Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    S-M n°56 (09/04)

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    S-M n°56 (09/04) Empty S-M n°56 (09/04)

    Message par Spider-Fan Mer 01 Sep 2004, 11:00

    Cette 92e cuvée du Spider-Mensuel s'accompagne d'une petite surprise (spoiler à lire en surlignant le texte qui suit): pour le même prix (3€90), les magazines Spider-Man et X-Men sont vendus avec une figurine Heroclix (Sabretooth, Hobgoblin, Elektra, Wolverine, en ce qui me concerne j'ai eu la première... inutile de dire que dès la sortie en kiosques j'irai au moins acheter un X-Men avec le Super-Bouffon! Mais comme je suis Spider-Fan maniaque, je ne pourrai sûrement pas résister à récupérer les deux autres... j'aurai alors des exemplaires en double...)

    Au programme de ce numéro, deux épisodes de Spectacular, qui sont les parties 2&3/5 de Countdown avec Octopus, puis nous avons Amazing #501, dont le titre Un Samedi au Parc avec May veut tout dire (à noter l'apparition d'un nouveau vilain nommé le Shaker) (décidément tout cela nous rappelle quelque chose...n'est-ce pas?), et enfin Spider-Girl #43 avec le Spider-Man et les Nouveaux New Warriors ainsi que les vilains Face, DarkDevil et Spider-Man
    La page de courrier est de retour ainsi que les covers originales des épisodes du numéro, et on a même la checklist MF du mois!
    Hormis les réguliers il y a notamment MMHS22 (nouvelle saga cosmique), 100% Hulk vol.3 (Grey) et Silver Surfer vol.1, le Spider-Mag n°9, S-M HS 15, US n°11 (U6), X-Men Extra n°46 (Emma Frost 2), U.X-M n°21, Deadpool Moster vol.3 et le premier mini-Monster Namor (Tsunami).

    S-M n°57 d'octobre:
    Conclusion de Compte à rebours, avec le Docteur Octopus qui oblige Spider-Man à se démasquer en public ! On fera aussi la connaissance du tailleur attitré de tous les héros et vilains grâce à Straczynski et Romita Jr. Début de Cobaye, une nouvelle saga de Venom... et un autre Venom ! Lequel est le vrai ? Par Jenkins, Ramos, Way et Herrera.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    S-M n°56 (09/04) Empty Re: S-M n°56 (09/04)

    Message par Spider-Fan Mer 01 Sep 2004, 11:09

    À noter que Marvel Legends n°8 et le 100%SS ne sont pas indiqués sur le site de Panini...
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    S-M n°56 (09/04) Empty Re: S-M n°56 (09/04)

    Message par Jezekiel Ven 03 Sep 2004, 19:58

    tu as oublié de dire que spider-man est également disponible en figurine, comme j'achète spidey et x-men g donc eu deux figurines : sabretooth et super bouffon !

    C mignon ... 10 secondes puis après on les mets peut-être sur son étagère devant ses comics ou on la mets dans une boîte au fond d'un placard .

    Moi qui avait été tenté par ces figurines, une fois, je crois que ça ne me reprendra plus !
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    S-M n°56 (09/04) Empty Re: S-M n°56 (09/04)

    Message par Spider-Fan Ven 03 Sep 2004, 23:15

    Exact, et j'ai également oublié de citer la Guêpe. J'ai failli y penser, à deux reprises, même, et pourtant...
    Hum, ce sont donc les six qu'il y a dans les starters, apparemment.
    Finalement je ne me laisserai pas gagner par cette folie.
    J'essaierai simplement de trouver un X-Men avec Hobby!
    Pou l'instant j'en ai vu avec Wolvie, DDS, Elektra et Spidey (un seul Spidey, et il était abimé).
    Je n'ai pas vu beaucoup de S-Mag, apparemment ils se sont tout de suite bien vendus!
    Et même les X-Men j'en ai pas vus beaucoup...
    Je vais devoir aller à la chasse!
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    S-M n°56 (09/04) Empty Re: S-M n°56 (09/04)

    Message par Jezekiel Dim 05 Sep 2004, 02:13

    et puis parmis les six, il n'y en a que deux que je trouve potable ..... les deux que g pris geek

    car la guêpe a une sale tronche, idem pour elektra et wolvie (en plus ses griffes ne sont pas droites) et spidey a les contours des visières trop épais et les mailles pas assez fines !


    Mais ceci n'est qu'une estimation d'après photo pas trop male prise!
    Sauf pour elektra que g vu en réalité !

    Après cela, c vrai qu'en réalité, il se peut que certaine soient mieux réussies que ce qu'elle donne sur la photo !

    Contenu sponsorisé


    S-M n°56 (09/04) Empty Re: S-M n°56 (09/04)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 20:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser