Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+3
Spider-Fan
skateur80
spiderman
7 participants

    Un petit projet comme ça!

    spiderman
    spiderman
    Mysterio


    Nombre de messages : 81
    Né le : 1987-06-25
    Région : Québec
    Date d'inscription : 15/09/2005

    Un petit projet comme ça! - Page 2 Empty Re: Un petit projet comme ça!

    Message par spiderman Sam 24 Sep 2005, 17:12

    OK, mais pour l'instant je ne peut pas trop faire grand chose j'ai bcp de d'étude à faire.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Un petit projet comme ça! - Page 2 Empty Re: Un petit projet comme ça!

    Message par Jezekiel Sam 24 Sep 2005, 19:45

    Ce n'est pas un problème, la majorité de l'équipe est dans le même cas que toi.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Un petit projet comme ça! - Page 2 Empty Re: Un petit projet comme ça!

    Message par Spider-sim Dim 25 Sep 2005, 00:19

    Ah, c'est donc toi le mec qui a un projet sur le dessin animé spider-man.

    Je fais parti de l'équipe marvel universe, et en voyant ta fiche, je l'ai trouvé superbe, des images de qualités, le contenu est assez faible, au niveau texte (je suis fan des textes argumentés), mais sinon, c'est bien.

    En plus, ça serait cool de partager ce que tu as, même à plusieurs sites, comme ça, tu serais plus connu, enfin, Marvel Universe, malgré qu'il ne soit pas encore ouvert a de forte chance de se faire connaître, le chef de ce projet a plusieurs sites enfin surtout un, dont le nombre de post sur un forum est monté à 10000 en un mois, avec 4000 membres je crois, donc niveau pub, il s'y connait.

    Enfin tout ça pour dire que tu peux au pire envoyer ton contenu à plusieurs sites, sm studio et mu, après, les droits d'auteur, c'est toi qui les a, c'est ton texte, tu en fais ce que tu veux. Mais l'équipe de marvel universe serait plus qu'heureuse de t'accueillir dans leur staff.
    spiderman
    spiderman
    Mysterio


    Nombre de messages : 81
    Né le : 1987-06-25
    Région : Québec
    Date d'inscription : 15/09/2005

    Un petit projet comme ça! - Page 2 Empty Re: Un petit projet comme ça!

    Message par spiderman Dim 25 Sep 2005, 05:41

    Spider-sim a écrit:Ah, c'est donc toi le mec qui a un projet sur le dessin animé spider-man.

    Je fais parti de l'équipe marvel universe, et en voyant ta fiche, je l'ai trouvé superbe, des images de qualités, le contenu est assez faible, au niveau texte (je suis fan des textes argumentés), mais sinon, c'est bien.

    En plus, ça serait cool de partager ce que tu as, même à plusieurs sites, comme ça, tu serais plus connu, enfin, Marvel Universe, malgré qu'il ne soit pas encore ouvert a de forte chance de se faire connaître, le chef de ce projet a plusieurs sites enfin surtout un, dont le nombre de post sur un forum est monté à 10000 en un mois, avec 4000 membres je crois, donc niveau pub, il s'y connait.

    Enfin tout ça pour dire que tu peux au pire envoyer ton contenu à plusieurs sites, sm studio et mu, après, les droits d'auteur, c'est toi qui les a, c'est ton texte, tu en fais ce que tu veux. Mais l'équipe de marvel universe serait plus qu'heureuse de t'accueillir dans leur staff.

    => Merci mais comme je l'ai dis, je n'ai pas de temps en ce moment car j'ai des études à faire.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Un petit projet comme ça! - Page 2 Empty Re: Un petit projet comme ça!

    Message par Spider-Fan Dim 25 Sep 2005, 06:16

    D'après ce que j'ai compris, Zorro serait aussi intéressé par ton travail.
    À ce moment là, peut-être que tu pourrais lui passer tes fiches à lui aussi... Par contre, faudra faire gaffe par rapport à ce qu'ils ont déjà fait dans cette rubrique, sur Studio, pour que ce soit homogène

    Enfin on a le temps de voir! Fais ça à ton temps, ne va surtout pas négliger tes études pour ça (on a vite fait de perdre son année si on se laisse trop distraire)
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Un petit projet comme ça! - Page 2 Empty Re: Un petit projet comme ça!

    Message par skateur80 Dim 25 Sep 2005, 21:07

    Ouais surtout pense à tes priorités pas comme moi qui fait du fingerboard en cours
    spiderman
    spiderman
    Mysterio


    Nombre de messages : 81
    Né le : 1987-06-25
    Région : Québec
    Date d'inscription : 15/09/2005

    Un petit projet comme ça! - Page 2 Empty Re: Un petit projet comme ça!

    Message par spiderman Lun 26 Sep 2005, 00:50

    Ne vous inquiètez pas!

    Contenu sponsorisé


    Un petit projet comme ça! - Page 2 Empty Re: Un petit projet comme ça!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser