Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Nemesis

    Nemesis
    Nemesis
    Dr Octopus


    Nombre de messages : 13
    Région : Provence.
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Nemesis Empty Nemesis

    Message par Nemesis Ven 13 Aoû 2004, 20:35

    Je suis Nemesis, ou Archange Synthèse lorsque je ne parle pas du sujet dont ce forum ( oui enfin l'ultime ! ) est consacré, et mon prénom est Ange, et oui je répète ce n'est pas un nom féminin ( quelqu'un a déjà dit "une ange" que je sache ? ). J'habite dans le Var sur la Côte d'Azur, bien que je sois plus souvent en Provence. Actuellement je ne prépare rien ( oui désolé j'ai pris la fiche de Spider-Sim pour modèle ) car je suis à l'étranger.

    J'apprécie les Comics depuis le temps ou mon oncle américain m'en apportait quelques exemplaires. C'est ainsi que j'ai découvert l'homme-araignée, et Carnage entre autres également.
    Mais qu'une chose soit claire, je ne suis pas un fana du monde Marvel. J'aime bien, voilà tout. Et pour moi, à part les Comic books, les bandes-dessinées n'ont pas grand intérêt.
    Je préfère de loin une littérature particulière qu'est la fantasy, mais comme j'ai saoulé suffisamment de personnes avec ca, je ne vais pas ici en parler ( venez tout de même ici si ca vous intéresse ).

    Comme Comics, je lis les deux de base sur Spider-Man, à savoir le regroupement de numéros dont celui du mois est 55, ainsi qu'Ultimate Spider-Man bien que je n'aime pas trop le style de dessin de Marc Bagley ( quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis rendu compte que celui qui avait dessiné le numéro de la première apparition de Carnage était à l'époque la même personne ! ). Et les niaiseries non merci.
    Mais il faut pas croire, j'ai quand même une culture Marvelienne qui pourrait en étonner plus d'un.

    Sinon je m'intéresse aussi à la robotique, et en particulier aux intelligences artificielles.
    J'ai d'ailleurs un bot, Samantha, qui n'en est pas une mais à qui je m'éfforce de donner une personnalité.

    Sinon je suis encore un lycéen qui va passer en Terminale Scientifique.
    Voilà voilà.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 18:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser