Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+2
Ben Wawe
Eldros
6 participants

    Votre Ultimate Verdict

    avatar
    Eldros
    Caméléon


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 01/09/2004

    Votre Ultimate Verdict Empty Votre Ultimate Verdict

    Message par Eldros Mer 01 Sep 2004, 18:18

    Waah une section vierge à inoguré rien que pour moi!

    Bon ben voilà, j'aimerais savoir quel est votre avis sur l'Univers Ultimate, cet Univers si jeune mais pas pour autant dénué de contenu.

    Je prendrais la parole après.
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Votre Ultimate Verdict Empty Re: Votre Ultimate Verdict

    Message par Ben Wawe Mer 01 Sep 2004, 18:48

    et bien moi je n'aime ps bcp. déjà rien que l'idée de faire un nouvel univers pour faire venir les spectateurs des films et ainsi faire du fric, en changeant quelques petits trucs et en rayant la continuité (qui fait partit du charme des séries selon moi).

    de +, les choses sont pareil que dans le vrai univers. les X-Men affrontent Magnéto, Scott et Logan peuvent pas se voir, le Phénix est en Jean, le Fauve devient bleu, Spider Man est avec MJ, le Bouffon est Osborn, etc. les scénaristes n'inventent, ils changent légérement. c'est bete.

    à part les Ultimates (que je boycotte depuis le racisme anti français), y a rien qui m'impressionne.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Votre Ultimate Verdict Empty Re: Votre Ultimate Verdict

    Message par Spider-Fan Mer 01 Sep 2004, 19:42

    Bah les Ultimates je trouve ça bête d'arrêter de les lire si près de la fin, pour ma part j'ai décidé d'arrêter il y a un moment mais comme Ultimate Six m'intéresse j'attends la fin de cette saga,et les précédents je les ai pris pour avoir un tout.
    zarma
    zarma
    Mysterio


    Nombre de messages : 82
    Né le : 1987-07-19
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Votre Ultimate Verdict Empty Re: Votre Ultimate Verdict

    Message par zarma Jeu 02 Sep 2004, 10:08

    Ben a écrit:et bien moi je n'aime ps bcp. déjà rien que l'idée de faire un nouvel univers pour faire venir les spectateurs des films et ainsi faire du fric, en changeant quelques petits trucs et en rayant la continuité (qui fait partit du charme des séries selon moi).
    Ouais c'est fait en partie pour ca, mais avoue que ca as donné le champ libre à bendis qui est quand même un super auteur. C'est vrai que la continuité est un charme indéniable, mais pouvoir reprendre des le début sans "ah ouais mais là c'est pas possible, car en fait il avait déja fait ca ca ca et ca lors d'ASM 123 et là donc" etc..... lourd à force, alors oui on puet esquiver un peu tout ca, comme Morrison ces derniers temps (en VF) sur New X-Men, mais bon, ca chagrine.

    de +, les choses sont pareil que dans le vrai univers. les X-Men affrontent Magnéto, Scott et Logan peuvent pas se voir, le Phénix est en Jean, le Fauve devient bleu, Spider Man est avec MJ, le Bouffon est Osborn, etc. les scénaristes n'inventent, ils changent légérement. c'est bete.
    C'est vrai qu'en gros, ca se ressemble hein, c'est pas 2099 non plus, mais c'est pas non plus Chapter one (beuark). On garde les bases de lm'univers mais on change. Le Bouffon est une bete idiote au début (même s'il se rattrape plus tard), Venom, ca c'etait plus original que les guerres secrettes, tres plaisant, et Geldoff ? c'est le premier "vilain" Ultimate, viens pas me dire que c'est pas original ça. Et en ce moment (VF) Hollywood, ca ca change des scénars classiques
    Pour UXM, Phenix est différent de son homologue classique, Scott et Wolvie peuvent pas se piffer ok, mais Wolvie est vraiment plus sauvage qu'avant, et il emballe Jean au début, chose pas faite avant. Quand au fauve bleu.... ok, j'avoue.

    à part les Ultimates (que je boycotte depuis le racisme anti français), y a rien qui m'impressionne.
    Mouais, Millar a expliqué que c'est Cap America qui as dit ca pas "Millar".
    Cap sort de 60 ans de congelation, pour lui les francais sont encore des pauvres types qui se sont fait avoir par les allemands, 44 c'etait ya1 semaine pour lui. D'ailleurs dans le dernier Ultimates il a l'air de regretter ses paroles... Comme quoi...
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Votre Ultimate Verdict Empty Re: Votre Ultimate Verdict

    Message par Ben Wawe Jeu 02 Sep 2004, 10:34

    Spider Fan, mon arret d'achat des Ultimates a aussi pour raison un problème économique Crying or Very sad

    c'est sur que la continuité est lourde à porter, Zarma, mais bon c'est la vie des persos, leurs souvenirs, donc on peut pas tout enlever. et avec un peu de débrouille et de recherche sur le web, on s'en sort bien si on est néophyte.

    j'ai détesté Chapter One, comme toi apparemment. 2099, j'avais bien aimé, et je préfére à Ultimate. bon bien sur, il y a eu des changements. en fait, les auteurs ont juste enlevés ce qui était lourd et chiant dans les persos (Guerres Secrètes pour Venom, par ex). Geldoff je connais pas, vu que je lis plus Ultimate et que j'ai plus bcp d'argent. c'est un ennemi de qui ?
    meme si le Phénix est différent, c'est tjrs le Phénix, et il est tjrs en Jean. je ne demande pas qu'il ne soit pas en elle (vu les films, cela aurait été une c**** monstre), mais bon il y aurait pu avoir quelque chose en +, je sais pas. c'est sur que Wolvie est sacrément bestial, mais il ressemble bcp à la toute 1re version de Logan, quand il affronte Hulk et le Wendigo. donc pas bcp de changement (et Logan se civilise quand meme). bien sur, il emballe Jean, et j'ai été le 1er à applaudir cela (je suis fan du canadien). mais elle retourne quand meme avec Scott...

    pour Cap, oui maintenant je comprends. bon, je comprends son point de vue, mais bon ça énerve quand meme sur le moment. et je préfére acheter d'autres comics (Batman, Generation DC par ex) que les Ultimates, vu que je ne suis pas fan de l'univers.
    zarma
    zarma
    Mysterio


    Nombre de messages : 82
    Né le : 1987-07-19
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Votre Ultimate Verdict Empty Re: Votre Ultimate Verdict

    Message par zarma Jeu 02 Sep 2004, 12:50

    Geldoff, est un ado latverien -vivant a NY) sur qui on as fait des experiences, il pouvait alors fixer un objet et le faire exploser par pensée. Spider-man a essayé de le raisonner, jusqu'a ce que les X-mens arrivent et s'occupent de lui (pas de violence hein, tranquillou).

    Ouais, sinon c'est vrai que ca ressemble hein, mais les scénars et dialogues de Bendis c'est quelquechose (Millar sur UXM, un peu moins hein) mais bon. Perso, c'est encore les seuls comics que j'achete avec Wolverine (Greg Rucka y fait un super bon boulot) et Punisher (Garth Ennis Forever). J'aurai bien continué X-men et Spidey, mais étant également fana de manga, je peux pas tout me permettre... alors un pote me prete ses Xmen, mais on sort du sujet là.
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Votre Ultimate Verdict Empty Re: Votre Ultimate Verdict

    Message par Ben Wawe Jeu 02 Sep 2004, 17:45

    oui, c'est sur. j'adore aussi Ennis, qui est de loin le meilleur scénariste selon moi sur Castle. bon, sinon, à part ce vilain, y a eu qui d'autre ? personne. et en + sa finit en queue de poisson, hop vite fait bien fait on l'oublie.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Votre Ultimate Verdict Empty Re: Votre Ultimate Verdict

    Message par Spider-Fan Ven 03 Sep 2004, 11:48

    Le problème est économique pour moi aussi!
    Il y a quand même des idées fraîches dans Ultimate... Jean Grey obligée de tuer, Peter qui révèle son ID à MJ quasiment dès le début, Gwen qui vient habiter chez les Parker, la trahison de Cyclope, le nombre de personnes qui trouvent qui est Spidey, l'infiltration originelle de Wolvie... et quasiment tout ce qui concerne Magneto est inédit!
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Votre Ultimate Verdict Empty Re: Votre Ultimate Verdict

    Message par Spider-Fan Ven 03 Sep 2004, 11:54

    Repenser à tout ça a ramené le Wizard HS4 à ma mémoire... si quelqu'un avait l'amabilité de scanner la page où certains personnages subissaient un comparatif entre version Marel et version Ultimate (genre pour Tante May on avait un truc du genre Marvel: "Mange bien ta soupe, Peter" / Ultimate: "Pense à mettre un préservatif, Peter") C'était tordant.
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Votre Ultimate Verdict Empty Re: Votre Ultimate Verdict

    Message par Ben Wawe Ven 03 Sep 2004, 13:51

    je n'ai pas ce wizard.

    bien sur, il y a des idées nouvelles, mais bon en regardant bien, elles sont déjà un peu vues.

    Jean tue, c'est vrai, mais bon elle a déjà failli le faire plusieurs fois, et je ne parle pas de quand elle était Phénix...

    Peter révèle tout de suite son identité, c'est vrai, mais bon il faut bien avouer que c'est pas jouable, à notre époque, de cacher sa à la fille qu'il aime. et puis bon, MJ a tout de meme su dès le début qui il était dans l'univers normal.

    j'avoue que Gwen venant habiter chez les Parker est nouveau, et je trouve sa fun.

    Cyclope trahit, mais bon il trahit, selon mes souvenirs, pour intégrer la Confrérie et l'arreter. donc en fait sa ressemble un peu à ce qu'avait fait Colossus avec les adeptes de Magnéto, meme si il les a pas arreter, enfin je crois.

    et bien moi je trouve sa normal qu'il y ait plein de monde qui trouve qui est Spidey. paskil faut dire qu'il est pas très doué pour inventer des excuses et se cacher pour se venger, le Petey, meme dans l'univers normal. et puis, il suffit aux grandes agences du monde de recueillir du sang de Spidey après un de ses combats, de l'analyser et c'est bon...

    l'infiltration de Wolvie est nouvelle, c'est vrai, mais je trouve que sa a pas été assez utilisé. j'aurais pensé qu'il fasse des blessés, et après il essaye d'arranger les choses en s'occupant de Magnéto. dommage.

    pour Magnéto, bien sur le fait qu'il se cache en Terre Sauvage est inédit, mais bon il a déjà fait tellement de victimes, c'est déjà tellement déchainer contre les hommes (et parfois sa famille) que c'est pas si inédit que sa....
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Votre Ultimate Verdict Empty Re: Votre Ultimate Verdict

    Message par Spider-Fan Ven 03 Sep 2004, 15:29

    Comme je suis pressé, je reviens juste sur le premier point qui attire spécialement mon attention: je suis pas d'accord et pour preuve je te conseille Smallville!!!
    zarma
    zarma
    Mysterio


    Nombre de messages : 82
    Né le : 1987-07-19
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Votre Ultimate Verdict Empty Re: Votre Ultimate Verdict

    Message par zarma Sam 04 Sep 2004, 09:50

    Pour le Wizard, il est bien chez moi, le pb est que je n'ai point de scanner, donc des que je me rends chez un ami qui en possede un, je vous procure ca Wink .

    Ah et puis, pour Ultimate, un Nick Fury noir (copie de Samuel L. jackson, donc tres classe), ca le fait nan ?
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Votre Ultimate Verdict Empty Re: Votre Ultimate Verdict

    Message par Ben Wawe Sam 04 Sep 2004, 13:26

    Spider-Fan a écrit:Comme je suis pressé, je reviens juste sur le premier point qui attire spécialement mon attention: je suis pas d'accord et pour preuve je te conseille Smallville!!!

    j'aime pas trop Smallville (détestant le boy scout à cape, sa aide pas, c'est sur), mais bon je regarde parfois (j'adore Lex dedans). je trouve que c'est quand meme une série pour ado (style Dawson) avec des effets spéciaux. c'est tout.

    j'aime bcp le Nick Fury d'Ultimate, je l'avoue. mais je pense que sa a été surtout fait pour préparer le film sur Nick Fury qui sortira dans les 3 prochaines années....
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Votre Ultimate Verdict Empty Re: Votre Ultimate Verdict

    Message par Spider-sim Dim 05 Sep 2004, 12:02

    du même avis de ben je suis lol
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Votre Ultimate Verdict Empty Re: Votre Ultimate Verdict

    Message par Ben Wawe Dim 05 Sep 2004, 14:35

    Cool à la Yoda tu parles, mais la classe c'est moi qui l'ai.

    Mr. Green lol je.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Votre Ultimate Verdict Empty Re: Votre Ultimate Verdict

    Message par Spider-Fan Dim 05 Sep 2004, 16:51

    Au secret rapport c'est que de Smallville je parlais!
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    Votre Ultimate Verdict Empty Re: Votre Ultimate Verdict

    Message par MJ/Peter Ven 17 Sep 2004, 19:13

    moi je dit que la serie est vraiment mortelle mais grave , j'adore surtout la serie spiderman et ultimate, vivement la serie ultimate fantastique Thwip Snikt Daredevil

    Contenu sponsorisé


    Votre Ultimate Verdict Empty Re: Votre Ultimate Verdict

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser