Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Grand Theft Auto San Andreas

    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Grand Theft Auto San Andreas Empty Grand Theft Auto San Andreas

    Message par WebHead Mar 23 Nov 2004, 23:10

    C'est la première fois que je crée un topic depuis la présentation au Bugle donc j'essaie de faire bien Laughing

    Comment auriez-vous pu rater la sortie de cette bombe de fin d'année sur la console de SONY Shocked Le nouvel opus de la saga a frappé le vieux continent le 28 octobre. Une liberté d'action sans précédent pour un jeu mêlant habilement différents genres. Je ne pourrais pas énumérer toutes les possibilités qui s'offrent à vous dans cette aventure d'autant plus que j'y ai déjà consacré un article mais je peux dire à ceux qui pourrait hésiter et craindre un simple copier/coller de Vice City que cet épisode innove sur bien des points.

    Le personnage principal est Carl Jonhson, CJ. Il revient de Liberty City où il a passé 5 ans pour l'enterrement de sa mère à Los Santos. Il est sous la surveillance de flics ripoux, de veilles connaissances et il doit regagner la confiance des membres de sa famille et de son gang pour reprendre le contrôle du quartier, de la ville, de l'état.
    Car San Andreas est bien un état et non plus une ville. Trois villes composent cet état : Los Santos, San Fierro et Las Venturas qui rappellent des villes connus mais vous jugerez par vous-même.
    Une liberté d'action plus importante que celle du jeu Spider-Man 2 (le dernier jeu dit "ouvert" auquel je m'étais mis avant). Non, on ne se balance pas mais l'absence de pouvoirs fait place à une ribambelle de possibilités. Moyens de transports : du vélo jusqu'à l'avion de chasse en passant par le quad et le monster truck, vous ne serez pas déçu du voyage! Les armes sont sensiblement les mêmes mais il faut reconnaître qu'on a le nécessaire. Prenez soin de votre perso et de vos relations avec son entourage et son milieu.
    Grand Theft Auto San Andreas Llet6
    Ou vous vous retrouverez avec un CJ obèse et donc moins endurant et moins rapide (un conseil : les filles que vous rencontrez ne sont pas contre, au contraire). Pensez à passer régulièrement à la salle de sport pour rendre l'apparence de votre perso plus appropriée aux tâches qui vous incombent à savoir dominer l'état de San Andreas.

    Je m'arrête là en espérant ne pas être le seul à avoir été conquis par ce titre et je tiens à préciser qu'on peut apprécier The Getaway tout en restant un fan de la saga GTA. En ce qui me concerne j'ai acheté le premier sortit et je me retrouve sans le sou pour le deuxième Rolling Eyes Sad


    Grand Theft Auto San Andreas GTASA
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Grand Theft Auto San Andreas Empty Re: Grand Theft Auto San Andreas

    Message par Spider-Fan Ven 26 Nov 2004, 00:24

    Je dois avouer que je ne me rue pas dessus...
    D'ailleurs même THUG2 j'ai fait l'impasse, ni même X-Men Legends je l'ai pas pris! Je dois pas être un si grand joueur que ça donc.
    En fait j'ai juste le 3, même pas Vice City!
    Perso je ne sens pas le besoin de chercher mieux, surtout depuis qu'il y a S-M 2 en plus!

    Cela dit si il baisse à un prix attractif d'ici quelque temps, je ne dis pas non.
    zarma
    zarma
    Mysterio


    Nombre de messages : 82
    Né le : 1987-07-19
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Grand Theft Auto San Andreas Empty Re: Grand Theft Auto San Andreas

    Message par zarma Ven 26 Nov 2004, 13:08

    Arf, ne possedant pas de PS2 j'ai du y jouer chez un pote.
    Bon et comme à chaque nouveau GTA, celui-ci redevient la référence du genre.
    Une liberté encore accrue, des possibilitées décuplées (nage, saut en parachute, véhicules aériens plus nombreux et meme des avions qui volent vraiment bien, respect des gangs, manger, tuning, garde robe et j'en passe) à cela vient s'ajouter des aspects RPG (se muscler, développer sa maitrise des armes de la conduite et de la baston, s'habiller, augmenter son sex-appeal et sa reconnaissance aupres des gangs, etc....) qui rendent le jeu tres sympathiques. Les missions restent un vrai bonheur et le mode 2 joueurs vient achever l'oeuvre déja magistrale qu'est San Andreas.
    Il manque juste la possibilité de pouvoir reellement faire les missions à 2.

    Du tout bon, le meilleur jeu de la PS2 en attendant MGS3 ^^' .
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Grand Theft Auto San Andreas Empty Re: Grand Theft Auto San Andreas

    Message par WebHead Sam 27 Nov 2004, 10:38

    Je suis bien d'accord et au passage le mode 2 joueurs pour les missions ballades c'est simplement jouissif ! A quand le online ?! GTA6 Twisted Evil ?! Et MGS3 oui, on attend beaucoup de ce jeu et j'avoue avoir peur d'être déçu moi qui suis un fan de la 3ème heure de MGS je crains un manque d'innovations Rolling Eyes mais j'espère l'histoire toujours aussi palpitante Very Happy
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Grand Theft Auto San Andreas Empty Re: Grand Theft Auto San Andreas

    Message par Spider-Fan Sam 27 Nov 2004, 16:13

    Peut-être zarma est-il subliminal en tous cas à la lecture de son post j'ai tout de suite plus l'eau à la bouche!
    Par contre pour MGS aucune chance, mais ne sortons pas du sujet initial...

    Contenu sponsorisé


    Grand Theft Auto San Andreas Empty Re: Grand Theft Auto San Andreas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 07:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser