Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    Spider-Man 3, le jeu

    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 37
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Spider-Man 3, le jeu Empty Spider-Man 3, le jeu

    Message par WebHead Jeu 11 Mai 2006, 00:19

    Ce n'est plus un secret pour personne, et comme pour chaque film, Activision prépare le jeu librement dérivé du film Spider-Man 3 Wink
    Peu, pour ne pas dire Pas d'infos pour l'instant juste le premier teaser de Spidey ext-gen. Sortie prévue en mai 2007, aux alentours de la sortie du film.

    http://www.gamevideos.com/video/id/3623

    Enjoy Spider-Man

    EDIT : Ca fait maigre comme début de topic, je sais, mais il n'y aucune autre info. A compléter, donc.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man 3, le jeu Empty Re: Spider-Man 3, le jeu

    Message par Spider-Fan Sam 26 Mai 2007, 22:40

    Il est donc sorti sans surprise sur tous les formats actuels, et l'on distingue plusieurs versions dont trois se différençiant particulièrement: PS2, consoles portables, consoles "next-gen".
    Pour ma part c'est PS3 et cette version a d'ailleurs connu plusieurs retards! Mais elle permet d'incarner plusieurs personnages alors de quoi se plaindra-t-on.
    Pour les réactions en direct de ma première partie, je vous invite à lire http://f3-x.superforum.fr/Et-a-part-ca-c3/Autres-declinaisons-f17/Spider-Man-3-PS3-t146.htm, autrement voici ce qu'il faut savoir:
    - il n'y a toujours pas de menu
    + le jeu est en français (le narrateur n'est plus typé Bruce Willis mais Superman version animée)
    - les visages sont mal modélisés
    + la ville est plus développée
    + dans l'eau, on ne coule plus: on nage!
    - les combats sont plus difficiles car les commandes ont changé (un gros moins pour les attaques de toiles) et la caméra n'est pas idéale
    + le scénario du film apparaît à diverses reprises mais est loin de prédominer: ces missions sont là au même titre que les autres, et ces autres sont tout aussi intéressantes. J'ai d'ores et déjà rencontré le Lézard, le Scorpion, Carlyle (en tant que plastiqueur fou), et même l'inspecteur DeWolfe.
    + les séquences de déminage sont très plaisantes
    + les petits cœurs avec Mary Jane
    - on ne peut s'aider de la toile pour grimper plus vite
    - la gestion de la hauteur lors des déplacement en toile est faible
    + les "événements de ville" sont moins routiniers et les personnages beaucoup plus variés
    + on peut entrer dans beaucoup de bâtiments
    + défis de combat, de course, et de chute libre
    - la maniabilité des défis de chute libre
    + des arènes à débloquer
    - peu de bonus et peu de jetons à trouver
    + le Daily Bugle et les missions photo (photos que nous prenons vraiment: on ne se contente plus d'activer un icône, on se place arbitrairement et on cadre, avec zoom et tout)
    + sauvegardes automatiques dès qu'on a terminé une action
    + des cinématiques interactives
    - il faut avoir de sacrés réflexes, notamment pour le sens d'araignée
    + la carte
    - l'ambiance musicale tristounette
    Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à poser vos questions!
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 37
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Spider-Man 3, le jeu Empty Re: Spider-Man 3, le jeu

    Message par WebHead Jeu 31 Mai 2007, 23:52

    Tiens, je croyais que cette version ne sortait que le 30 mai. Tant mieux alors, dès que j'aurais de quoi me payer la plateforme de jeu ( Razz ) je saute sur l'occaz.
    Ma question maintenant :
    Qu'est-ce que t'entends par :

    - la gestion de la hauteur lors des déplacement en toile est faible

    Et pour quand tu auras un peu avancé, une question dont je ne veux pas la réponse (mais un peu quand même) : Est-ce qu'il y a réellement un mode histoire pour les autres persos jouables ? Du genre de Venom dans Ultimate Spider-Man ou du genre de Harry dans Spider-Man The Movie (cf.)

    cf. Dans le premier jeu du film Spider-Man, on pouvait débloquer le Bouffon Vert mais il s'agissait alors d'Harry Osborn qui enquêtait plus ou moins sur les expériences de son père. Seuls les dialogues avaient été ajoutés pour créer l'illusion d'un mode histoire un peu différent.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man 3, le jeu Empty Re: Spider-Man 3, le jeu

    Message par Spider-Fan Dim 08 Juil 2007, 23:21

    On porte le costume noir durant une bonne partie du jeu et la différence est réelle au niveau de la jouabilité comme du scénario et des dialogues.
    On peut incarner Harry lors de la bataille finale, c'est purement jouissif, enfin une fois qu'on a maîtrisé les commandes.

    Je me propose de partager quelques images, bon je n'ai fait que photographier mon écran avec mon portable et l'intérêt est discutable mais ça égaiera la page.

    Spider-Man 3, le jeu Dsc00010 Un petit bug
    Spider-Man 3, le jeu Dsc00011 Un petit clin d'œil
    Spider-Man 3, le jeu Dsc00012 Un drôle de bug: un élévator qui marche mais dont la séparation entre les deux étages est solide
    Spider-Man 3, le jeu Dsc00013 Le même vu du dessous, enfin à l'envers
    Spider-Man 3, le jeu Dsc00014 Un jeton rat, "souvenir du metro" à collecter
    Spider-Man 3, le jeu Dsc00015 Nan rien, j'étais juste fier de tous les avoir trouvés!
    Spider-Man 3, le jeu Dsc00016 Un souvenir gratte-ciel. Il y en a une trentaine à trouver.
    Spider-Man 3, le jeu Dsc00017 Mouais... j'avais oublié que j'en avais déjà immortalisé un!
    blackspider
    blackspider
    Lézard


    Masculin
    Nombre de messages : 43
    Age : 29
    Né le : 29/10/1994
    Région : Bretagne
    Date d'inscription : 03/07/2007

    Spider-Man 3, le jeu Empty Re: Spider-Man 3, le jeu

    Message par blackspider Mer 11 Juil 2007, 14:26

    eh!c'est toi ka mis cé image sur le forum de spider-man3 de jeux vidéo.com!
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man 3, le jeu Empty Re: Spider-Man 3, le jeu

    Message par Spider-Fan Jeu 12 Juil 2007, 04:36

    blackspider a écrit:Eh! C'est toi qui as mis ces images sur le forum de Spider-Man 3 de jeuxvideo.com!
    En effet! Je me suis dit que ce serait une bonne idée d'en faire profiter tout le monde...
    blackspider
    blackspider
    Lézard


    Masculin
    Nombre de messages : 43
    Age : 29
    Né le : 29/10/1994
    Région : Bretagne
    Date d'inscription : 03/07/2007

    Spider-Man 3, le jeu Empty Re: Spider-Man 3, le jeu

    Message par blackspider Jeu 12 Juil 2007, 12:12

    oui,il sont bizarres les bugs!surtout celui avec l'élévator
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 37
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Spider-Man 3, le jeu Empty Re: Spider-Man 3, le jeu

    Message par WebHead Lun 23 Juil 2007, 15:07

    L'intérêt n'est pas discutable, il est bien présent. Moi qui attend de pouvoir m'offrir la nouvelle console de Sony, je profite du jeu par l'intermédiaire des photos et des vidéos qu'on trouve un peu partout sur le Net. Je patiente en rejouant aux épisodes précédents mais je doute qu'ils se valent question jouabilité ou encore durée de vie.

    J'espère seulement que d'ici là je pourrai encore trouver l'Edition Collector avec Harry en perso jouable...
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man 3, le jeu Empty Re: Spider-Man 3, le jeu

    Message par Spider-Fan Mar 24 Juil 2007, 02:11

    En plus à la base elle est au même prix donc si je tombe dessus moi aussi je vais me la prendre.

    Je ne sais plus si je l'ai dit mais une fois la mission "finale" accomplie, on a accès au costume noir: on recommence une nouvelle partie avec, sachant que les améliorations (coups spéciaux et cie) sont conservées mais que toutes les missions, défis et jetons sont à refaire/retrouver. Mais cela n'efface pas notre partie puisqu'on peut rebasculer dessus quand on veut pour la compléter (dans mon cas, pour chercher le dernier secret et m'acharner sur la mission "Connors - part 2"), en fait on a dès lors deux parties en parallèle sur lesquelles on peut basculer à loisir. À noter que quandon commence notre partie avec le costume noir, on n'a pas à refaire la mission didacticielle: on est directement en liberté dans la ville avec les trois premières missions au choix (Lézard 1, MJ 1 et Apocalypse 1 si j'ai bonne mémoire) et les premiers défis de course voltige (ceux en niveau facile) accessibles.

    Contenu sponsorisé


    Spider-Man 3, le jeu Empty Re: Spider-Man 3, le jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 00:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser