Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
spiderman
Zorro56
Spider-Fan
7 participants

    USM, le guide maison

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    USM, le guide maison Empty USM, le guide maison

    Message par Spider-Fan Mar 18 Oct 2005, 00:11

    Je propose de réunir nos connaissances sur le jeu afin de former une sorte de bible de ce jeu.
    Cela concerne les tactiques pour vaincre les boss, les trucs et astuces divers, mais aussi le recensement des bonus et autres, bref, tout ce qu'il y a à savoir pour ceux qui ne l'ont pas ou ceux qui bloquent!

    Ceci est donc un topic spoiler et il est recommandé aux joueurs qui préfèrent tout faire et découvrir d'eux-mêmes, de ne pas lire ce topic!

    Pour commencer, les améliorations:
    Battre 1 (chiffre à vérifier) gang augmente la barre de santé.
    Battre 10 (chiffre à vérifier) gangs augmente la barre de santé.
    Vitesse de balancement niveau 2: gagner une (chiffre à vérifier) médaille de course.
    Vitesse de balancement niveau 3: gagner 10 médailles de course (ou une médaille d'or de course, à vérifier)
    Accomplir 10 événements de ville (à vérifier) permet de faire 4 attaques consécutives.
    Finir les missions scénario permet d'incarner Spider-Man ou Venom à volonté, et débloque le costume Spider-Man.
    Accomplir 30 événements de ville débloque le costume de Catcheur de Spider-Man.

    Battre la Torche à la course débloque les courses niveau facile.
    Aller au Baxter Building et battre la Torche à la course débloque les courses niveau moyen.


    Lieux connus:
    L'immeuble Baxter
    Le Daily Bugle
    Sanctum Sanctorum du Dr Strange
    Tunnel de l'EastSide
    Empire State Art Museum
    Empire State University
    Ambassade de Latvérie
    Lycée de Midtown
    Château du Parc
    Maison des Parker
    Pont de Queensborough
    Institut Scientifique Reed Richards
    Statue de la Liberté
    Le Lieu
    Tour Trask

    Personnages:
    Alex O'Hirn
    Le Scarabée
    Boomerang
    Carnage
    Officier de Police
    Gangster Die-Caste
    Boss Die-Caste
    Lieutenant Die-Caste
    Eddie Brock Jr.
    Eddie Brock Sr.
    Electro Ultime
    Electro
    Gangster Mei Hua Bang
    Boss Mei Hua Bang
    Lieutenant Mei Hua Bang
    Nick Fury
    Le Bouffon Vert
    Johnny Strom
    Kenny "Kong" Harlan
    Liz Allen
    Mary Jane Watson
    Peter Parker
    Richard Parker
    Rhino
    Gangster High Rollers
    Boss High Rollers
    Lieutenant High Rollers
    Silver Sable
    Mercenaire de Sable
    Sharon Carter
    Agent du S.H.I.E.L.D.
    Le Shocker
    Gangster Yancy Street
    Boss Yancy Street
    Lieutenant Yancy Street
    Spider-Man
    Adrian Toomes
    Bolivar Trask
    Venom
    Wolverine

    Art Conceptuel:
    Fierté Paternelle
    À l'Entraînement
    À la Soupe
    Un Sacré Foutoir
    Encore Plus Gros qu'un Rhino
    Coriace
    Voyage de Classe
    La Chute
    Poursuite
    À moi
    Super Costume
    La Bataille des Gratte-ciel
    La Grande Évasion
    18 ans et Plus
    Un Échantillon
    Tordu
    À la Rescousse
    Frères
    Bataille Finale
    avatar
    Zorro56
    Kraven le Chasseur


    Nombre de messages : 165
    Date d'inscription : 15/12/2004

    USM, le guide maison Empty Re: USM, le guide maison

    Message par Zorro56 Mar 18 Oct 2005, 18:52

    Il faut faire 8 sessions de combats pour augmenter 2 fois la santé de Spidey Wink .
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    USM, le guide maison Empty Re: USM, le guide maison

    Message par Spider-Fan Mar 18 Oct 2005, 19:34

    OK merci.
    J'ajoute qu'elle se rallonge une troisième fois quand on en a gagné 20.
    Accomplir 75 événements de ville débloque le costume Peter Parker avec cagoule.
    spiderman
    spiderman
    Mysterio


    Nombre de messages : 81
    Né le : 1987-06-25
    Région : Québec
    Date d'inscription : 15/09/2005

    USM, le guide maison Empty Re: USM, le guide maison

    Message par spiderman Mer 19 Oct 2005, 16:08

    Merci pour ce topic géniale.

    Malheureusement, je ne sais pas trop de choses sur ce jeu.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    USM, le guide maison Empty Re: USM, le guide maison

    Message par Spider-Fan Mer 19 Oct 2005, 23:27

    Accomplir 90 événements de ville débloque le costume Arachnoman. Il a été dit quelque part qu plusieurs conditions étaient nécessaires, alors je précise que j'avais également 129 bonus (49 jetons, 65 comics et les 15 lieux), 15 médailles de courses et 29 sessions de combat.

    Accomplir les 100 événements de ville requis nous indique juste qu'on a rempli cette mission.
    Accomplir les 36 sessions de combat demandées ne fait rien de spécial.
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    USM, le guide maison Empty Re: USM, le guide maison

    Message par WebHead Jeu 20 Oct 2005, 23:09

    Je ne sais pas de quel topic tu parles exactement alors je vais poster ce que je peux Wink

    J'ai une question : avez-vous essayer d'ouvrir la carte alors que vous aviez dépassé les 10 000 avec Venom?

    Petites astuces Venom :
    - Pour récupérer toute votre santé en mode promenade débutez une course. Ensuite jetez vous dans l'eau pour pouvoir abandonner la course et votre santé sera entièrement restaurée.
    - Pour vous débarrasser des autorités, aller dans menu Pause, dans les Suppléments. En reprenant la partie, vous pourrez détruire autant de voitures que vous voudrez sans jamais être dérangé. Evidemment vous ne pourrez plus faire de score mais vous serez plus libre.

    Santé Spider-Man :
    - Après avoir fini le mode histoire, vous pourrez restaurer la santé de Spider-Man en changeant de costume dans le menu pause. Vous aurez un Spider-Man tout neuf. A noter que vous ne pouvez pas vous changer pendant les sessions de combat Shit
    - Pendant les sessions combat, économisez les icônes de vie. Si vous parvenez à battre le gang au premier combat sans perdre trop de vie, ne récupérez pas l'icône de vie. Partez vers le prochain combat et si après avoir récupéré la nouvelle icône de vie il vous en manque encore un peu alors revenez à l'emplacement du combat précédent : l'icône sera toujours là.

    J'enchaîne avec les emplacements des jetons lieux connus

    Lieux connus :
    L'immeuble Baxter : la tour des Fantastiques se trouve juste à gauche en arrivant par le pont. Elle est bleu clair avec une structure en verre en pointe à son sommet. C'est ici que vous trouverez l'icône de Johnny Storm pour la deuxième course. Le jeton est sur l'entrée, sous le grand B.
    Le Daily Bugle : Descendez de l'immeuble Baxter et traversez la rue en direction du sud. Vous passerez à côté d'un bâtiment avec des piliers et des drapeaux (Nations Unies). Continuez tout droit et prenez l'avant dernière rue à droite. Ensuite, tout droit vers Time Square. Arrêtez-vous devant l'écran Channel 8 (à gauche en arrivant) puis, passez dans la rue de droite. Le deuxième building sur la droite est le Daily Bugle. Le jeton est à l'entrée, sous l'enseigne.
    Sanctum Sanctorum du Dr Strange : Partez de l'extrême Sud de Manhattan, près de la Statue de la Liberté. Remontez vers le Nord par la grande avenue puis prenez à gauche au parking. Suivez ensuite l'avenue qui passe à côté de la sortie du tunnel, toujours vers le Nord. Continuez jusqu'à apercevoir un petit édifice avec des vitres roses sur la droite. Le jeton est derrière le bâtiment.
    Tunnel de l'Eastside : Retournez dans le Queens en passant par le pont et prenez à gauche. Vous arriverez au tunnel en continuant. Traversez le, le jeton est entre les deux routes, à la sortie.
    Empire State Art Museum : C'est un grand bâtiment avec une verrière sur le toit, à l'Est de Central Park. Le jeton est à l'entrée sous l'enseigne ESAM donnant sur le parc.
    Empire State University : Suivez la route à l'Ouest de Central Park en direction du Nord. Passez par le petit espace entre les tours bleues face à vous et continuez vers le Nord. C'est le bâtiment en face de vous. Le jeton est devant l'enseigne ESU à l'entrée.
    Ambassade de Latverie : Ce bâtiment est juste à l'Est de la tour en construction avec une grue. Le jeton est dans l'allée, devant.
    Lycée de Midtown : L'histoire débute sur le terrain de foot de ce lycée et il est très visible sur la carte. Le jeton est devant l'entrée du lycée.
    Château du Parc : Vers le Nord de Central Park après la grande étendue d'eau. Le jeton est dans la petite cour à l'entrée, côté Nord.
    Maison des Parker : Allez vers l'Est en partant du terrain de foot du lycée. Passez un premier pâté de maisons, c'est la quatrième maison en partant de la gauche. Vous serez souvent amené à y revenir. Le jeton est sur la façade.
    Pont de Queensborough : C'est le seul et unique pont. Le jeton est sur le pilier gauche à l'entrée du pont, côté Queens.
    Institut Scientifique Reed Richards : L'institut est juste derrière l'Empire State University, un peu à droite. Le jeton est devant le panneau.
    Statue de la Liberté : A l'extrême Sud de Manhattan. Le jeton est au coin du quai le plus proche.
    Le Lieu : Au Nord du Queens, c'est l'entrepôt de gauche. Le jeton est sur le toit de l'entrepôt de droite.
    Tour Trask : C'est la tour la plus large et la plus haute du Sud de l'île. Impossible de la manquer, il y a une double piste d'hélicoptère en surplomb. Il y a souvent des limousines devant l'entrée. Le jeton est à l'entrée, sur l'enseigne TRASK.

    Préviens-moi si c'est incomplet ou mal expliqué Spider-Man
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    USM, le guide maison Empty Re: USM, le guide maison

    Message par skateur80 Ven 21 Oct 2005, 16:57

    A noter que bouffer les passants n'active pas les points et permet de se promener tranquillement Wink
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    USM, le guide maison Empty Re: USM, le guide maison

    Message par WebHead Lun 24 Oct 2005, 21:02

    Je peux maintenant dire qu'il y a quatre vitesses de balancement en tout. On débloque la 4ème en battant Johnny Storm à la troisième course. Il faut décrocher 6 médailles pour affronter Johnny une deuxième fois (première fois à la tour Baxter) et 20 pour cette troisième course.

    Il me semble que ça se corse par la suite, je vais un peu laisser les courses de côté Laughing
    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    USM, le guide maison Empty Re: USM, le guide maison

    Message par Bobo Lun 24 Oct 2005, 21:24

    J'ai réussi le course contre La Torche à travers Times Square. J'en ai bavé, en fait le blème c'est que les points sont super haut et je perdais toujours sur l'avant dernier point. Maintenant j'ai réussi. J'ai débloqué les courses niveau moyen.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    USM, le guide maison Empty Re: USM, le guide maison

    Message par Spider-Fan Ven 28 Oct 2005, 19:45

    Gagner 20 médailles de course débloque une course contre la Torche (2e rendez-vous au Baxter Building / 3e course en tout) qui consiste en un aller-retour jusqu'à Midtown High.
    (Au cas où, précisons que j'avais également 177 bonus de trouvés, les 36 gangs et les 100 événements ville)

    Vaincre Johnny à cette course donne la vitesse maxi de balancement (niveau 4) et donne accès aux courses difficile.
    (Autres stats à ce moment: 177/190 bonus, 23 médailles, les 36 gangs et les 100 événements de ville)
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    USM, le guide maison Empty Re: USM, le guide maison

    Message par Spider-Fan Sam 16 Sep 2006, 20:16

    Spider-Fan a écrit:Accomplir 30 événements de ville débloque le costume de Catcheur de Spider-Man.
    Précisons, au cas où, que lors de ma 2e partie, cette condition était cumulée à:
    Scénario fini
    136/190 bonus collectés
    15/60 médailles de course
    20/36 sessions de combat
    Black-Spidey
    Black-Spidey
    Jeune Spider-fan
    Jeune Spider-fan


    Féminin
    Nombre de messages : 39
    Age : 28
    Né le : 24/07/1995
    Région : Paris,chez moi devant mon ordi
    Date d'inscription : 15/09/2007

    USM, le guide maison Empty Re: USM, le guide maison

    Message par Black-Spidey Jeu 27 Sep 2007, 22:13

    J'ai réussi toute les courses face à la Torche mais la dernière (4ème)n'était pas dans le mode histoire et je n'ai pas pu débloquer Peter Parker (j'ai fait tous les évenements villes,trouver tous le bonus de lieux,il me manque une covers et quelque bonus secret et j'ai tous les costumes sauf Peter Parker et le symbiote).

    Contenu sponsorisé


    USM, le guide maison Empty Re: USM, le guide maison

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 07:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser