Le Bouffon Vert

    Partagez
    avatar
    skateur80
    Caïd

    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Le Bouffon Vert

    Message par skateur80 le Mar 21 Juin 2005, 22:50

    En 1964, dans le Amazing Spider-Man n°14, apparaît le Bouffon Vert.
    Le personnages apparaît d'abord ridicule et ressemble plus à un personnage de carnaval qu'autre chose, avec le premier modèle de son planeur : un balai à propulsion.
    Mais il paraît soudain moins ridicule lorsque l'on apprend qu'il s'allie aux éxécuteurs pour vaincre S-M. Avec eux il monte une fausse histoire d'un film tourné dans le désert. Il contacte plus tard S-M, pour lui annoncer la nouvelle. Ce dernier accepte donc malgré le script bidon.
    Au début il croit que ce sont des faux éxécuteurs, mais lors d'un entraînement à l'écart avec eux, il se rend compte que ce sont les vrais. Mais il finit par les coincer, mais le Bouffon, lui, se fait la malle.

    Le Bouffon revient quelques mois plus tard, et réussit à rendre S-M le plus ridicule possible en le faisant fuir devant son fan-club monté par Flash Thompson.
    S-M découvre en lui un adversaire redoutable, et n'arrive jamais à le coincer, malgré leurs nombreux affrontements.

    En 1966, le Bouffon est fou de rage et décide de dévoiler l'identité de Spider-Man au monde, et de le tuer. Il met donc au point un gaz qui anésthésie son 6e sens qui l'avertit en cas de danger. Alors qu'il était suivi par le Bouffon, il se fait capturer et emmener jusqu'à son repère.
    Là-bas, S-M y apprend énormément de choses, notamment l'identité du Bouffon : Norman Osborn. Le Bouffon lui explique alors comment il est devenu ce qu'il est aujourd'hui.
    Norman Osborn était un grand scientifique avid d'amour et d'amitié, quand un jour, après avoir renvoyé le Dr Stromm, il découvrit certaines des inventions de ce dernier. Il en testa une, qui lui explosa à la figure.

    Après plusieurs jours passés à l'hopital, il devint plus fort et plus intelligent et décida de devenir le Bouffon. Plus tard S-M réussit à le vaincre et lui fit perdre la mémoire. Malheureusement, il la redécouvrit.

    S-M et le Bouffon continuèrent à se vouer une lutte acharnée, à un tel point que le Bouffon tua ce que Peter avait de plus cher au monde : Gwen. Ce n'est que récemment, dans le S-M HS n°17 (février 2005) que l'identité du Bouffon a été dévoilée au grand public.
    Le Bouffon aura donné toute une famille de Bouffons, avec Harry, et des dérivés, comme le Bouffon noir et le super Bouffon.

    Ce vilain est certainement le plus grand ennemi de Spider-Man, et également l'un des premiers. Il est même apparu dans le premier film adapté de S-M.


    Dernière édition par le Sam 09 Juil 2005, 12:25, édité 2 fois
    avatar
    Spider-sim
    Scorpion

    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 31
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Re: Le Bouffon Vert

    Message par Spider-sim le Mer 06 Juil 2005, 14:59

    Ouaip, il y a quand même un gros trou, tas zappé la mort de Gwen Stacy, la mort de Harry, et plein plein dautres trucs importants.
    avatar
    skateur80
    Caïd

    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Re: Le Bouffon Vert

    Message par skateur80 le Ven 08 Juil 2005, 16:32

    Sur Studio je l'avais mis mais j'ai oublié de corriger donc là je le fais

    Contenu sponsorisé

    Re: Le Bouffon Vert

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017, 17:31