Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
Jezekiel
skateur80
SpyDeR
7 participants

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par SpyDeR Ven 02 Sep 2005, 18:35

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Ps2The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Hul2p200b

    Vivendi Universal Games / Radical Entertainment
    Date de sortie : 09/09/2005
    Type : Action
    Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

    Bruce Banner est de retour. Après un premier volet adapté du célèbre film, Hulk s'offre une suite dans laquelle le sentiment de puissance et l'envie de destruction du gros monsieur tout vert augmente encore considérablement. Le titre prévu pour le début du mois de septembre aura pour principale mission de gommer les imperfections de son grand frère en incluant une progression très proche de celle que l'on a pu voir dans Spider-Man 2.

    Avi perso :
    Hulk est un bon jeux pour ce qui aiment tout casser lol, personnelment j'aime bien pouvoir prendre des voitures et les jeter sur les passants, enfin bon … Les graphismes et le jeu rappellent beaucoup Spider-Man 2, d’ailleurs il est même possible de s’accrocher au mur et d'y courir, à croire que hulk aussi a de l’ADN d’araignée. Les missions du jeu se ressemblent toutes ou presque, enfin au point ou je suis (au début quoi) les missions reviennent au même : aller à un point et tout casser ou alors protéger un immeuble qui se fait sauvagement attaquer par des tanks. Le jeu et assez simple, niveau prise en main et il et très vite facile de se mettre à courir en détruisant tout sur son passage. J’ai adopter ce jeu et je crois que je vais y passer plusieurs heures à détruire les méchants policiers qui me tirent dessus Wink

    Edit de Jezekiel : fautes d'orthographes corrigées. Tu fais des efforts, c'est bien, continu ! Wink
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty Re: The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par skateur80 Sam 03 Sep 2005, 10:35

    SpyDeR a écrit:Edit de Jezekiel : fautes d'orthographes corrigées. Tu fait des efforts, c'est bien, continue ! Wink
    Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher ! Mais bon c'est une bonne initiative de corrigeait lol (rien de personnel)
    Sinon y a toujours possibilité de passer par un correcteur comme Word.
    Retour au sujet :
    Ben Hulk je pense qu'il est possible que ça aille au-delà de la destruction bourrine (quoiqu'une destruction dans la finesse ça existe ?) si on a des tas de manières amusantes d'en faire. Après si y a des mini jeux ça serait bien : imaginez un bowling de voiture sur des passants, ou alors un mode VS à 2 !

    Edit Jezekiel : correction des fautes
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty Re: The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par Jezekiel Sam 03 Sep 2005, 10:42

    Ouais ben quand on corrige un message qui comporte moult erreurs à la fin du fini par en commettre aussi !

    Mais sinon, toujours rien de personnel, si jamais tu en fais également, ne t'inquiètes pas, je te le ferai remarquer pareillement, et d'ailleurs ...
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty Re: The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par skateur80 Sam 03 Sep 2005, 10:50

    T'inquiète je le prendrais à la rigolade. Bon retour au sujet.
    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty Re: The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par SpyDeR Sam 03 Sep 2005, 11:30

    Alors pour répondre a Skateur80 il y a aucun mini jeu enfin pour l’instant je n’en est pas trouver.
    Spider-Croft
    Spider-Croft
    Spider-Femme


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1986-05-28
    Région : Nord-Pas-de-Calais > Tourcoing (59)
    Date d'inscription : 19/11/2004

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty Re: The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par Spider-Croft Sam 03 Sep 2005, 11:58

    Juste pour remplir la parenthèse avant de la refermer paske elle m'a énervée sur le coup..
    Tu fais des remarques skateur mais ... Il reste quand même des fautes... !
    Au fait, Word fait aussi des fautes hinhin...
    Donc prochaine fois abstient toi de faire des remarques de ce genre parce que ca frise souvent le ridicule...
    Sorry, ca voulait sortir depuis trop longtemps... Si t'as envie de cracher ton venin sur moi fais le mais par MP...
    :parti:
    [Fermer parenthèse]

    Donc il est bien ce jeu... Dommage, j'ai déjà prévu USM et sims2 NL pour ce mois-ci... J'attendrais sa décôte...
    Question... A part tout détruire, il y a quoi d'autre ? A force de détruire il doit plus rien rester... ?
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty Re: The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par WebHead Sam 03 Sep 2005, 13:01

    Il y a bien des mini jeux mais on doit les débloquer avant. Je n'ai pas encore le jeu mais d'après ce que je sais et ce que j'ai vu, il y a un jeu de golf géant en ville, du tir au pied de véhicule dans le désert et il y en aurait d'autres.

    L'intérêt de la Destruction Ultime est le plaisir qu'on prend à balancer des voitures de police du haut d'un building, de contrôler un personnage presque indestructible. La preuve, quand votre vie atteint un niveau critique, vous êtes gratifié d'une poussée d'adrénaline qui rend vos attaques encore plus destructrices. Et puis, pouvoir interagir autant avec les environnements est un point très intéressant et bien exploité dans ce jeu.
    Bien que le jeu se base sur le comic, on remarque que les déplacements de Hulk sont ceux vus dans le film d'Ang Lee : les bonds gigantesques, la course sur des surfaces verticales, etc... En gros le déplacement rend la destruction plus fluide et plus intéressante Twisted Evil

    Personnellement, j'aurais aimé pouvoir retrouver des missions avec Bruce Banner comme dans le précédent mais l'essai n'avait pas été concluant et la plupart des joueurs avaient été déçus. Un autre changement par rapport à l'épisode précédent : le prix. On passe de 60 € à 40 € pour celui-là. Un bon argument de vente, je trouve Wink
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty Re: The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par skateur80 Sam 03 Sep 2005, 13:44

    Oui mais bon, tu connais le marketing...
    Sinnon Webhead t'as eu la démo ??
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty Re: The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par WebHead Sam 03 Sep 2005, 14:08

    Oui, une très courte démo avec le magazine officiel Playstation 2. On a deux minutes pour réaliser quelques objectifs en faisant un maximum de points. Sur ce point, on est très proche d'un Tony Hawk en réalité Twisted Evil Heureusement, un des objectifs est de trouver différents moyens de faire du temps supplémentaire en détruisant un certain type de véhicule commes des tanks, des voitures de police ou une des machines bipèdes voire même un bâtiment entier. Dès le début, on peut se faire un petit bowling avec la boule de la station service fraîchement détruite. Visez la route à gauche, celle avec plus de voitures de police Mr.Red
    A la manière de Spider-Man, on peut s'aggriper et ramper sur les façades des immeubles. La course est bien rendue, que ce soit à l'horizontale comme à la verticale et elle est parfois suffisante pour soulever un tank pourtant bien résistant.
    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty Re: The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par SpyDeR Sam 03 Sep 2005, 16:17

    Moi personnel ment j'ai le jeu et je le conseille au amateur du géant vert (pas celui qui vend du maïs).
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty Re: The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par skateur80 Sam 03 Sep 2005, 17:20

    Combien de fois elle a été faite celle-là ho ho ho
    Et il est long à finir ? C'est répétitif ?... ?
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty Re: The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par WebHead Sam 03 Sep 2005, 17:25

    Répétitif? Peut-être mais entre moi qui ne l'ai pas encore et Spyder qui ne semble pas l'avoir encore fini, c'est difficile à dire.
    D'après ce que je sais le mode histoire n'est pas plus long que celui de Spider-Man 2 Thwip
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty Re: The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par skateur80 Sam 03 Sep 2005, 17:46

    Dans Spider-Man 2 il était moyen, 'était les défis qui ralongeaient. Espérons qu'il sera un tout petit peu au-dessus.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty Re: The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par Spider-Fan Mer 07 Sep 2005, 18:18

    Je viens de tester la demo de ce jeu qui sort vendredi sur PS2, et il semble tenir ses engagements: on casse tout et c'est grisant!
    Certes, cette demo se limite à un run de 2 minutes, mais laisse quand même bien des possibilités.
    On joue au bowling avec les voitures de police, on défonce des gars en armure, on se fait des boucliers avec des bus ou des gants de boxe avec des voitures... bref, ça porte bien son nom. De plus, nous profitons de New York aussi bien qu'avec Spidey puisque le géant vert monte aux immeubles en sautant plusieurs fois ou en courant le long des murs! Il est également possible de provoquer l'adversaire, comme Batman dans Rise of Sin Tzu.
    J'ai débloqué des cheats donc voici:
    BFGJWE3DA96QV (smashs)
    FR8C7K3WVDTET
    et même trouvé un comic-book (il y en a 60): FSHNCHP
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty Re: The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par WebHead Mer 07 Sep 2005, 19:32

    Je n'ai pas encore pu vérifier mais il me semble que c'est San Francisco dans Hulk Storm
    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty Re: The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par SpyDeR Mer 07 Sep 2005, 19:35

    Ah il n’est pas encore sorti lol. Enfin bon j’avoue qu’il est vraiment pas mal, mais les boucliers j’ai pas encore fait les bus je les prend et je les jettes en faite  mais bon par ce que tu a toi sa reste une simple démo sa ne vaut pas le jeu complet qui permet de faire 2h au lieu de 2minute Wink
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty Re: The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par Spider-Fan Mer 19 Oct 2005, 06:43

    La question en or, pour quelqu'un qui a Ultimate Spider-Man avec Venom, ce jeu vaut-il encore le coup? Que fait Hulk que ne fait pas Venom?
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty Re: The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par skateur80 Mer 19 Oct 2005, 12:20

    Avec Hulk ça doit être plus tourné vers la destruction et il y a que ça
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty Re: The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par WebHead Mer 19 Oct 2005, 14:35

    Hulk peut détruire des immeubles, faire des combos aériennes et au sol, surfer sur la carcasse de certains véhicules et il y a quelques mini jeux bonus.
    Venom ne peut pas détruire les limousines, les bus et les engins de chantier. Il y a donc une plus grande interaction avec l'environnement avec Hulk et plus de diversité dans les aires de jeu.
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty Re: The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par Ben Wawe Mer 19 Oct 2005, 15:18

    Spider-Fan a écrit:La question en or, pour quelqu'un qui a Ultimate Spider-Man avec Venom, ce jeu vaut-il encore le coup? Que fait Hulk que ne fait pas Venom?

    Hulk est la face sombre, douloureuse et en colère d'un mec brimé et frappé dans son enfance qui a toujours gardé sa rage au fond de lui. Hulk est en fait la manifestation brutale, invincible et surpuissance de cette rage intérieure.
    Venom est une sorte de symbiote qui booste des pouvoirs déjà existants.

    Y a encore besoin que je réponde ? Mr. Green
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty Re: The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par Spider-Fan Ven 23 Déc 2005, 21:47

    Je me suis procuré ce jeu (sur PS2) et je ne cache pas que je place de grands espoirs dedans... J'ai en effet été comblé par USM et X-Men Legends 2, cela dit ce Hulk part avec un handicap potentiel: contrairement aux jeux cités, celui-ci n'est pas signé Activision...
    Les bonus comptant beaucoup pour moi, j'ai bien sûr un mauvais pressentiment concernant les costumes: il risque en effet pas d'y avoir une grande variété!
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty Re: The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par Spider-Fan Mar 17 Jan 2006, 16:00

    2005, 1 joueur, déconseillé aux -12ans. Illustration de couverture par Bryan Hitch, la classe!
    Ma première demi-heure:
    Après les logos on a une video d'intro qui donne un avant-goût, une sorte de demo en fait.
    La première fois, le menu principal ne permet que de charger, continuer ou commencer une nouvelle partie, ce que je fais donc.
    La 1e cinématique rassure déjà sur un point, les voix sont françaises.
    On commence près d'une base militaire, où l'on a le temps de découvrir les commandes.
    Un premier exercice consiste à s'entraîner à sauter, et une fois fini, le premier "comic" apparaît. Apparemment les comics trouvés débloquent des éléments...
    On en trouve un deuxième à l'entrée du tunnel où l'on doit aller pour quitter le niveau. Il débloque une cinématique.
    Comme je débute, je décide de faire les autres exercices avant de sortir.
    L'exercice n°2 concerne le viser-lancer (très cool de projeter les objets sur les hélicos!), et donne le 3e comic qui ouvre un élément de la galerie de décors.
    Enfin, le 3e exo traite de la course sur mur / escalade. On finit par utiliser des armes sur le toit pour faire péter quelques hélicos. Le 4e comic apparaît, et celui-ci donne un code de triche (OCANADA).
    Après avoir testé une autre fonction, par laquelle on transforme certains objets en gants de boxe géants, je prends le tunnel et accède au second niveau. Dans celui-ci, on doit simplement arriver jusqu'à un endroit donné, ce que je fais sans me soucier des ennemis ou même d'explorer. J'espère ne pas le regretter, avec le recul!
    Cinématique avec Doc Samson, et voilà pour cette première partie.

    Contenu sponsorisé


    The Incredible Hulk : Ultimate Destruction Empty Re: The Incredible Hulk : Ultimate Destruction

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 15:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser