Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

5 participants

    F3-X début '06

    Sondage

    Quelle série avez-vous préféré dans F3X pour cette période?

    [ 0 ]
    F3-X début '06 Vote_lcap0%F3-X début '06 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    F3-X début '06 Vote_lcap0%F3-X début '06 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    F3-X début '06 Vote_lcap0%F3-X début '06 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 0
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3-X début '06 Empty F3-X début '06

    Message par Spider-Fan Ven 13 Jan 2006, 01:24

    Après la prog à rallonge de décembre, on revient à la précédente (autrement dit la rediff de JL repart aux oubliettes), à la différence près que l'ordre est inversé entre Superman et X-Men Evolution...

    D.08/01/06:
    Semaine 1
    Warren Worthington ayant lancé un fromage "X-Men", l'équipe de Xavier n'a plus le droit de porter ce nom...

    X-Men Evolution #09: "L'Union Fait la Force": Alors que tous les jeunes mutants sont en colo, Mystique fait évader le Fléau (1e apparition) pour qu'il se venge de son demi-frère, le Professeur Xavier...
    Notons que l'image de fin était utilisée pour la première version des génériques de fin d'émission de F3-X.

    Superman #36 (41/038): LA PETITE FILLE PERDUE - 2ème Partie: Suite des débuts de Supergirl, qui va sauver son cousin sur Apokolips...
    À noter qu'un des journalistes du Daily Planet ressemble fort à Bruce Timm.

    The Batman #18: ANIMAUX DOMESTIQUES: 5e épisode de la saison 2 VO. Le Pingouin prend le contrôle de Manbat tandis qu'Alfred est aux prises avec un intrus dans la Bat-cave...


    F3-X début '06 Xme09b0mb.thF3-X début '06 C8ef8e28d0_tnF3-X début '06 8b8cdf0144_tn


    Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006, 13:56, édité 1 fois
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par skateur80 Sam 14 Jan 2006, 15:13

    J'ai adoré Batman, comme d'hab, j'ai regretté d'avoir raté les 3 derniers f3x où la saga "Invasion" était super. Je vais me contenter des résumés de LTDH.
    Je n'ai pas du tout aimé X-Men, qui sait l'univers Marvel est moins bien à l'écran que DC.
    Superman j'ai pas vu le début mais j'ai trouvé ça très bien, même si ça n'atteint pas des sommets Sad
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par Spider-Fan Dim 15 Jan 2006, 09:41

    Semaine 2
    Xavier décide de priver l'Institut de télévision pour la matinée...

    X-Men Evolution #10: "Les Fantômes du Passé": Un cauchemar de Malicia semble correspondre au souvenir d'une scène-clé du passé de Kurt, dont on apprend l'identité de la mère biologique...

    Superman #37 (29/039): NEC PLUS ULTRA - 1ère Partie: Le début d'une saga mémorable constituant la première rencontre entre l'Homme d'acier et le Chevalier noir de Gotham, alors que le Joker (et Harley Quinn) fait alliance avec Lex Luthor...
    Un des meilleurs épisodes, il aurait même été parfait à mes yeux si avait été utilisé le design de BTAS plutôt que de Gotham Knights! Je me suis d'autant plus régalé que je ne l'avais jamais vu (juste une fois en VO).

    The Batman #19: POINT DE NON-RETOUR: 6e épisode de la saison 2 VO.
    Ethan est mis sous liberté conditionnelle et Bruce l'engage comme chef de la sécurité, mais le Joker, responsable de sa transformation en Clayface, entreprend une série de vols dans les locaux dont il a la charge...


    F3-X début '06 Xme105oq.thF3-X début '06 32ecb14ae0_tnF3-X début '06 80e8ed7af9_tn


    Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006, 18:06, édité 1 fois
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par Spider-Fan Dim 22 Jan 2006, 09:33

    Semaine 3
    Les filles entendent des voix...

    X-Men Evolution #11: "Les Souvenirs Enfouis": Wolverine, accompagné malgré lui de Kurt et Kitty, retourne sur les lieux de son origine et y retrouve une vieille connaissance...

    Superman #38 (30/040): NEC PLUS ULTRA - 2ème Partie: Suite de la grande saga réunissant nos deux héros.

    The Batman #20: MAÎTRE D'HÔTEL CAMBRIOLEUR: 7e épisode de la saison 2 VO.
    Batman doit affronter son propre majordome, hyptnotisé par un nouvel ennemi que nous connaissions cependant déjà grâce à la série Batman du futur...


    F3-X début '06 Xme117ev.thF3-X début '06 2004f75558_tnF3-X début '06 052c52b44c_tn


    Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006, 14:40, édité 1 fois
    Pottio ©
    Pottio ©
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 24/01/2006

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par Pottio © Mar 24 Jan 2006, 19:17

    Une émission sympathique sans plus. Les saynètes sont pas trop mals mais un peu trop enfantines, j'ai loupé X-Men Evolution mais de toute façon j'ai de vague souvenir de l'épisode et c'était pas trop mal.
    L'épisode de Superman était très bon et voir les deux icones de DC dans une même série... quel plaisir Very Happy
    Quand à The Batman, un épisode banal qui vaut le coup pour l'affrontement Batman/Alfred et aussi pour voir ce dernier voler Bruce. Encore une fois le méchant de l'histoire (Spellbinder) n'est pas du tout charismatique et son look est vraiment étrange (dommage car le design de la série aurait permit de faire des choses vraiment bien Confused ).
    Bab
    Bab
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 19/08/2004

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par Bab Ven 27 Jan 2006, 11:22

    X-men évolution ne m'enchante plus, a la longue, ca devient fatiguant de voir 3000 fois le meme episode, heuresement qu'il y avait un bon Superman ( vraiment extra avec Bat ) et un The Batman assez sympa !!!
    Vivement la semaine prochaine, surtout pour la suite Superman/Batman
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par Spider-Fan Lun 30 Jan 2006, 03:23

    D.29/01/06:
    Semaine 4
    Suite à une émeute anti-mutants devant l'Institut, Charles (et Wolverine malgré lui) prône la non-violence à ses pensionnaires...

    X-Men Evolution #12: "Le Sanctuaire" - 1ère Partie: Alex Summers découvre ses pouvoirs et est enfin retrouvé par son frère Scott pendant que les autres mutants doivent se battre en duels, les vainqueurs se faisant emmener dans de mystérieuses sphères métalliques...

    Superman #39 (31/041): NEC PLUS ULTRA - 3ème Partie: Fin de la première aventure commune entre Clark et Bruce alors que le Joker capture Lex. Mais nous les reverrons bientôt ensemble...

    The Batman #21: LE FEU ET LA GLACE: 8e épisode de la saison 2 VO.
    Firefly et Mr Freeze se sont alliés...


    F3-X début '06 Xme122hu.thF3-X début '06 C13b0b0432_tnF3-X début '06 07ce455f8f_tn


    Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006, 19:23, édité 1 fois
    Pottio ©
    Pottio ©
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 24/01/2006

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par Pottio © Lun 30 Jan 2006, 12:37

    Un épisode de X-Men sympathique, un très bon Superman et un The Batman vraiment très très moyen. Les saynètes étaient pas trop mal. Petite question : il me semblait que tu n'avais pas vu F3-X Spider-Fan, comment as-tu fais pour les saynètes ?
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par Spider-Fan Lun 30 Jan 2006, 16:07

    Mon enregistrement a fonctionné.
    http://www.latourdesheros.com/forum/viewtopic.php?p=15004&highlight=#15004 a écrit:Travaillant ce matin, j'ai programmé l'enregistrement sur mon magnétoscope. Mon programme télé annonçait 8h45-10h10 (et non 8h50), j'ai donc programmé pour 8h42 et à en croire la news, j'ai eu du nez! J'ai également eu chaud puisque ma cassette est arrivée au bout avant la fin de la programmation (elle a été éjectée) mais j'ai regardé vite fait et c'était Titeuf donc je n'ai rien dû louper. Le seul problème sera donc que j'ai les pubs (entre temps j'ai rembobiné, et visiblement l'heure du magnétoscope doit être en avance sur l'heure de Sup, puisque j'ai de la pub avant le début de l'émission Very Happy) et l'épisode de X-Men Evolution (que j'ai déjà).
    Je l'ai donc regardé en différé de quelques heures (enfin j'ai fait avance rapide sur les pubs et j'ai fait recherche rapide (ou l'inverse) sur l'épisode (déjà vu) d'XME)Wink
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par Spider-Fan Dim 05 Fév 2006, 10:08

    Semaine 5
    Selon Kitty, l'incompatibilité des astrologies de Scott et Jean serait la cause de la poisse du jeune homme qui doit donc éviter sa dulcinée...

    X-Men Evolution #13: "Le Sanctuaire" - 2ème Partie: Tandis que Magneto développe les pouvoirs de Dents-de-Sabre et des frères Summers, les perdants des duels débarquent...

    Superman #40 (42/042): PAS DE FUMÉE SANS FEU: Les débuts de Volcana, qui vole en usant de pouvoirs pyrokinésiques... Une voix craquante mais des cheveux horribles!
    Cet épisode est disponible sur le DVD Superman "Souvenir de Krypto" sorti tout récemment.


    Scott se moque ensuite de Kitty par l'intermédiaire de Kurt, qui la téléporte inconfortablement en faisant mine de rêver de constellations.

    The Batman #22: DE LA PAUVRETÉ À LA RICHESSE: 9e épisode de la saison 2 VO. Catwoman se fait un rival contorsionniste, Ragdoll (et on retrouve encore cette même voix agaçante que pour Firefly, Manbat...). Parallèlement, elle entame une relation avec Bruce en tant que Selina Kyle.

    L'émission se termine par une revanche en bonne et dûe forme de la part de Scott, ainsi Kitty subit un florilège de coups de pas d'chance avant de finir enfermée dans un placard!

    F3-X début '06 Xme136yq.thF3-X début '06 Cb4a8e68e8_tnF3-X début '06 C94f06eeec_tn

    La semaine prochaine, d'après mes calculs: XME "Révélation" (pilote de la saison 2) ; Superman "Héros par intérim" (incursion dans le Bat-universe) ; The Batman "Le Joker à l'opéra" (avec l'Homme-Taupe... heu Hugo Strange).


    Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006, 14:38, édité 1 fois
    Bab
    Bab
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 19/08/2004

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par Bab Sam 11 Fév 2006, 12:09

    Encore du Batman en perspective, c pas pour me deplaire !!! bien au contraire lol
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par Spider-Fan Dim 12 Fév 2006, 17:46

    Semaine 6
    L'Institut reçoit des lettres de réclamation des téléspectateurs. Ainsi, les paroles de Logan sont désormais censurées...

    X-Men Evolution #14: "Révélation": Pilote de la saison 2 VO. C'est la rentrée à Bayville. L'Institut Xavier accueille de nouveaux mutants et le lycée un nouveau proviseur, Mr Kelly. Lance et ses amis décident de révéler leurs pouvoirs au grand jour...

    Superman #41 (44/044): LES NOUVEAUX VENUS: Trois membres de la Légion des Super-Héros suivent Brainiac du 30e siècle à Smallville 1961 (enfin quand Clark était adolescent)
    Il semblerait que l'épisode HÉROS PAR INTÉRIM ait été sauté, mais nous l'aurons peut-être toutefois la semaine prochaine.

    Scott tente vainement de faire comme Superman avec ses lunettes.


    The Batman #23: LE JOKER À L'OPÉRA: 10e épisode de la saison 2 VO. Pour trouver où il a emprisonné Yin, le Dr Hugo Strange et le Batman s'introduisent dans le cerveau du Joker.

    F3-X début '06 Xme140fp.thF3-X début '06 C03eb4b9b5_tnF3-X début '06 582fdc849f_tn


    Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006, 19:07, édité 1 fois
    Pottio ©
    Pottio ©
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 24/01/2006

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par Pottio © Dim 12 Fév 2006, 22:26

    Un X-Men Evolution sympathique sans plus, un Superman agréable comme d'habitude et un The Batman excellent pour une fois (meilleur épisode de la série à mon goût) !
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par Spider-Fan Lun 20 Fév 2006, 02:26

    D.19/02/06:
    Semaine 7
    La Confrérie se fait passer pour les X-Men et désigne les vrais au public comme les méchants.

    X-Men Evolution #15: "Incontrôlable": Second épisode de la saison 2 VO. Les pouvoirs télépathiques de Jean commencent à la dépasser... Première apparition du gentil Professeur (de sciences et de sport) McCoy.

    Xavier donne une interview à la télévision pour rétablir la vérité mais les Mauvais Mutants sabotent la cassette.

    Superman #42 (43/043): HÉROS PAR INTÉRIM: Batman disparu, Superman vient aider Robin à Gotham...

    La vérité éclate lorsque le Fléau s'évade et que les véritables héros interviennent contrairement à leurs usurpateurs.

    The Batman #24: LA NUIT DE GRUNDY: 11e épisode de la saison 2 VO. Pour Halloween, Batman est confronté à une légende gothamite qui semble se réaliser...

    F3-X début '06 Xme15x4sj.thF3-X début '06 060219bS42F3-X début '06 536246e42c_tn


    Dernière édition par le Dim 02 Avr 2006, 20:52, édité 1 fois
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par Spider-Fan Dim 26 Fév 2006, 09:54

    Semaine 8
    Les voitures, c'est pas un truc de filles... Jean va quand même tenter de démontrer le contraire notamment lors d'une course contre Logan qui en perdra son permis.

    X-Men Evolution #16: "Changement de Camp": 3e épisode de la saison 2 VO.
    Tabatha Smith fait partie des nouveaux mutants sous le nom de Boom-Boom, du fait de son pouvoir consistant à créer à volonté de petites boules explosives. Extravagante, son débordement lors d'une séance d'entraînement avec Diablo leur vaut une interdiction de sortie à la fête foraine. Mais Tabbi' a un autre problème: son père malveillant est revenu pour l'entraîner dans ses combines... Comment vont réagir les X-Men et la Confrérie?
    J'adore quand Tabatha appelle Wolverine "Boule de nerfs".

    Superman #43 (47/046): POUVOIR ABSOLU: Superman arrive sur une planète gouvernée par Jax-Ur et Mala... Un bon épisode malgré des personnages et un environnement que je n'aime pas trop (je suis pourtant passionné d'astronomie mais réelle), sans doute parce que je ne l'avais jamais vu.

    The Batman #25: MORT DE RIRE: Antépétulnième épisode de la saison 2 VO.
    Le Joker prend la place du Batman et infecte celui-ci d'une nouvelle substance hilarante. Avec également le Pingouin. Très bon épisode.

    F3-X début '06 A9a231991a_tn F3-X début '06 3bcbe313b2_tnF3-X début '06 71bbee0d05_tn

    La semaine prochaine, nous devrions avoir d'après mes estimations l'épisode d'XME avec Arcade et le final de The Batman s2. Quant à l'épisode de Superman, à en croire ce qui est dit, il devrait être particulièrement génial. Peut-être s'agira-t-il donc de l'autre épisode avec Batman (LA RENAISSANCE DU DÉMON), ou bien d'un des deux épisodes sautés (ELECTRA et QU'EST DEVENUE METROPOLIS?), ou encore de l'apparition de guests annonciateurs de la Ligue des Justiciers (Green Lantern dans LES GARDIENS DE L'UNIVERS ou Aquaman dans UN HÉROS VENU D'AILLEURS), pourquoi pas de Supergirl (dans UNITÉ), de deux ennemis à la fois (Bizarro et Mxyzptlk dans LE FAUX AMI)... à moins que ce ne soit qu'une parole en l'air! Tant qu'à faire, citons les autres épisodes restants: OBSESSION, LE COPAIN DE SUPERMAN, et le double-dernier: LE FILS PRODIGUE.


    Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006, 14:06, édité 1 fois
    Pottio ©
    Pottio ©
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 24/01/2006

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par Pottio © Dim 26 Fév 2006, 15:26

    X-Men Evolution : Très bon épisode car j'adore le personne de Tabatha Smith et sa relation avec Diablo pas trop mal. Dommage que Wolverine soit si discret dans cet épisode. Par contre, revoit-on le père de Tabatha plus tard ?

    Superman : C'est un bon épisode et la voix off était une bonne idée cependant je ne peux m'empêcher d'être déçu quand je vois cette épisode. Je n'aime pas du tout Mala et Jax-Ur Confused Ils n'ont aucun charisme et ne m'intéresse pas du tout. Le look des Kryptoniens est un peu bizarre mais ça va. Ce qui sauve cet épisode je trouve, c'est le fait que des gens se rebellent contre leurs gouvernement. J'aimerai bien en savoir un peu plus sur la relation Mala/Jax-Ur...

    The Batman : Très bon épisode où est le Joker est délirant dans le rôle de Batman. Décidement, ce sont bien les épisodes avec le Joker les meilleurs. Les blagues sont sympathiques en revanche je n'ai pas compris la dernière blague du Dark knight. A voir ! Very Happy Notons que Yin se fait de plus en plus rare dans la série ! Sad
    Bab
    Bab
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 19/08/2004

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par Bab Dim 26 Fév 2006, 20:53

    Il est vrai que l'episode de Sperman etait excellent et celui de Batman, totalement original, quel bonheur !!!
    avatar
    Cubertoy
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1988-06-12
    Date d'inscription : 10/04/2005

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par Cubertoy Lun 27 Fév 2006, 00:28

    Alors c'est la première fois que je regardais The Batman en vf, est c'est totallement geniale (le doublage). La même vois que 95' pour le joker et le doubleur de Danni DeVito pour le pinguin, wahou ! Preuve d'un peu d'intelligence chez les doubleurs français. ^^

    Quoi qu'il en soit cet episode etait franchement sympas. Pour superman ... ouais, sympas aussi, pas autant que The Batman et plus du fait qu'il ai encore des combinaisons pour chaque cas (une combinaison anti kryptonite existe ? ^^)
    Bab
    Bab
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 19/08/2004

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par Bab Lun 27 Fév 2006, 15:39

    J'espere que t'avais pas rate le Superman : heros par interim, qui lui etait grandiose !!!
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par skateur80 Lun 27 Fév 2006, 19:44

    Tant que ça ? Moi j'ai pas si aimé que ça cette fois-ci.
    X-Men, j'accroche de moins en moins, Superman pas mauvais enfin bon j'adore la série en gros, et The Batman original, très ùmarrant mais quand même bof bof
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par Spider-Fan Mar 28 Fév 2006, 00:54

    Waoh, 4 fans la même semaine Smile

    Pottio©, on ne revoit pas le père de Boom-Boom par la suite.
    Je n'aime pas non plus Jax-Ur et Mala.
    Je ne me rappelle plus de la blague mais je n'ai pas tilté non plus, cela dit je pense que c'est exprès, pour montrer que le Batman normal n'a aucun humour (sauf quand les doubleurs lui font faire des jeux de mots de circonstance bien sûr).
    Dommage pour Yin.
    Concernant cet épisode je trouve dommage que l'on voie tout de suite que c'est le Joker, il aurait été pourtant facile d'en profiter pour le faire nuire à sa réputation... Par contre l'apparition du Pingouin sur la fin est une bonne surprise.

    Bien d'accord pour Héros par intérim!

    Cubertoy a écrit:Alors c'est la première fois que je regardais The Batman en vf, est c'est totallement geniale (le doublage). La même vois que 95' pour le joker et le doubleur de Danni DeVito pour le pinguin, wahou ! Preuve d'un peu d'intelligence chez les doubleurs français. ^^
    J'ignorais que tu n'avais pas encore vu en VF. Effectivement c'est donc LA bonne surprise de cette série, à noter qu'il y a d'autres personnages qui retrouvent une voix familière, même si l'on a là les principales: Catwoman a sa voix de Michelle Pfeiffer (2e film) et on retrouve régulièrement Jean-Claude Sachot (qui faisait déjà Freeze dans New Gotham Adventures) dans divers rôles dont le Commissaire Gordon qu'il reprendrait donc (c'était lui dans la série des '95s), du moins semble-t-il d'après ceux qui ont vu le prochain épisode sur Cartoon Network!
    Pour l'avenir, on peut encore espérer en retrouver, je pense notamment à Batgirl et Ivy, qui étaient doublées dans la première série par Brigitte Bergès (Rosanna Arquette, Gloria Reuben), et dans le film Batman & Robin par respectivement Claire Guyot (par ailleurs doubleuse de Teri Hatcher et Sarah Michelle Gellar) et Laurence Crouzet (Saint Seiya, DBZ, TMNT...).
    Tant qu'à t'ennuyer avec mes histoires, rappelons que le doubleur du Pingouin est aussi celui d'Homer Simpson et que le Joker est le Doc de Retour Vers Le Futur!
    À part ça, tu as oublié de citer Alfred qui conserve lui aussi sa voix originelle (DA mais aussi films) :p

    Cubertoy a écrit:(une combinaison anti kryptonite existe ? ^^)
    Oui, c'est la grise, inaugurée contre le Parasite (à gauche):
    F3-X début '06 26
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par skateur80 Mar 28 Fév 2006, 21:41

    L'image serait-elle tirée de l'épisode où le méchant peut lire les pensées ? PS : la combi existe en jouet
    avatar
    Cubertoy
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1988-06-12
    Date d'inscription : 10/04/2005

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par Cubertoy Jeu 02 Mar 2006, 15:24

    C'est réellemetn ce que je trouve de plus dommage dans la serie. Enfin, vivement la nouvelle et ca ferra toujours plaisr de revoir ceux là.
    Bab
    Bab
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 19/08/2004

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par Bab Ven 03 Mar 2006, 14:09

    C'etait la bonne epoque, celle des bons DA, genre Superman, Batman etc....
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par Spider-Fan Dim 05 Mar 2006, 11:29

    Semaine 9
    Lors d'un entraînement, Logan se prend un sale coup qui lui remue la caboche. Du coup, il se croit encore à la guerre...

    X-Men Evolution #17: "Qui Mène le Jeu": 3e épisode de la saison 2 VO.
    Le Professeur s'absente en urgence et les élèves en profitent pour organiser une fête au manoir, mais un des invités prend le contrôle de Cerebro...

    Superman #44 (45/045): OBSESSION: réannoncé comme exceptionnel, cet épisode ne l'est pourtant pas des masses! L'un des mannequins de Lana, Darci, est pourchassé par des créations de Toyman qui veut la récupérer pour lui tout seul...

    The Batman #26: NUIT SUR LA VILLE: Dernier épisode de la saison 2 VO.
    Le Joker, le Pingouin et le Sphinx se donnent pour défi de démasquer Batman. Pendant ce temps, le chef Rojas découvre le secret de Yin tandis que le Commissaire Gordon fait ses débuts.
    On retrouve effectivement Jean-Claude Sachot dans ce rôle.

    Pour la semaine prochaine, il n'a pas été précisé que l'épisode serait inédit, méfiance donc.

    Contenu sponsorisé


    F3-X début '06 Empty Re: F3-X début '06

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 12:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser