USM n°51 (06/07): HÉROS DES RUES

    Partagez
    avatar
    Spider-Fan
    Admin
    Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 33
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    USM n°51 (06/07): HÉROS DES RUES

    Message par Spider-Fan le Dim 12 Aoû 2007, 04:45

    J'ai un peu de retard, je sais!
    Donc ce numéro présentait le deuxième annual de la série (datant d'octobre 2006), toujours scénarisé par l'increvable Bendis mais dessiné par Mark Brooks, qui illustrait déjà la version Marvel Age du Tisseur (publiée chez nous au petit format dans la collection Marvel Kids).
    Cet annual fait écho à la saga Guerriers qu'on a vue l'an dernier, mais elle se place bien dans le présent pusiqu'il est fait allusion à la liaison de Spidey avec Kitty Pryde, qui date d'après ladite saga.
    Battant une nouvelle fois le pauvre Shocker (tellement récurrent qu'on y a eu droit dans le jeu video en tant qu'événement lambda à répétition), le Tisseur se fait suggérer par Franklin Nelson (l'associé de Murdock) de le déposer au poste de police plutôt que de l'entoiler sans preuve. Il y va donc et rencontre Jean DeWolfe, qui lui donne l'adresse du Kangourou, un nouveau caïd...
    Sur place, il tombe sur Daredevil puis le Punisher et Moon Knight débarquent. Ça dégénère et la baston est coupée par de petits flashbacks expliquant comment chaque perso en est arrivé là.
    Finalement, le Kangourou est neutralisé et le Punisher abat DeWolfe, révélant qu'elle travaille pour le Caïd.
    En épilogue, Bendis pose les bases d'une nouvelle intrigue qui sera développée dans une prochaine saga, "Ultimate Knights", que l'on verra après la tant attendue clone saga (qui commence dans le prochain numéro, enfin!).

    En bonus, nous avons les covers #71, 76 et 78 qui n'avaient pas encore été reproduites en pleine page, des sketchbooks de la cover #67 et de personnages récemment apparus, plus carrément une scène supprimée (de l'épisode 61): deux pages en couleur avec le script du dialogue entre Connors et Ben Reilly.


    _________________
    Spider-Fan, partenaire d'AniMarvel, le site francophone des séries animées Marvel

      La date/heure actuelle est Mer 25 Avr 2018, 09:40