Eurovision.

    Partagez
    avatar
    Hydrosand85
    Electro

    Masculin
    Nombre de messages : 50
    Age : 32
    Né le : 1985-03-14
    Région : Seine-Saint-Denis (93)
    Date d'inscription : 01/09/2005

    Eurovision.

    Message par Hydrosand85 le Lun 22 Mai 2006, 12:59

    Salut.

    Je sais pas si vous êtes au courant, mais samedi dernier c'était la 51ème édition de l'Eurovision, une édition historique, bref mortel (Finland Powwwwwwwaaaaaaaa).
    Comme vous l'avez sûrement deviné, c'est la Finlande qui a gagnée cette année et ils le méritent vraiment, ils ont fait un pari risqué pour ce genre de concours, où on est habitué à voir toujours le même genre de musique.
    Et donc les Finlandais ont décidés cette année de mettre en candidats des hard rockers (Pas du Kyo ou un autre groupe pour adolescent) habillés en Zombie, Squelettes et aussi en Prédators (et c'était pas des débutants, c'était pas du maquillage de carnaval), enfin bref autant dire, qu'hier j'étais Finlandais et pas Français. Mais le pire, pour les commentateurs (il y avait Drucker quand même), c'est que les Finlandais n'ont pas gagnés de justesse, ils ont eus au moins 40 ou 50 points d'avance sur les seconds, je vous laisse imaginer la réaction des commentateurs.

    Bye, @+.
    avatar
    WebHead
    Artiste

    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 31
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Re: Eurovision.

    Message par WebHead le Lun 22 Mai 2006, 17:01

    Je n'ai vu qu'un bref extrait du passage des finlandais dans un zapping mais je n'ai pas réussi à croire ce que je venais de voir.
    J'ai du revoir cet extrait un peu plus tard dans la journée pour constater que c'était réellement l'Eurovision, et que c'était bien un groupe de musique.
    Parce, très objectivement, en regardant la dégaine du groupe on se croirait plongé en plein milieu d'une bataille dans le Seigneur des Anneaux. Des démons, des guerriers vikings mais impossible de penser à des chanteurs. Alors, oui ils ont pris un gros risque en allant à l'Eurovision avec ces costumes (très bien réalisés) qui font passer des groupes comme Slipknot ou Korn pour de braves petits chanteurs à la croix de bois.

    Je n'ai pas pu assister à la cérémonie mais on me la rapporté et, comme beaucoup de français (je veux dire parmi ceux qui s'intéresse encore un minimum à cet événement) je ne supportais pas la chanson et la voix de Mlle Pouchain.
    Vive la Finlande, bravo les gars, c'est tout à fait mérité cheers
    avatar
    Spider-Fan
    Admin
    Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 33
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Re: Eurovision.

    Message par Spider-Fan le Mar 23 Mai 2006, 02:47

    Je ne m'intéresse pas à ce genre de cérémonie mais j'en ai eu des échos, la France devait en effet être bien décevante.
    Je suis content pour les hard-rockers plus que pour leur pays, c'est un joli pied-de-nez et j'aime beaucoup de genre musical.


    _________________
    Spider-Fan, partenaire d'AniMarvel, le site francophone des séries animées Marvel

    Contenu sponsorisé

    Re: Eurovision.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017, 15:13