Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    X-MEN 104 (09/05): HÉROS ET VILAINS

    Sondage

    Quelle série avez-vous préféré dans X-Men 104?

    [ 2 ]
    X-MEN 104 (09/05): HÉROS ET VILAINS Vote_lcap67%X-MEN 104 (09/05): HÉROS ET VILAINS Vote_rcap [67%] 
    [ 1 ]
    X-MEN 104 (09/05): HÉROS ET VILAINS Vote_lcap33%X-MEN 104 (09/05): HÉROS ET VILAINS Vote_rcap [33%] 

    Total des votes: 3
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-MEN 104 (09/05): HÉROS ET VILAINS Empty X-MEN 104 (09/05): HÉROS ET VILAINS

    Message par Spider-Fan Lun 22 Aoû 2005, 10:54

    X-MEN 104 (09/05): HÉROS ET VILAINS Xme1043pj.th
    Cover de X-Men 164 par Salvador Larroca.
    La cover du #162 est en médaillon dans Rayons X, la dernière page.

    Ce numéro contient les parties 2 à 4 de Heroes & Villains, soit les épisodes 162 à 164 de X-Men, datant de novembre 04 à janvier 05, ainsi que le 5e épisode de New X-Men: Academy X, de novembre 04.
    Notons que les épisodes de X-Men que nous avons là sont les derniers signés Austen, qui sera désormais remplacé par Milligan (X-Statix, Venom vs Carnage...)

    Je ne l'ai pas encore lu car je n'ai toujours pas le n°103, donc plus de détails bientôt...
    En attendant voici les covers inédites de ce numéro:
    X-MEN 104 (09/05): HÉROS ET VILAINS 163X-MEN 104 (09/05): HÉROS ET VILAINS 5

    À lire aussi: Marvel Icons 5 et Astonishing X-Men 4.
    Samizo Kouhei
    Samizo Kouhei
    Electro


    Masculin
    Nombre de messages : 51
    Région : Pas-de-Calais
    Date d'inscription : 24/07/2005

    X-MEN 104 (09/05): HÉROS ET VILAINS Empty Re: X-MEN 104 (09/05): HÉROS ET VILAINS

    Message par Samizo Kouhei Ven 26 Aoû 2005, 10:34

    Numéro lu en avance ! Mr. Green

    Ca va aller assez vite :

    X-Men 162 à 164 : Les 3 derniers épisodes d'Austen : une baston pour rien et un Fléau qui fait port' nawak : Il fait la taupe pour Black Tom mais en fait il ne voulait pas trahir les X Men ? Résultat : son pote Sammy meurt. et puis des révélations tirées par les cheveux : Le Xorn ici présent est le frère jumeau du Xorn manipulé par Magnéto ? Qu'est-ce que Magneto fout aux côtés de Xavier, alors ?. Petite question sur la dernière page : C'est Cassandra Nova, la nouvelle "amie" de Carter ?
    Chuck Austen laisse un bilan très contrasté où le pas trop mal (l'incorporation du Fléau dans l'équipe, l'arc aux côtés de Kia Asamiya et l'association avec Larroca, le crossover avec les Exilés) côtoie le pire (Iceberg transformé en type aigri, Polaris en virago nymphomane et surtout le grotesque "Draco"). Et une fois de plus, délibérement ou non, le ménage est fait dans ce passage d'Austen sur la série : disparition ou départ de tous les personnages introduits (mort de Sammy apparu dans le premier épisode d'Austen, départ d'Annie et de Carter : un prétexte pour que Lorne ne mette pas la "corde au cou" d'Alex, disparition on ne sait où du Fléau, mais entrevu sur une couverture d'une série "New Excalibur" dont le numéro 1 sortira en fin d'année aux States).

    New X-Men: Academy X 5 : Une question pas mauvaise mais rabâchée à maintes reprises (les mutants sont-ils au dessus des lois humaines ? Le manoir de Xavier doit-il être un sanctuaire) complètement foutue en l'air par les réactions débiles des X-Men en herbe : que les Hellions n'en fassent qu'à leur tête, pourquoi pas ? Mais que les élèves de Danielle la décrédibilisent avec des tentatives d'évasion lamentables et surtout que Sofia fasse la mur, c'est n'importe quoi ! Mad Et on s'étonnera que les mutants aient mauvaise presse, après !
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    X-MEN 104 (09/05): HÉROS ET VILAINS Empty Re: X-MEN 104 (09/05): HÉROS ET VILAINS

    Message par Curtis Ven 26 Aoû 2005, 13:47

    Y a 3 épisodes du duo Austen/Larroca dans ce numéro ? Glurps, je crois que je vais m'en passer !
    Samizo Kouhei
    Samizo Kouhei
    Electro


    Masculin
    Nombre de messages : 51
    Région : Pas-de-Calais
    Date d'inscription : 24/07/2005

    X-MEN 104 (09/05): HÉROS ET VILAINS Empty Re: X-MEN 104 (09/05): HÉROS ET VILAINS

    Message par Samizo Kouhei Ven 26 Aoû 2005, 18:12

    Curtis a écrit:Y a 3 épisodes du duo Austen/Larroca dans ce numéro ? Glurps, je crois que je vais m'en passer !
    Ce sont les 3 derniers, en même temps ! Laughing
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-MEN 104 (09/05): HÉROS ET VILAINS Empty Re: X-MEN 104 (09/05): HÉROS ET VILAINS

    Message par Spider-Fan Sam 27 Aoû 2005, 15:39

    Ah bah je suis bien content pour Sammy, moi qui ne l'avais connu que par une preview Wizard où il était martyr de ses camarades, le revoir (quand je me suis mis au X-mag au n°100) en je-sais-tout qui se la pète et avec son cuir et qui se la joue copain du Fléau, j'avais subitement envie de tranches de poisson pané!
    Quant au Fléau ben franchement c'était évident, vous y croyiez vous?
    Bon en même temps j'ai pas vu l'épisode et donc le contexte dans lequel il a rejoint les troupes de son ennemi juré, mais reconnaissez que c'était gros...


    Petite précision, il est préférable de lire ce numéro après celui d'Astonishing, pour mieux comprendre la présence de Nocturne.

    Contenu sponsorisé


    X-MEN 104 (09/05): HÉROS ET VILAINS Empty Re: X-MEN 104 (09/05): HÉROS ET VILAINS

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 12:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser