Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    Ullcer au festival BD orléanais

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Ullcer au festival BD orléanais Empty Ullcer au festival BD orléanais

    Message par Spider-Fan Ven 07 Mar 2008, 19:01

    Samedi 1er et dimanche 2 mars avait lieu à St Denis en Val (près d'Orléans) le 7e festival BD "Bulles en Val". Rien qui nous concerne directement à priori, mais parmi les auteurs invités se trouvait Ullcer, illustrateur de Spider-Man Poche et Spidey qui s'est fait connaître ici notamment.

    J'y suis allé samedi après-midi avec un ami.
    Il y avait une expo sur Hergé, des stands de vendeurs de BD dont quelques comics (certains avaient même des Marvel de Lug et des tout premiers Strange), et donc pas mal d'auteurs.
    J'ai rencontré Ullcer qui pour l'occasion m'a fait un splendide dessin de Spider-Man en costume noir:
    Ullcer au festival BD orléanais S4he22hsmb_tn
    Il était là pour le récent album Harley et Davidson mais, voyant son portfolio Marvel, beaucoup de monde s'est fait faire des dessins, dont un Iron Man et un Venom.
    Je n'ai hélas pas eu l'occasion de les photographier, mais voici tout de même quelques photos:
    Ullcer au festival BD orléanais Aj9ujdfogq_tn Le dessin du frère de la personne devant moi
    Ullcer au festival BD orléanais Souusypubu_tn Mon dessin avant l'encrage
    Ullcer au festival BD orléanais 2ngsz3b6el_tn Ullcer finit d'encrer

    Nous avons discuté des déboires de Spider-Man.fr (l'hébergeur est KO depuis quelques semaines), de la collaboration avec les magazines...
    En bref c'était très sympa et j'espère que cela se renouvellera l'an prochain.

    Encore merci à Ullcer pour le Black Spidey que j'arbore d'ores et déjà en avatar et que je compte encadrer sur mon mur.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 06:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser