Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Forum Ultimate SpiderMan

    SpiderIron
    SpiderIron
    Dr Octopus


    Nombre de messages : 16
    Né le : 1994-03-08
    Région : Rhône
    Date d'inscription : 28/05/2006

    Forum Ultimate SpiderMan Empty Forum Ultimate SpiderMan

    Message par SpiderIron Mar 04 Juil 2006, 13:31

    salut tout l´monde !
    j´ai créé un forum sur USM. le but est de choisir un perso, écrire tes histoires en rpg. Mais si vous voulez arrêter d´écrire des histoires, vous en êtes libres; vous pouvez aussi discuter avec les autres membres pour mieux les connaitre! Attention, ne vous faites pas d´illusions, ce n´est pas en 3D ^^ . Si vous désirez vous inscrire, il y a un écrito "s´enregistrer", mais avant, il faut choisir son perso : allez dans "Le RPG Ultimate SpiderMan" au-dessus de "Présentation", puis allez dans alliés ou ennemis, selon votre choix, et tous les persos, qui ne sont plus disponible sont suivis d´un $.
    une fois enregistré, attendez un moment, et vous allez recevoir un mail, avec l´adresse e-mail que vous mis. Ce mail sert à activer votre compte.
    une fois votre compte activé,connectez vous puis allez dans profil, et je vous conseille de mettre une image, sa s´rait sympa(une image de votre perso bien sur, et en Ultimate de préférence) ensuite, présentez vous dans présentation mais regardez les autres présentations, de façon à faire à peu près pareil. voilà, après vous pouvez commencer vos histoires!
    P.S.: Lorsque que vous enregistrez, ne mettez pas votre pseudo du genre spiderwars, c´est vraiment ch****. donc, mettez le nom de votre perso.
    en cas de problème , contactez moi (si vous avez msn) sur, spiderwars@hotmail.fr ou spider_69_iron@hotmail.fr

    lien : http://comics-usm-rpg.goodforum.net
    Voilà, merci de visiter!
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Forum Ultimate SpiderMan Empty Re: Forum Ultimate SpiderMan

    Message par Spider-Fan Mer 05 Juil 2006, 16:37

    Perso ce n'est plus mon truc depuis un bail mais je te souhaite bonne chance dans cette aventure!
    SpiderIron
    SpiderIron
    Dr Octopus


    Nombre de messages : 16
    Né le : 1994-03-08
    Région : Rhône
    Date d'inscription : 28/05/2006

    Forum Ultimate SpiderMan Empty Re: Forum Ultimate SpiderMan

    Message par SpiderIron Mer 05 Juil 2006, 16:40

    ba, la chance tourne mal

    Contenu sponsorisé


    Forum Ultimate SpiderMan Empty Re: Forum Ultimate SpiderMan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 19:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser