Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    déco chambre enfants Spiderman

    avatar
    Sandy
    Caméléon


    Nombre de messages : 1
    Né le : 1973-10-14
    Région : Cote d'azur
    Date d'inscription : 29/03/2006

    déco chambre enfants Spiderman Empty déco chambre enfants Spiderman

    Message par Sandy Mer 29 Mar 2006, 22:40

    mon fils de 6 ans est fan de Spiderman et pour lui faire plaisir je souhaiterais lui refaire la déco de sa chambre!Oui ,mais voilà mis à part
    les parures de lit ,je ne trouve pas grands choses!!!Je fais appel à vous grands SpiderFan pour m'indiquer les bonnes adresses!
    Merci d' avance!!!
    avatar
    Zorro56
    Kraven le Chasseur


    Nombre de messages : 165
    Date d'inscription : 15/12/2004

    déco chambre enfants Spiderman Empty Re: déco chambre enfants Spiderman

    Message par Zorro56 Sam 01 Avr 2006, 09:44

    Bonjour !
    Tout d'abord je vous conseille de lui acheter Spider-man magazine : c'est un magazine pour enfant dans lequel chaque mois ( desfois il redevient bimestriel mais le magazine le dit ) il aura le droit à 2 voire 3 histoires , un quizz pour véririfer si il a bien tout compris , des informations sur ses personnages favoris , un poster recto-verso et un gadget ( pistolet à eau ou encore cible avec flèches aimantées , etc ... ).

    Rien qu'avec quelques posters , il se sentira déjà bien chez lui , et avec les draps houses , la taie d'oreiller ça sera un très bon commencement !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 19:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser