Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 participants

    Daredevil

    Sondage

    La collection 100% MARVEL est-elle le meilleur moyen de publier Daredevil en VF?

    [ 4 ]
    Daredevil Vote_lcap57%Daredevil Vote_rcap [57%] 
    [ 3 ]
    Daredevil Vote_lcap43%Daredevil Vote_rcap [43%] 
    [ 0 ]
    Daredevil Vote_lcap0%Daredevil Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 7
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Daredevil Empty Daredevil

    Message par Spider-Fan Mar 02 Nov 2004, 13:54

    Hier soir je me suis plongé dans le 100% vol.7, de très grands moments que je recommande à tous.
    Je n'ai que survolé le vol.6 car il était quand même plus de trois heures du mat', mais ce procès du Tigre Blanc m'a tout l'air aussi génial.
    On devrait élever des monuments en l'honneur du dieu Bendis!
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    Daredevil Empty Re: Daredevil

    Message par MJ/Peter Mer 03 Nov 2004, 10:10

    moi , je dit que daredevil serait mieux dans une serie normale , car les 100% sont chiant a trouvé et j'aime bien Daredevil Daredevil
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    Daredevil Empty Re: Daredevil

    Message par Hawkeye Mer 03 Nov 2004, 11:43

    MJ parker a écrit:moi , je dit que daredevil serait mieux dans une serie normale , car les 100% sont chiant a trouvé et j'aime bien Daredevil Daredevil

    Et bien cela dépend de quel 100% tu parles ! En fait il y'a juste le 1 qui est introuvable maintenant car il n'en édite plus, et il a été assez vite en rupture de stock. Me concernant j'aime beaucoup le format actuel de DareDevil en tpb, avec les couvertures à la fin. J'ai la chance de tous les posséder (et c'est vraiment un gros coup de bol que j'ai eu !!), et certaines histoires sont moins bonnes comme celle avec le Tigre Blanc notamment (la partie graphique surtout), les meilleures étant le #1-2 et le #4-5.
    Mais je ne peux me résoudre à attendre 6 mois entre chaque parution et c'est pourquoi je prends aussi la vo et je peux vous affirmer que les prochains arcs sont vraiment époustouflants (Hardcore et King of Hell's Kitchen). Daredevil
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Daredevil Empty Re: Daredevil

    Message par Spider-Fan Mer 03 Nov 2004, 14:20

    À l'époque où ils ont lancé cette collection, ces 100% MARVEL paraissaient chers. En comparaison des autres produits librairie qui pullulent de nos jours, cette impression se dissipe donc les 100% sont plus attirants, mais je m'étonne d'une chose, c'est que seul le volume 1 sont épuisé alors que le 2 lui est indispensable!
    Dommage que toute la série n'aie pas été publiée sur ce format (les #9 à 25 ont été exclusivement en magazines) car ça se ressent sur la collection...
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    Daredevil Empty Re: Daredevil

    Message par Hawkeye Mer 03 Nov 2004, 14:41

    les épisodes #9 à #15 et #20 à #25 sont disponibles en format moyen chez Maxi-Livres sous le titre "Tranche de vide", tandis que la saga Cauchemar (épisodes #16 à #19) est disponible en 2 parties en format Prestige.


    Daredevil Maxi-livres-tranche_de_vide

    Daredevil Prestige_Cauchemar

    Daredevil Prestige_Cauchemar2
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Daredevil Empty Re: Daredevil

    Message par Ben Wawe Mer 03 Nov 2004, 15:24

    la plupart des tentatives de mettre DD dans un mag' avec d'autres séries a pas tellement le choc de la durée. la solution comme sa me plait bien, puiske j'achete pas DD et que je suis pas très fan, donc j'ai pas à voir la série si je la veux pas. et puis pour les fans c'est quand meme plus classe d'avoir un 100% que des revues, nan ?
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    Daredevil Empty Re: Daredevil

    Message par Hawkeye Mer 03 Nov 2004, 15:54

    Exact, Dardevil en revues vf n'a pas fonctionné, et puis un 100% est beaucoup plus classieux avec toutes les covers à la fin !
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Daredevil Empty Re: Daredevil

    Message par Spider-Fan Mer 03 Nov 2004, 17:16

    C'est plus classe en effet, mais cela ne serait pas opportun si la série n'en faisait pas preuve. Heureusement elle l'est, ce qui fait que ces histoires ont un format qu'elles méritent heutement.
    J'ignorais, comme beaucoup je pense, que la saga d'Écho et celle du procès de DD existaient chez Maxi-Livres en albums. C'est une très bonne nouvelle que je te remercie d'avoir partagé.


    Strange contenait DD et marchait bien ; Marvel contenait DD et était le titre phare de MF à ses débuts.
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    Daredevil Empty Re: Daredevil

    Message par MJ/Peter Mer 03 Nov 2004, 20:21

    ouai mais j'arrive pas a les trouver et c'est vrai que dans strange ca marche bien , c'est vrai que c'est cool que les couvertures soient a la fin Daredevil
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    Daredevil Empty Re: Daredevil

    Message par Hawkeye Mer 03 Nov 2004, 21:38

    MJ parker a écrit:ouai mais j'arrive pas a les trouver et c'est vrai que dans strange ca marche bien , c'est vrai que c'est cool que les couvertures soient a la fin Daredevil

    Qu'est-ce que tu n'arrives pas à trouver ?

    Contenu sponsorisé


    Daredevil Empty Re: Daredevil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser