Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    X-Men 3 : L'affrontement Final

    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    X-Men 3 : L'affrontement Final Empty X-Men 3 : L'affrontement Final

    Message par SpyDeR Sam 27 Mai 2006, 00:45

    X-Men 3 : L'affrontement Final 18614165


    Ce film fait partie de la Saga X-Men
    Date de sortie : 24 Mai 2006
    Réalisé par Brett Ratner
    Avec Hugh Jackman, Patrick Stewart, Ian McKellen
    Film américain. Genre : Fantastique, Action
    Durée : 1h 45min. Année de production : 2005
    Titre original : X-Men : The Last Stand

    Synopsis
    Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière.
    Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.

    J'ai enfin pu allé voir X-Men 3, comme par hazart on m'a dit que j’avais raté une scène, et oui la scène final après le générique, une scène qui a quand même son importance je vous expliquerez pas la suite.
    Même si le film et spectaculaire, des effets spéciaux génial, et un bon scénario, j'ai quand même étais dessus par quelque détail :

    - le personnage de Angel même si il est sur toute les affiches, les pubs etc il ne sere presque a rien, et durant le film il n'est pas une seul foi en costume

    - Que 3 des personnages important de la série X-Men meurt.


    On nous a annonce que l'affrontement final serais le dernier volet de la saga X-Men, pourtant le film fini de tel façon qu'il soit possible de faire une suite

    - Magneto qui a la fin fait bougé légèrement un objet en métal

    - Scott (Cyclope) est il vraiment mort ??

    - Et un phoenix rennait de ses cendre.

    - Et la scène finale ou on aprend que Charles Xavier et envoyé son esprit dans le corps d'un patient qui été cérébralement mort.


    Donc une suite est possible mais sera t'elle faite ? Qui c'est !!!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 04:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser