Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+2
Hydrosand85
Spider-Fan
6 participants

    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique!

    Sondage

    Comment réagissez-vous à l'offre de ces HeroClix?

    [ 2 ]
    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Vote_lcap40%Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Vote_rcap [40%] 
    [ 0 ]
    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Vote_lcap0%Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Vote_lcap20%Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Vote_rcap [20%] 
    [ 0 ]
    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Vote_lcap0%Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Vote_lcap20%Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Vote_rcap [20%] 
    [ 1 ]
    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Vote_lcap20%Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Vote_rcap [20%] 
    [ 0 ]
    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Vote_lcap0%Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 5
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Empty Opération HeroClix, 2e année: Fantastique!

    Message par Spider-Fan Mar 27 Sep 2005, 23:21

    En septembre 2004, Marvel France proposait en cadeau avec X-Men 92 et Spider-Man 56 une figurine HeroClix, à l'image de Spider-Man, Wolverine, Elektra, HobGoblin, Sabretooth et la Guêpe.

    Cette année, on remet le couvert mais les règles changent un peu. Déjà, il est précisé que ces figurines sont inédites. Elles représentent les Quatre Fantastiques, en version Ultimate, et sont offertes avec Spider-Man 69 et, non pas X-Men mais Ultimate Fantastic Four (n°7), ce qui est finalement assez logique... On aurait pu s'attendre à les voir dans Marvel Icons plutôt que Spider-Man, mais bon!

    Déjà reçu par les abonnés, le numéro de Spider-Man sort en kiosques à partir du 4 octobre, et celui d'UFF le 18 octobre.

    Collectionneurs, attention: si vous souhaitez récupérer l'ensemble, pas la peine de prendre 5 exemplaires du même bouquin, ce serait de toutes façons bien inutile: en effet, la checklist précise un point important...
    les figurines en question sont apparemment Réparties entre les revues!
    Il est ainsi indiqué que 3 personnages sont disponibles dans Spider-Man, et que les 2 autres sont dans UFF.
    Si cela peut vous éclairer, j'ai d'ores et déjà deux exemplaires de Spider-Man 69, et les HeroClix que j'ai eus sont la Torche et l'Invisible. N'espérez donc pas les trouver dans UFF!

    Pour ma part, je vais en profiter pour me remettre à UFF (ça tombe bien, c'est une nouvelle saga qui commence) et du coup même récupérer les numéros 4 à 6 que je n'avais pas pris, bien sûr ce numéro 7 je vais le prendre en deux exemplaires, et je vais aussi reprendre un Spider-Man avec la figurine qu'il me manquera encore. Les exemplaires que ça me fera en double, eh bien je ne manquerai pas de les faire gagner!
    Hydrosand85
    Hydrosand85
    Electro


    Masculin
    Nombre de messages : 50
    Age : 39
    Né le : 1985-03-14
    Région : Seine-Saint-Denis (93)
    Date d'inscription : 01/09/2005

    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Empty Re: Opération HeroClix, 2e année: Fantastique!

    Message par Hydrosand85 Mer 28 Sep 2005, 16:52

    C'est bien de mettre des fig Héroclix avec les comics, mais 3 dans un et 2 dans l'autre c'est casse-pied, ils auraient pu les mettre dans 5 comics différents. Evil or Very Mad
    Comme j'achète les deux comics, j'en aurais deux, je vais essayer d'avoir Mister Fantastic et la Femme Invisible, comme ça j'aurais tous les FF (même si les autres ne sont pas des versions Ultimate. Mr.Red
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Empty Re: Opération HeroClix, 2e année: Fantastique!

    Message par Spider-Fan Mer 28 Sep 2005, 18:54

    Et si Red est aussi dans S-M? Twisted Evil
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Empty Re: Opération HeroClix, 2e année: Fantastique!

    Message par Curtis Mer 28 Sep 2005, 20:16

    Même pas ouvert le mien, j'ai juste vu un bidule translucide orangé (j'ai percuté que ça devait être la Torche en lisant ce topic) que j'ai jeté à la poubelle.
    Hydrosand85
    Hydrosand85
    Electro


    Masculin
    Nombre de messages : 50
    Age : 39
    Né le : 1985-03-14
    Région : Seine-Saint-Denis (93)
    Date d'inscription : 01/09/2005

    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Empty Re: Opération HeroClix, 2e année: Fantastique!

    Message par Hydrosand85 Jeu 29 Sep 2005, 14:00

    Curtis a écrit:Même pas ouvert le mien, j'ai juste vu un bidule translucide orangé (j'ai percuté que ça devait être la Torche en lisant ce topic) que j'ai jeté à la poubelle.

    Shocked Je l'aurais bien pris (gratuitement) si tu ne le voulais pas. pale

    @Pi: Il y sera pas, c'est moi qui a décidé qu'il y serait pas, sinon ils vont m'entendre Panono. rambo
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Empty Re: Opération HeroClix, 2e année: Fantastique!

    Message par skateur80 Jeu 29 Sep 2005, 17:01

    Panono geek
    Moi je m'en fous royalement, ça bouffe la couverture mais celle de S-M est certainement pas la plus belle
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Empty Re: Opération HeroClix, 2e année: Fantastique!

    Message par Spider-Fan Jeu 29 Sep 2005, 20:44

    Tu parles de cette cover?.:
    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! 515
    Si oui, excuse ma surprise, mais il se trouve que c'est justement au contraire une de celles que j'ai le mieux aimé jusque là.!.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Empty Re: Opération HeroClix, 2e année: Fantastique!

    Message par Spider-Fan Ven 07 Oct 2005, 14:37

    Selon Hawkeye ( Hawkeye ), Fatalis ( Fatalis ) se trouve dans Spider-Man 69, on retrouvera donc Mr Fantastic et la Chose dans UFF 7.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Empty Re: Opération HeroClix, 2e année: Fantastique!

    Message par Jezekiel Ven 07 Oct 2005, 14:55

    Un de mes amis me la également dit par texto. S'y connaissant un peu en heroclix, il m'a conseillé de le trouver et de l'acheter, manque de bol, ça fait déjà deux jours que je l'ai mon spider-man ! :p

    Fatalis est un heroclix particulièrement rare et qui vaudra cher par la suite.
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Empty Re: Opération HeroClix, 2e année: Fantastique!

    Message par Hawkeye Ven 07 Oct 2005, 16:31

    Euh bah ouais j'ai Fatalis Wink Et moi aussi j'ai beaucoup aimé la cover Smile


    Dernière édition par le Mer 12 Oct 2005, 20:40, édité 1 fois
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Empty Re: Opération HeroClix, 2e année: Fantastique!

    Message par Jezekiel Ven 07 Oct 2005, 18:48

    Ben C'est mon pote qui le dit pas moi ! Mr. Green

    Mais en même temps, j'en ai vu aucun à mon fournisseur habituel, idem pour zorro il me semble et skateur (moins sûr).
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Empty Re: Opération HeroClix, 2e année: Fantastique!

    Message par Hawkeye Ven 07 Oct 2005, 19:31

    Y'aurait moyen d'en savoir plus ? Wink


    Dernière édition par le Mer 12 Oct 2005, 20:41, édité 1 fois
    Hydrosand85
    Hydrosand85
    Electro


    Masculin
    Nombre de messages : 50
    Age : 39
    Né le : 1985-03-14
    Région : Seine-Saint-Denis (93)
    Date d'inscription : 01/09/2005

    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Empty Re: Opération HeroClix, 2e année: Fantastique!

    Message par Hydrosand85 Sam 08 Oct 2005, 14:26

    Ben le cercle de couleur de ta figurine Héroclix indique que c'est un Unique ou un LE (c'est pas écrit dessus) et donc il fait partie des figurines rare et qui valent le plus cher.
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Empty Re: Opération HeroClix, 2e année: Fantastique!

    Message par Hawkeye Sam 08 Oct 2005, 16:50

    Mince le mien c'est un expérimenté (bleu) Sad
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Empty Re: Opération HeroClix, 2e année: Fantastique!

    Message par Spider-Fan Dim 09 Oct 2005, 03:30

    Ces versions Ultimate ont été faites spécialement pour cette opération me semble-t-il (c'est marqué Inédit), ce ne sont donc sûrement pas de celles-là qu'il s'agit!

    Contenu sponsorisé


    Opération HeroClix, 2e année: Fantastique! Empty Re: Opération HeroClix, 2e année: Fantastique!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser