Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+7
SpyDeR
Spider-Fan
Hawkeye
skateur80
Spider-sim
Jezekiel
Hydrosand85
11 participants

    Hydrosand85

    Hydrosand85
    Hydrosand85
    Electro


    Masculin
    Nombre de messages : 50
    Age : 39
    Né le : 1985-03-14
    Région : Seine-Saint-Denis (93)
    Date d'inscription : 01/09/2005

    Hydrosand85 Empty Hydrosand85

    Message par Hydrosand85 Jeu 01 Sep 2005, 21:14

    Salut les Hydrosand-Fan. Storm

    J'habite en Seine Saint Denis , vers une toute petite ville que personne ne connait: Paris.

    Je m'intéresse à Spidey depuis qu'il me pose des problèmes et qu'il me vole la vedette (Décembre 2001)

    Mon premier comic-book fut: Si tu parles de mon premier Spider-Man, c'est le N° 23 V2 de Marvel France, mais si tu parles de mon tout premier comic tout court, c'est The First 3.

    Niveau scénaristes et ou dessinateurs j'aime Liefeld, Larroca Storm , meuh non je plaisante, j'adore Alan Moore, Frank Miller, Morrison, Alex Ross, Gabriele Dell'Otto, Marc Silvestri et tant d'autres mais pas: Aucun (oui, c'est vrai je déteste ses scénarios Razz )

    Mes personnages préférés sont Hydroman, l'Homme Sable, le Rhino, le Shocker, Venom, Carnage, Toxin et tant d'autres dans le Spider-man Universe par contre je n'aime pas Spider-man lol! , je plaisante, je n'ai pas de persos que je déteste.

    Je lis les comics suivants: J'espère que tu n'est pas pressé très cher fan de meua lol! : X-men, X-men HS, X-men Extra, Astonishing X-men, Maximum X-men, Wolverine, Spider-Man, Spider-Man HS, Marvel Icons, Marvel Icon HS, Marvel Mega, Marvel Mega HS, Ultimates, USM, UXM, UFF, Ultimates HS, Batman, Superman, DC Universe, Aspen et quelques 100% Marvel, Max, Graphic Novel et autres Marvel Mini Monsters, j'ai du oublier quelques mag, mais en gros c'est ça que je m'achètes en Comics.

    Niveau musique j'aime la musique électronique et le Hard Rock (je mets tous les différents genre de Hard Rock dans le même panier) mais pas la Rap, Hip Hop et toutes les merdes de ce genre.
    Jeux video: j'aime bien en général, les RPG, Aventures et Plates-Formes (Nintendo Powa).

    À la télé j'aime bien: les filles toutes nus Embarassed geek , bah j'aime voir des Animés de Mangas, les Dessins Animés sur des persos de comics, j'aime bien voir des films bien (parce que quand ils sont mauvais je veux pas les voir) et surtout j'aimerais bien pouvoir l'utiliser ma TV. Mr.Red

    Mes passions / hobbies: Les Comics, les Mangas, les Jeux Vidéos, le Cinéma et les filles beuaahhhhh lol! .

    Je fréquente aussi le forum de Iron Sim, Jezekiel, Pomme, Austin, Buzz, Royaume X-men, World of Marv, Spider-mn Studio, World Love Hina.

    Je connaissais déjà moi, et oui c'est important de se connaître, en fait j'ai pas compris, ce qu'il fallait mettre ici.

    Comment j'ai découvert ce forum ou comment j'ai connu Spider-Fan: Ben Pi en a parler sur le site de Pomme et j'ai vu le mien sur Spider-man Studio.

    Je pense venir souvent ou pas souvent (franchement): Je pense pouvoir venir tous les jours, mais comme je dois remplir sur ma base de donnée je suis pas sur de pouvoir venir tout le temps, mais dès que je finis de la remplir, je viendrais tous les jours.

    Voilà, @+.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Hydrosand85 Empty Re: Hydrosand85

    Message par Jezekiel Jeu 01 Sep 2005, 23:10

    Bienvenue ici Hydrosand85 !
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Hydrosand85 Empty Re: Hydrosand85

    Message par Spider-sim Ven 02 Sep 2005, 08:52

    T'étais pas déja inscrit ici Hydro ?
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Hydrosand85 Empty Re: Hydrosand85

    Message par skateur80 Ven 02 Sep 2005, 11:03

    Welcome boy !
    Sim :Suffit de regarder son profil...
    Hydrosand85
    Hydrosand85
    Electro


    Masculin
    Nombre de messages : 50
    Age : 39
    Né le : 1985-03-14
    Région : Seine-Saint-Denis (93)
    Date d'inscription : 01/09/2005

    Hydrosand85 Empty Re: Hydrosand85

    Message par Hydrosand85 Ven 02 Sep 2005, 11:23

    Et non, j'étais pas déjà inscrit ici.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Hydrosand85 Empty Re: Hydrosand85

    Message par Spider-sim Ven 02 Sep 2005, 12:00

    Merci de me prendre pour un newbie, ça fait plaisir. Je sais quand même ce qu'est un profil, mais il étais peut être inscrit sous un autre pseudo.
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    Hydrosand85 Empty Re: Hydrosand85

    Message par Hawkeye Ven 02 Sep 2005, 15:01

    Tu es sous quel pseudo sur Ultimate Marvel ?
    Hydrosand85
    Hydrosand85
    Electro


    Masculin
    Nombre de messages : 50
    Age : 39
    Né le : 1985-03-14
    Région : Seine-Saint-Denis (93)
    Date d'inscription : 01/09/2005

    Hydrosand85 Empty Re: Hydrosand85

    Message par Hydrosand85 Ven 02 Sep 2005, 17:01

    Mon pseudo sur Ultimate Marvel, c'est Gambit.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Hydrosand85 Empty Re: Hydrosand85

    Message par Spider-Fan Ven 02 Sep 2005, 18:02

    Gambit85. D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi tu mettais 85 aussi derrière Hydrosand... ça doit pourtant pas être très répandu ça, si?
    Tiens! Eh bon bah bienvenue cher ami! (ouais on se connaît (vous allez voir il est sympa (presque autant que moi) et drôle (presque autant que moi)))
    Hydrosand85 a écrit:Mon premier comic-book fut: Si tu parles de mon premier Spider-Man, c'est le N° 23 V2 de Marvel France
    affraid J'ai été publié, dans ce numéro! Cela dit les comics publiés dans ce numéros étaient risibles, à se demander comment tu as pu avoir envie de continuer ^^
    Hydrosand85 a écrit:Je lis les comics suivants: J'espère que tu n'est pas pressé très cher fan de meua lol! : X-men, X-men HS, X-men Extra, Astonishing X-men, Maximum X-men, Wolverine, Spider-Man, Spider-Man HS, Marvel Icons, Marvel Icon HS, Marvel Mega, Marvel Mega HS, Ultimates, USM, UXM, UFF, Ultimates HS, Batman, Superman, DC Universe, Aspen et quelques 100% Marvel, Max, Graphic Novel et autres Marvel Mini Monsters, j'ai du oublier quelques mag, mais en gros c'est ça que je m'achètes en Comics.
    En gros tu lis tout ce qui sort en kiosques en VF je me trompe? Sinon tu pouvais dire ce que tu ne lisais pas c'aurait été plus vite...
    Hydrosand85 a écrit:À la télé j'aime bien: les filles toutes nus Embarassed geek
    Ça tombe bien j'en ai encore vu une pas plus tard que tout à l'heure! Ce n'était pas l'une des membres de mon prestigieux Top Ten, et en fait je la connaissais même pas, mais voilà qui est fait...
    Hydrosand85 a écrit:Je fréquente aussi le forum de Iron Sim, Jezekiel, Pomme, Austin, Buzz, Royaume X-men, World of Marv, Spider-mn Studio, World Love Hina.
    Où je suis respectivement Spider-Fan, pi, Spider-Fan, Spider-Fan, pi et Spider-Fan. Enfin je crois.
    Royaume X-Men j'attends qu'il y ait 699 membres pour m'enregistrer, et World of LH je connaissais pas, faudra que tu me passes le lien.
    Hydrosand85 a écrit:Je connaissais déjà moi, et oui c'est important de se connaître, en fait j'ai pas compris, ce qu'il fallait mettre ici.
    Je n'ai plus les questions en tête mais je crois que c'est quels autres membres de ce forum tu connaissais déjà ailleurs.

    >Spider-sim: laisse donc skateur80 montrer comment il s'y connaît comme un pro, et profite de son expérience, il peut peut-être t'apprendre deux trois trucs lol
    >skateur80: En fait, Spider-sim connaît déjà Hydrosand85 et il s'étonnait juste qu'il ne soit encore jamais venu jusque là...
    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    Hydrosand85 Empty Re: Hydrosand85

    Message par SpyDeR Ven 02 Sep 2005, 18:16

    salut et bienvenue
    avatar
    Zorro56
    Kraven le Chasseur


    Nombre de messages : 165
    Date d'inscription : 15/12/2004

    Hydrosand85 Empty Re: Hydrosand85

    Message par Zorro56 Ven 02 Sep 2005, 20:12

    Salut hydro Wink .
    Shuyin2
    Shuyin2
    Dr Octopus


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Hydrosand85 Empty Re: Hydrosand85

    Message par Shuyin2 Ven 02 Sep 2005, 20:53

    Salut et bienvenue à toi Hydro!
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 37
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Hydrosand85 Empty Re: Hydrosand85

    Message par WebHead Ven 02 Sep 2005, 21:40

    Bienvenue Hydrosand Spider-Man Moi aussi, j'avais l'impression que tu étais déjà inscrit Twisted Evil
    Hydrosand85
    Hydrosand85
    Electro


    Masculin
    Nombre de messages : 50
    Age : 39
    Né le : 1985-03-14
    Région : Seine-Saint-Denis (93)
    Date d'inscription : 01/09/2005

    Hydrosand85 Empty Re: Hydrosand85

    Message par Hydrosand85 Sam 03 Sep 2005, 10:30

    Ultimate est le seul forum où je n'ai pas mis un 85 dans mon pseudo parce qu' en fait quand je m'y suis inscrit, je savais pas ce que c'était un forum et je pensais m'inscrire sur une newsletter. Embarassed

    Pour le 85, en fait quand je me suis inscrit sur Royaume X-men, qui est officiellement le premier forum où je me suis inscrit, je voulais pas prendre le risque d'être un énième "gambit" (je vous rappel que je n'y connaissais rien) et donc j'ai mis 85, qui est mon année de naissance.

    Pour le premier comics, je voulais pas commencer un Spider-Man, parce que comme j'ai vu et revu le épisode de la série animé, je voulais plus en entendre parler, mais j'ai du l'acheter pour suivre le crossover Maximum Security.

    Pour les comics que j'achète, oui, mais c'est seulement pour l'édition Marvel que j'achètes tout ou presque (je n'achètes pas Spider-Man Magazine) ce qui sort en kiosque, mais pour les autres éditeurs, c'est seulement ces comics que j'achètes.

    Voilà le lien du forum de trois site sur Love Hina (le "of" était en trop dans le nom du forum): http://seiryuu.free.fr/lovehina/forum/index.php?act=idx

    Pour les membres du forum, pour faire simple, tu mets ceux qui sont dans le Forum de Pomme et Zorro56.

    On peut avoir ton TOP 10? Twisted Evil


    Dernière édition par le Sam 03 Sep 2005, 12:11, édité 1 fois
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Hydrosand85 Empty Re: Hydrosand85

    Message par skateur80 Sam 03 Sep 2005, 10:38

    Ton forum est ipb ? Fais gaffe c'est payant maintenant
    On peut avoir ton TOP 10?
    Avec les photos ?
    >skateur80: En fait, Spider-sim connaît déjà Hydrosand85 et il s'étonnait juste qu'il ne soit encore jamais venu jusque là...
    Désolé alors, problème de compréhension

    J'ai regardé ton site, mais... tu l'as fait avec quoi ??
    Spider-Croft
    Spider-Croft
    Spider-Femme


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1986-05-28
    Région : Nord-Pas-de-Calais > Tourcoing (59)
    Date d'inscription : 19/11/2004

    Hydrosand85 Empty Re: Hydrosand85

    Message par Spider-Croft Sam 03 Sep 2005, 11:38

    Hydrosand85 a écrit:À la télé j'aime bien: les filles toutes nus Embarassed

    Heureusement que jsuis pas dans la TV alors... mdr hello Hydro Wink
    Hydrosand85
    Hydrosand85
    Electro


    Masculin
    Nombre de messages : 50
    Age : 39
    Né le : 1985-03-14
    Région : Seine-Saint-Denis (93)
    Date d'inscription : 01/09/2005

    Hydrosand85 Empty Re: Hydrosand85

    Message par Hydrosand85 Sam 03 Sep 2005, 12:09

    @Skateur: ce n'est ni mon forum ni mon site.
    EDIT: je comprends pourquoi tu as cru que c'était mon forum, j'ai mis "mien" au lieu de "lien", désolé. :parti:

    Dis donc ça vous a marqué le "j'aime les filles toutes nus" Laughing.

    @Spider-Croft: Tu sais c'est bien les effets spéciaux, mais il y a rien de mieux que la vie réel. Twisted Evil Laughing

    Contenu sponsorisé


    Hydrosand85 Empty Re: Hydrosand85

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 18:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser