Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Marvel Knights

    Sondage

    Quel est votre personnage préféré?

    [ 0 ]
    Marvel Knights Vote_lcap0%Marvel Knights Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Marvel Knights Vote_lcap40%Marvel Knights Vote_rcap [40%] 
    [ 0 ]
    Marvel Knights Vote_lcap0%Marvel Knights Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Marvel Knights Vote_lcap20%Marvel Knights Vote_rcap [20%] 
    [ 2 ]
    Marvel Knights Vote_lcap40%Marvel Knights Vote_rcap [40%] 

    Total des votes: 5
    Onorius
    Onorius
    Vautour


    Nombre de messages : 6
    Né le : 1992-06-26
    Région : Ile de france
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Marvel Knights Empty Marvel Knights

    Message par Onorius Dim 15 Jan 2006, 14:17

    J'aimerais que tous les fans de la famille sombre de Marvel se réunissent et parlent ici et aussi si vous avez des infos sur cette famille donnez-les moi!
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Marvel Knights Empty Re: Marvel Knights

    Message par Ben Wawe Dim 15 Jan 2006, 15:05

    Tu parles d'une sorte de "famille" dans le sens persos sombres, ou du label Marvel Knights ?
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Marvel Knights Empty Re: Marvel Knights

    Message par Spider-Fan Dim 15 Jan 2006, 15:17

    Je me suis permis d'éditer et de déplacer ce sujet dans la rubrique appropriée...

    Marvel Knights est avant tout un label regroupant plusieurs séries dont on va essayer de faire la liste.
    Ça a également été une série réunissant un "groupe forcé".
    En VF, ça a été un magazine, qui a duré 20 numéros et qui a réuni plusieurs séries que nous allons maintenant aborder. Les 15 premiers numéros ont rassemblé différentes séries, puis les 5 derniers numéros ont présenté la série de la presque-équipe.
    - Daredevil: la série existait déjà mais à l'occasion du lancement de ce label, elle a redémarré au numéro 1 et bénéficié dès lors d'auteurs prestigieux: Kevin Smith, Joe Quesada, David Mack, Brian Michael Bendis, Alex Maleev... En VF, c'est principalement sorti sous forme d'albums dans la collection 100% MARVEL, mais les premiers épisodes ont aussi été publiés au format presse dans le mag Marvel Knights, et DD a eu sa propre revue le temps de 5 numéros.
    - Black Panther (la Panthère Noire): A commencé dans le mag Marvel Knights et continué sous la forme de Marvel Monster Edition.
    - Inhumans: Cette maxi-série (12 épisodes) est sortie dans le mag Marvel Knights et a été suivie d'une mini en 4 parties, sortie dans les n°14&15.
    - The Punisher: mini-série en 4 épisodes, parue dans les premiers numéros du magazine. Le héros a ensuite eu droit à une série régulière mais sous un autre label (MAX), publié en librairie.
    - Black Widow (la Veuve Noire): mini-série en 3 épisodes parue dans MK n°5 à 7.
    - Dr Strange: mini-série en 4 parties vue dans MK n°8 à 11.
    - Wolverine/Punisher: Revelation: mini-série en 4 parties parue dans MK n°9 à 12 mais aussi, en intégralité, dans un album 100% MARVEL.
    - Ant Man's Big Christmas: one-shot de Noël avec l'Homme-Fourmi et la Guêpe, publié dans MK n°13-14.
    - Marvel Knights: série en 15 épisodes réunissant plusieurs héros dont Daredevil, le Punisher, la Veuve Noire, Shang-Chi, Moon Knight, la Cape et l'Épée...
    - Captain America vol.4: cette énième version de la série du plus ancien personnage Marvel a duré 32 numéros et est sorti dans le magazine Marvel Elite, puis en albums 100% MARVEL, et enfin dans Marvel Icons Hors Série 2.
    - Daredevil/Spider-Man: mini-série en 4 parties sorti dans Spider-Man Hors Série 2.
    - Elektra: cette série sur la ninja grecque sort en 100% MARVEL.
    - 1602: série très spéciale en 8 parties, sorti en deux albums 100% MARVEL.
    - Wolverine: la série actuelle du célèbre mutant, publié dans sa propre revue.
    - 4: nouvelle série consacrée aux FF, publiée en librairie (collection Graphic Novels). Elle a été précédée de la mini-série 1 2 3 4 sortie en album 100% MARVEL.
    - Spider-Man: nouvelle série consacrée au Tisseur, par Millar/Dodson, publiée dans le magazine Spider-Man depuis le n°61.

    De nombreux autres comics (spéciaux Daredevil ou Hulk, Sentry, Marvel Boy ou encore Ghost Rider) portent ce label, et la plupart sont publiés en 100% MARVEL.
    Pour la liste complète et des informations plus précises, rends-toi sur http://www.comicsvf.com/ul/34.php


    Et si mon descriptif n'a pas été trop clair, une bonne séance de rattrapage peut être le lien suivant: http://www.comicsvf.com/fs/17742.php qui présente le magazine Marvel Knights à travers tous ses numéros.
    Onorius
    Onorius
    Vautour


    Nombre de messages : 6
    Né le : 1992-06-26
    Région : Ile de france
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Marvel Knights Empty Re: Marvel Knights

    Message par Onorius Dim 15 Jan 2006, 16:17

    chez moi j'ai une liste avec (d'apres se qu'il dise) tout les personnage de marvel enfin je pensse qu'il y en a plus mais bon...
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Marvel Knights Empty Re: Marvel Knights

    Message par Ben Wawe Dim 15 Jan 2006, 17:12

    Cette liste provient d'où ?
    Onorius
    Onorius
    Vautour


    Nombre de messages : 6
    Né le : 1992-06-26
    Région : Ile de france
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Marvel Knights Empty Re: Marvel Knights

    Message par Onorius Dim 15 Jan 2006, 17:38

    Je pensse que comme vous le savez ils ont sorties une série de figurine en plomb peinte a la main et dedans il y a un supplément sur la vie du super héros dont vous avez acheter la figurine. J'ai acheter la figurine de spider-man et dedans le supplément il y a un autre petit livret avec une grande liste ou il mettent le nom de plein de super héros et d'autre personnage ainnsi que des super méchant et tout sa sa fait 85 personnage!

    Contenu sponsorisé


    Marvel Knights Empty Re: Marvel Knights

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 17:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser