batman: Lu et Approuvé!

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    The Batman: Lu et Approuvé! Empty The Batman: Lu et Approuvé!

    Message par Spider-Fan Lun 31 Oct 2005, 13:48

    The Batman se montre une fois de plus comme une vocation commerciale. Non content de truffer la série de gadgets destinés à vendre des figurines, voilà que la license s'étend jusqu'aux rayons alimentaires de nos magasins!
    OK, aux USA, il est courant de voir les super-héros avoir leur propre marque de céréales et diverses autres choses, mais le phénomène est assez rare en France. En fait, jusqu'à la vague Spider-Man 2 qui est allée jusqu'à faire lancer à BN les gâteaux Ultimate Spider-Man, il était même inexistant.

    Et pourtant, voilà que LU se met à on tour à nous proposer de succulents biscuits nappés de chocolat au lait, cette fois-ci à l'effigie de The Batman!
    Vendus à environ 2€ les 168 grammes, les paquets contiennent 12 biscuits emballés chacun séparément dans une pochette à l'image d'un personnage de la série (Batman, le Joker, Catwoman, Batman, le Pingouin ou Bruce Wayne). Les biscuits en eux-mêmes sont d'un côté "nature", et de l'autre côté, nappés donc de chocolat au lait. Mais la face nature s'offre la fantaisie d'avoir un relief particulier: il y est en effet inscrit le nom Batman, ou affiché le bat-logo!
    D'autre part, chaque paquet offre un "tatoo". Cinq sont à collectionner, et les trois que j'ai pour l'instant représentent respectivement le bat-logo original de Batman The Animated Series (on ne va pas s'en plaindre, au contraire!), le Batman, et Catwoman.
    Enfin, le dos de la boîte est différent selon le paquet, j'en ai remarqué trois différents. Le premier montre le Batman coursant le Joker, le second est sur le Batman tout seul, et le numéro trois représente le Batman contre le Pingouin.

    The Batman: Lu et Approuvé! Img00014on.th
    The Batman: Lu et Approuvé! Img00014on
    spiderman
    spiderman
    Mysterio


    Nombre de messages : 81
    Né le : 1987-06-25
    Région : Québec
    Date d'inscription : 15/09/2005

    The Batman: Lu et Approuvé! Empty Re: The Batman: Lu et Approuvé!

    Message par spiderman Mer 30 Nov 2005, 21:59

    J'ai le DVD de cette série simplement magnifique.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    The Batman: Lu et Approuvé! Empty Re: The Batman: Lu et Approuvé!

    Message par skateur80 Mer 30 Nov 2005, 23:36

    Graphiquement des fois ça me fait pas trop kiffer, mais sinon ça déchire, et ces paquets, ben j'avais déjà vu et failli en prendre comme j'avais pas vu les S-M (je croyais que Lu avait fini de les produire)
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    The Batman: Lu et Approuvé! Empty Re: The Batman: Lu et Approuvé!

    Message par Spider-Fan Jeu 01 Déc 2005, 01:16

    Les Ultimate Spider-BN sont toujours là mais ce n'est pas LU Wink

    Nous n'avons pas encore eu droit au(x) DVD de The Batman en France, mais duquel parles-tu? Pourrais-tu en faire la description dans un nouveau topic (dans la section F3X)

    Contenu sponsorisé


    The Batman: Lu et Approuvé! Empty Re: The Batman: Lu et Approuvé!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 20:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser