Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

+3
Benny BOU
Spider-Fan
Jezekiel
7 participants

    X-Men [Résumé]

    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Ben Wawe Mar 21 Sep 2004, 18:25

    Frost avait plus rien, l'Académie était vide, le prof lui a donné Gen X en duo avec le Hurleur pour qu'elle les éduque. bien que réticente, mais écartée du Club des Damnés, elle a acceptée et a changée (+ ou -).

    pour elle et Scott, c'est pas trop compliquer. en fait, après que Scott et Apocalypse défusionnèrent, il n'était plus le meme. il a fait une sorte de bilan, et il a vu qu'il a tjrs fait ce qu'on attendait de lui, qu'il était l'élève modéle sans réelle personnalité. meme sa relation avec Jean était en fait ce qui devait arriver obligatoirement (la fille avec le chef, quoi). il s'est confié à Emma, seule télépathe capable de l'écouter sans vouloir le forcer à rester avec Jean et à le conseiller objectivement (il pouvait pas en parler à Jean, ni au prof qui a presque tjrs voulu ce couple). mais, au fur et à mesure, Emma est tombée amoureuse de Scott, et a voulu le séduire.
    lui, étant en pleine déprime et en pleine remise en cause, c'est un peu laissé faire et ils ont "couchés" ensemble dans le plan astral, mais ils ont été interrompus par Jean, furieuse et nouvelle détentrice du pouvoir du Phénix. elle a décidée que c'était la faute de Emma, et en veut à Scott. depuis, Emma a été tuée puis est revenue à la vie, et Scott est partit de l'Institut et a été sollicité par Wolverine (il l'a bourré et forcé à venir avec lui) pour l'aider à retrouver ses originies et arreter l'Arme X.

    voila d'autres questions ?
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Jezekiel Mer 22 Sep 2004, 01:15

    Spider-Fan, là tu me décois ! Sad
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Spider-Fan Jeu 23 Sep 2004, 10:24

    La deuxième partie correspond à la version qui m'avait été rapportée (j'ai consulté mes archives mail entre temps).
    Merci pour ces éclaircissements!
    Ça me semble quand même un peu bizarre que Xavier ait fait si facilement confiance à la Reine Blanche... et je croyais qu'il était jaloux de Scott car amoureux de Jean, non?
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Ben Wawe Jeu 23 Sep 2004, 18:51

    bah il a dû la scanner psychiquement, ou bien il avait personne d'autre...

    et pour Xavier amoureux de Jean, c'est très vieux tout sa ! depuis il s'est marié avec une extra terrestre, donc il l'a oubliée !!!
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Spider-Fan Jeu 23 Sep 2004, 19:26

    Exact!
    salut
    Je te décerne un piprix de pertinence!
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Ben Wawe Jeu 23 Sep 2004, 21:27

    lol merci mais je m'y connais pas mal en comics, donc j'ai une réponse pour bcp de questions ! (normal quand on est souvent malade et donc coincé au lit....on lit des bédés, on s'occupe....)
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Spider-Fan Sam 25 Sep 2004, 11:17

    Je compatis.
    (Au fait pour le smiley même si je te salue effectivement avec respect c'était à l'origine me taper sur la tête que je voulais faire)
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Ben Wawe Sam 25 Sep 2004, 15:34

    ptdr ok lol.

    et c'est po grave c'est la vie et sa m'empeche de vivre (et de m'éclater lol).
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Jezekiel Dim 17 Oct 2004, 00:59

    Résumé de ce mois avec pas mal de retard et dans une version "light", ou du moins je v essayer ! Wink

    X-Men 93 - Octobre 2004

    Couverture avec Magneto faisant léviter son casque de Xorn et portant un nouveau costume faisant plus ... "vieux" !

    Planète X (2) & (3)
    "Magneto Superior " & "le Goùt de vivre"
    Planet X part 2&3 : Magneto superior & Survivor Type
    New X-men 147 & 148
    novembre & décembre 2003

    Nous retrouvons Magneto ayant conquis en une journée New York City et ayant érigé de par la ville d'étrange tentacules de metal !

    On voit que Esme, la responsable du beau bordel d'il y a quelque mois à l'institut Xavier, responsable du "meurtre" d'Emma Frost, est du côté de Magneto et l'aurait même aider à tromper Xavier !

    Pour assurer son pouvoir il utilise le Kick, une dorgue destinée aux mutants et décuplant les pouvoirs de ces derniers mais non sans conséquences !

    ON y voit également un Xavier nu comme un ver, plongé dans un bocal de liquide verdâtre et relié par des multitudes câbles directement au cerveau, sans doute pour neutraliser ses pouvoirs !

    Ensuite on retourne voir comment Wolverine et Jean Grey se débrouillent sur l'astéroïde M en partance pour le soleil !

    On revient voir Magneto qui monologue avec Xavier et lui révèle que son plan est d'inverser les pôles magnétiques, apparemment un vieux projet (je dit cela car j'en sais fichtre rien Smile )
    Ceci exterminerais l'huamin faible et recâblera les cerveaux mutants d'après les dire de M!

    Retour sur l'astéroïde où W et JG commencent à se mettre à leur aise tellement la chaleur est intenable (à noter pour les pervers que on a l'occase de voir Jean en soutien gorge Shocked Wink )

    Ils en arrivent à un point où Jean n'arrive plus à respirer et Wolverine décide de la suicider, ensuite il va vers un sas externe pour mourir ensemble face aux radiations!
    A noter que dans l'avant dernière case, on apercoit l'aura du phénix dans les pupilles de Logan)



    Draco (4) & (5)
    The Draco, part 4 & 5
    Uncanny X-men 432 & 433
    décembre 2003 & janvier 2004

    Après une courte bataille, la majorité des x-men sont invités à la table d'Azazel ! Les autres vont croupir en prison!
    Pendant ce temps le Fléau va rendre une petite visite à Sammy, qu'il retrouve couvert d'équimoses et s'en prend alors au père, puis viens alpha flight et une bonne petite bagarre s'engage !

    Azazel révèle aux X-men et à diablo qu'il est son père et que Mystique est sa mère, il est également le père de nombreux téléporteurs ou mutant squi ont la capacité d'ouvrir des "brêches" tel que Abyss !

    IL se dit être Satan, Belzebuth et d'autres encore !

    Pendant ce temps Lorna reprend à l'infirmerie et avec Xavier et Annie, vont à la recherche d'Alex et de Carter !

    Dans les prisons d'azazel Carter sert d'intermède entre alex et la tête de Bobby !

    En fait Azazel s'avère être un ancien mutant, ou plutôt antique, qui c retrouvé piégé dans cette dimension par d'autres antiques mutants ailés !
    C pour cela qu'il avait convoqué tous ces mutants pour lui ouvrir une faille leur permettant de revenir dans la nôtre !


    LOrna et cie arrivent sur les lieux de la première brêche où lorna arrive à la rouvrir par l'intermédiaire d'abyss!

    Suite au prochain numéro où un des x-men fondateurs meurt !
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Spider-Fan Dim 17 Oct 2004, 01:18

    Ça fait envie.
    Si j'ai un salaire ce mois-ci,
    je le prendrai certainement...
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Ben Wawe Dim 17 Oct 2004, 13:57

    Morisson : à sanctifier

    Austen : à bruler

    voila mes avis Twisted Evil
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Jezekiel Lun 18 Oct 2004, 23:09

    Voici la couverture de ce mois pour le mag français !

    X-Men [Résumé] - Page 3 Couvx-men93
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Ben Wawe Mer 03 Nov 2004, 15:43

    X-Men #94

    bon, je viens de finir la dernière ligne du mag', et tout ce que je peux dire, c'est WOW !!! Morrisson finit Planète X sur des grands moments de courage, de bravoure, d'honneur, ainsi que d'idéalisme, d'amour, de haine et de compréhension. franchement, j'adore ! du grand art ! la fin est très triste, mais bon la plupart d'entre nous la connait (Jean meurt, tué par Magnéto, lui meme tué par Wolvie après qu'il ait tué Basilisk et Esme, putain l'hécatombe !).

    bon que dire d'autre ? les dessins sont superbes, et pis surtout moi je vis l'action, c'est comme si j'étais avec eux ! l'assaut de la tour de Mag' est géniale ! Fantomex est ma nouvelle idole ! trop fort ce gars ! encore !!!

    bon sinon après y a le reste, c'est à dire Ucanny. dessins de merdes, histoire de merde, normal. Draco est finit, tout le monde est content, youpi. à signaler que Kurt dit que le prof est son véritable père et que Annie embrasse Bobby devant Havok pour le remercier d'avoir sauvé son fils, c'est tout.

    bon sinon quels sont les news ? le mois prochain dernier run de Grant sur New avec Silvestri au dessin (yesssss j'attends sa Jean ) dans le futur, et pis Le Procés du Fléau d'Austen avec Miss Hulk, et en plus on a le retour de Solider X que j'aimais bien, pour ma part.

    bon ben voila quoi un des meilleurs numéros que j'ai lu, ça aurait été parfait sans Austen.

    ah et aussi on sait la répartition des titres X chez nous en 2005 :

    - dans le mag' X-men il y aura : Uncanny de Claremont et Davis, X-Men d'Austen et Larrocca, et surement Gambit.

    - dans le mag' qui remplacera X-Treme qui s'arretera au #35 il y aura : Astonishing de Whedon et Cassaday, Excalibur de Claremont et Lopresti et Exilés de Bedard et Sakakibara.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Spider-Fan Mer 03 Nov 2004, 17:24

    Tu as hâte de voir sa Jean mais tu viens de dire qu'elle venait d'être tuée non? Surprised
    J'ignorais que Exiles changeait d'équipe créative...
    Félicitations cette fois-ci tu as devancé JJ pour le résumé! (mais penser qu'il est susceptible et moi non alors que je m'inquiète de voir si tu m'as ausssi devancé moi-même sur Spidey... Laughing )
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Ben Wawe Mer 03 Nov 2004, 19:41

    vu que j'achéte pas Spidey, nan lol.

    pour Jean

    attention Spoiler

    le truc avec Silvestri se passe dans le futur, où Jean réapparait en tant que Phénix. et pis plus tard elle va revenir mais c'est pas encore sortit aux USA. et j'ai dit sa avant pour pas tuer le suspense de ceux qui lisent pas les spoilers.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Jezekiel Sam 13 Nov 2004, 01:41

    ----Résumé----

    X-Men 94 - Novembre 2004

    Couverture splendide avec Wolverine à genoux toutes griffes sorties et Jean Grey en arrière fond !


    New X-Men 149 - Janvier 2004
    Planet X,part 4 : Phoenix in Darkness
    Phénix dans les ténébres

    Nous reprenons à New York, ou plutôt à New Genosha comme la renommé Magneto !
    Bec se rebiffe un peu et est envoyé avec les humains se faire tuer.
    Plusieurs humains sont "chargés" de force dans des bus et autres camionettes et voitures, quis e font soulevés par la suite par magneto puiis relachés en hauteur pour s'écraser un PEU plus bas !
    Bec réussis à sortir de la voiture où il était et s'en sort "pas trop mal"!
    Il fait la rencontre d'EVA, mais si vous savez bien, le système nerveux externe de Fantomex, d'ailleurs eva était censé avoir bien dégusté dans le complexe spatial de l'arme plus Bad.
    Une petite résistance s'est formée, à laquelle Fantomex et Cyclope amène leurs forces (les seules valables en fait ;-) )
    Dans le forteresse de Magneto, ce dernier commence à perdre la boule ...


    New X-Men 150 - février 2004
    Planet X, part 5 : Phoenix invictus
    Conclusion

    on commence par une vision d'un phenix en fond de soleil ! Tiens donc !
    Logan aurait réveillé la concience du phenix en suicidant Jean !
    Ils repartent la terre à bord d'un magnifique "aigle" de chrome !
    Au passage, ils récupèrent le Fauve et Emma, en rad sur leur épave au milieu de l'océan depuis 3 jours !

    On revient à new york où Bec arrive chez Magneto le défier avec une batte de ... titane
    Bien sûr Magneto le désarme tout de suite sans difficultés ... cet acte stupide servais en fait d'écrande fumée à l'action d'autres plus puissants, comme Fantomex qui arrive par la fenêtre en tirant 2 balles sur Magneto, qui se les prend car surpris, puis c au tour du Crapaud de s'en prendre 2 aux genoux et enfin c le bocal retenant Xavier qui y a droit !
    Au moment où Fantomex est neutralisé, Cyclope fait son entrée fracassante par le plancher
    Trés en colère il se lâche et tire à bout portant sur la tronche de Magneto qu'il aveugle ainsi( et quand je dit "bout portant", c'est 10 cm ... )
    Sâlement brûlé il remets son casque de Xorn!
    Arrive le Fauve qui se jette sur lui et essai de lui planter 2 seringues pour annuler les effest du kick qu'il prend pour décupler ses pouvoirs !
    Il échoue, mais Jean intervient, ou plutôt le phenix
    Puis tous viennent lui "embrouiller" l'esprit, en doutant de sa vrai identité : Magneto/Xorn ? Xorn/Magneto ?
    Effondré,Magneto reste à terre, Jean pose sa main sur lui, pleine de compassion, c'est alors que Magneto lui transmest une impulsion magnétique mortelle, alors Logan le décapite (normalement, là il devrais plus revenir ) et Jean succombe ... mais le phenix a la facheuse habitude de revenir, donc qui sais ?


    Uncanny X-Men 434 - janvier 2004
    The Draco, part 6

    Cain se rend compte qu'il fait du mal indirectement à sammy en continuant de dévaster sa maison et arrête donc de se battre contre alpha flight, pourtant il se débrouillais pas mal

    Les autres x-men se libèrent de leurs géoliers soit disant démons (mutants, oui )
    et s'échappent par le gouffre qu'ouvre Polaris dans le ventre de Nils (le pauvre )
    Iceberg en profite pour extirper l'eaud du corps d'une asaillante qui leur donnais du mal, pour se refaire un corps !



    X-Men Unlimited 33 - décembre 2001
    The Grand Illusion
    la grande illusion

    Petite histoire avec le Cerveau qui pète les plombs et a des halucinations tout le temps et croit donc être toujours en présence de super héros ou vilains qui lui en veulent !
    Histoire bouche-trou en somme !
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Jezekiel Sam 13 Nov 2004, 01:51

    et voici les covers de New X-men 149 et 150

    X-Men [Résumé] - Page 3 Img332
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Spider-Fan Sam 13 Nov 2004, 02:36

    nuff said
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Jezekiel Sam 13 Nov 2004, 12:57

    "nuff said" ?
    Comme : rien à dire ? Very Happy

    Sinon, il me manque la couverture de Uncanny X-men 434 ! Wink
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Ben Wawe Sam 13 Nov 2004, 13:57

    vu la nullité que c'est, on en a pas trop besoin...
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Jezekiel Sam 13 Nov 2004, 21:04

    peut-être mais d'autres que toi ou moi ont put apprécier cette saga et mettre ainsi les covers correspondantes serais un geste de respect envers eux ... et ça ferais plus complet également !
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Ben Wawe Sam 13 Nov 2004, 21:28

    c'est sur, mais bon, franchement, quelqu'un peut il aimer cela ? Wink
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Jezekiel Dim 14 Nov 2004, 00:36

    Je ne sais pas ... Alors, les autres, ceux qui ont également lu cette saga, avez-vous aimé ou non Draco ?
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par MJ/Peter Dim 14 Nov 2004, 11:08

    je n'est pas aimé la fin de l'histoire draco mais planete x dechire , j'ai adoré sauf pour la mort de jean et de magneto Snikt
    zarma
    zarma
    Mysterio


    Nombre de messages : 82
    Né le : 1987-07-19
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par zarma Dim 14 Nov 2004, 15:52

    Jezekiel a écrit:Je ne sais pas ... Alors, les autres, ceux qui ont également lu cette saga, avez-vous aimé ou non Draco ?
    Dommage à la lecture du prologue et des premiers chapitres ca paraissait prometteur mais... en fait rien, une saga morne et sans interet surtout quand on as Planet X dans le meme mag qui elle est une saga géniale, épique, émouvante et... Morrsionienne.
    D'ailleurs à ce propos je cherche de Morrison "New Adventures of Adolf Hitler" qui vu le titre promets son stock de 2nd degré, humour dont je suis ma foi friand *_* .

    Contenu sponsorisé


    X-Men [Résumé] - Page 3 Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 17:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser