Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Spider-Fan
Prince Adam
Spider-sim
skateur80
il_Pierro
9 participants

    F3X, le choc d'il_Pierro

    avatar
    il_Pierro
    Electro


    Nombre de messages : 66
    Né le : 1985-10-05
    Date d'inscription : 05/06/2005

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par il_Pierro Lun 25 Juil 2005, 14:18

    Marrant, chuis un gros fan des xmen, batman, etc...mais je vois vraiment pas ce que vous trouvez d interressant a F3X. C'est pas une critique, je pose juste la question. Qu'est ce qui vous passionne la dedans, a part le fait de revoir vos heros?
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par skateur80 Ven 29 Juil 2005, 19:06

    J'ai oublié de répondre à il_pierro
    Moi j'écoute depuis pas si longtemps, d'ailleurs si S-F était pas là j'aurais jamais regardé. Moi j'aime bien ça me permet de voir des comics gratuitement, et j'ai une excuse chuis pas trop vieux. Et quand je regarde y a que X-Men que j'attends et un peu badman
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Spider-sim Ven 29 Juil 2005, 19:19

    lol, badman, il y a pas d'âge pour regarder des dessins animés, jadore les castors allumés moi.

    Je pense que ce qui vous attire, c'est aussi voir comment sont fait les héros en dessin animé, même si ça tourne un peu au ridicule des fois.
    Prince Adam
    Prince Adam
    Superman


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 06/06/2005

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Prince Adam Sam 30 Juil 2005, 10:06

    skateur80 a écrit:(...) et j'ai une excuse chuis pas trop vieux. Et quand je regarde y a que X-Men que j'attends et un peu badman

    C'est fou qu'à notre époque, sur un tel forum, il y ait encore des gens qui laissent croire qu'il y a un âge limite pour les dessins animés. Qu'à la limite les pré-adolescents le croient, ça se comprend, c'est une façon pour eux de paraître plus adultes, mais à nos âges et à notre époque, faut avoir été élevé à l'ancienne ou sur Mars (ou être né avant 1970) pour avoir encore un tel complexe (sans dire pour autant que skateur80 en a un ;-) ).
    avatar
    il_Pierro
    Electro


    Nombre de messages : 66
    Né le : 1985-10-05
    Date d'inscription : 05/06/2005

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par il_Pierro Sam 30 Juil 2005, 15:40

    il n'y a pas d age pour les dessins animés. Perso, je peux regarder des tex avery pendant 2 heures, ou petit dejeuner devant les looney toons.
    Mais, certains dessins animés sont fait pour enfants, et ca se voit, notamment dans le scenar, les repliques, et l action. Moi un wolverine qui utilise jamais ses griffes, qui ne jure jamais, qui boit pas, etc....
    idem pour batman, dont les intrigues sont simplistes. Dommage. Quand a la ligue des justiciers, j en parle meme pas, faut dire que c est comme Teen Titans, faut voir le comics a la base aussi.....
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Spider-Fan Dim 31 Juil 2005, 01:59

    La Ligue des Justiciers atteint des sommets que le comic ne se permettrait jamais. C'est notamment le cas avec la fin de la saison 4, sur laquelle je m'abstiendrai cependant de spoiler...
    Originalité, simplification par rapport aux comics qui ont tout de même pour leur part plus de 60 ans de passés mais élaboration quand même d'une continuité et d'histoires plus qu'intéressantes, plus de liberté pour les auteurs, et extension à de nouveaux publics (et marchés), tels sont les avantages qui me passent par la tête rien qu'à l'instant, donc excuse-nous de penser que les séries d'animation valent le coup el_pierro Daredevil
    avatar
    il_Pierro
    Electro


    Nombre de messages : 66
    Né le : 1985-10-05
    Date d'inscription : 05/06/2005

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par il_Pierro Dim 31 Juil 2005, 15:44

    hum. Désolé, mais quand je mate ces episodes, je ne peux m empecher de dire "ah, ca ce voit que c est pour gamin." Attends c est excessivement censuré, le truc est super limité. T'as qu'a voir le xmen, c est affolant. Que des histoires de teen movies, des mechants pas trop mechant et des gentils qui surtout sont TRES gentil. Ca a rien a voir avec les xmen. Personne ne meure. Meme deux fois. ^^
    Quand a batman, moi tant que c est pas comme ceux de Miller...
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Spider-sim Dim 31 Juil 2005, 16:51

    Faut pas oublier un truc, les DA de super-héros sont destinés au jeune public. Surtout ceux que passent F3X.

    Le seul DA qui me sont paru un peu plus murs sont ceux des marvel heroes (1996 je crois) avec FF, x-men, iron man et c'est tout je crois. Ainsi que spider-man de 2003-2004.

    Si tas un fils de 4 ans qui aime x-men, tu vas lui mo,ntrer wolverine en train de trancher à vif quelqu'un avec du sang partout et dire deux insultes à la minute.

    Il en faut pour tout le monde dans ce monde ou tout marche par le marketing.
    avatar
    il_Pierro
    Electro


    Nombre de messages : 66
    Né le : 1985-10-05
    Date d'inscription : 05/06/2005

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par il_Pierro Dim 31 Juil 2005, 18:45

    Tout a fait d accord Spider.
    C est pour ca que je dis que ces DA sont pourraves. Parceque fait pour le jeune public. Donc pas pour nous. Donc aucun intéret.
    C est un truc de gamin qui dénature les bd originelles, ou qui du moins, les censures.
    C est fait pour les gosses, et j attends toujours un DA xmen bien. Putain si y pouvait mettre en DA les dessins de kirby *______* 'Pierro gros réveur'
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Spider-sim Dim 31 Juil 2005, 19:27

    Ben, moi, je suis pas du tout d'accord avec toi.

    Je peux comprendre que des mecs fans d'un héros regatrdent son émission de dessin animé même si elle n'est pas en premier lieu, pour son age.

    Et je dis de loin que ces dessins animés sont pourraves, ils te plaisent pas c'est tout. Et quand tu admet ça, c'est une forme de respect pour ceux qui les regardent, car ça m'arrive aussi de regarder la JLA qui comme spider-fan, je passe un bon moment en la regardant.
    avatar
    il_Pierro
    Electro


    Nombre de messages : 66
    Né le : 1985-10-05
    Date d'inscription : 05/06/2005

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par il_Pierro Dim 31 Juil 2005, 22:29

    Si je dis "ces DA sont pourraves" ce que je le pense. Donc c est mon avis. J'ai pas pas besoin de dire en plus "c est mon avis"
    De plus, je vois pas pourquoi je devrais montrer une quelconque forme de respect pour ceux qui regarde ca. J'admets, ok, mais je comprends pas. J ai essayé plusieurs fois de mater ca, et ca vaut rien. Point barre. Vous le mater. Ok. Meme probleme que pour Daredevil. C'est nul mais vous aimez, c est mon point de vue tout ca. Mais on retombe toujours sur le meme probleme, a savoir la question : "faut il se jeter sur n'importe quel produit dérivé juste parceque il y a notre héros dessus" Perso je peux déja répondre pour moi : Non. Si c'est naze, c est naze, qu'on voit Wolverine ou pas. Maintenant, chacun ses gouts, hein.
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Hawkeye Dim 31 Juil 2005, 22:50

    il_Pierro a écrit:
    De plus, je vois pas pourquoi je devrais montrer une quelconque forme de respect pour ceux qui regarde ca.

    Bah euh tu va peut-être pas faire long feu dans la vie toi, si tu respectes pas ceux qui ont une opinion différente de la tienne...

    il_Pierro a écrit:
    Maintenant, chacun ses gouts, hein.

    C'est pas du jeu, tu te contredis (pas que là d'ailleurs, mais un peu partout dans le post Very Happy)


    skateur80 a écrit:Moi j'aime bien ça me permet de voir des comics gratuitement

    C'est clair, regarder la télé c'est gratos c'est bien connu.
    Prince Adam
    Prince Adam
    Superman


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 06/06/2005

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Prince Adam Dim 31 Juil 2005, 22:57

    Je crois tout simplement que l'erreur c'est d'attendre des choses similaires de deux médias très différents. Non, un dessins animés, ni même une série livre, ne se permettra jamais autant de violence qu'un comics, tout simplement parce que ce sont les règles de la télévision dont les images ne doivent choquer aucun public qui tomberait par hasard devant ce programme. Et c'est vrai pour tous les programmes (exceptés ceux interdits au moins de 18 ans).

    Autre erreur, à ne pas commettre, et je la retrouve souvent chez les fans de comics, c'est de regretter que les dessins animés ne soient pas des adaptations fidèles des BD. Ça finit même par devenir cocasse parce que sur un site plus pro-Marvel comme celui-ci, on rencontrera beaucoup de gens qui disent que les séries animées inspirées des BD Marvels des années 90 étaient bien meilleures que celles actuelles de DC. Or, si on compare, on se rend compte que les productions animées Marvel, même si elles gardaient les grandes lignes du comics, étaient assez faibles par rapport aux séries animées de Bruce Timm (Batman, Superman, La Ligue des Justiciers...) au niveau design, couleur, dialogues, références culturelles, originalité, surprise de scénario musiques, montage et décopage sot beaucoup plus riches (notamment grâce à des budgets plus conséquents).

    Enfin, je dirai que la violence doit être réservée aux programmes adultes mais que ça ne signifie pas pour autant qu'un programme sans violence ne peut pas être destiné entre autre aux adultes. Il est clair que les séries animées DC sont produites pour Cartoon network mais, c'est avoué clairement par les auteurs, les clins d'oeil et références sont très nombreux et destinés aux adultes qui ont grandi avec les comics. Beaucoup, beaucoup de choses dans un seul épisode sont des références à des épisodes papiers vieux de plus de 40 ans. Je doute que ces clins d'oeil soient réservés aux gamins. Un vrai suspense et un scénario riche ne nécessite pas obligatoirement des jurons et de l'hémoglobine. Par ailleurs, les scènes de souffrance et de tortures sont légions dans la série La Ligue des Justiciers.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Spider-Fan Lun 01 Aoû 2005, 00:48

    Tout à fait. C'est pourquoi quand je lis ce post...
    il_Pierro a écrit:hum. Désolé, mais quand je mate ces episodes, je ne peux m empecher de dire "ah, ca ce voit que c est pour gamin." Attends c est excessivement censuré, le truc est super limité. T'as qu'a voir le xmen, c est affolant. Que des histoires de teen movies, des mechants pas trop mechant et des gentils qui surtout sont TRES gentil. Ca a rien a voir avec les xmen. Personne ne meure. Meme deux fois. ^^
    Quand a batman, moi tant que c est pas comme ceux de Miller...
    ...j'en déduis qu'il_pierro n'a pas vu assez d'épisodes pour en juger: s'il est clair que la première saison de JLU était surtout amusante (les Jeunes Justiciers, Wonder Cochon...), la seconde est définitivement plus sombre, et va même plus loin que le comic! Et même en dehors de la Ligue Des Justiciers, la diversité règne, tout en nuances, et il ne faut pas tout mettre dans le même sac: s'il semble évident que Krypto vise un jeune public, Teen Titans est plus subtil qu'il n'en a l'air et ne peut se juger que sur l'ensemble, et il y a comme nous disions plus haut des épisodes très sombres dans les séries les plus matures où l'on retrouve comme le disait Prince Adam des tortures (Superman à plusieurs reprises dans sa série, et notamment sur la fin avec Darkseid, mais aussi par exemple Tim Drake dans Batman Beyond RotJ ou encore Question dans JLU) et même des morts (rappelons-nous ainsi de l'éxécution gratuite de Dan Turpin par Darkseid, du cruel destin du Joker révélé dans BB RotJ, ou encore des morts apparentes toujours émouvantes de Gueule d'Argile... Et puis j'ignore si tu as vu l'avant-dernier épisode d'X-Men Evolution, mais à qui celà n'arracha-t-il pas une larme de voir Apocalypse tuer Xavier, ou dans la série des années 95, Mary Jane tomber du pont et disparaître? Non, décidément, même s'il y a des épisodes gentillets et parfois même creux, force est de constater que les séries d'animation tirées de comics savent donner des émotions fortes)... Citons encore le Monde Meilleur de LDJ où une version de la Ligue n'a plus de scrupules à aller au jusqu'au bout pour en finir avec leurs ennemis, comme en témoignent les légumes que sont les pensionnaires d'Arkham... nous assistons même directement au meurtre de Luthor par Superman, qui par la suite lobotomise Doomsday! Mais cessons-là les exemples (bien que de nombreux autres tout aussi marquants restent gravés dans ma mémoire, et d'ailleurs, comme j'ai lu quelque part, la plupart des épisodes de la Ligue Des Justiciers case en fait quand on regarde bien au moins une scène sadique), et le débat par la même occasion, puisque je pense que rien ne te fera changer d'avis. Reste donc simplement prudent sur tes propos et ne dis pas sans savoir Wink
    Soulignons pour conclure qu'on ne peut nier les nombreuses références culturelles que l'on retrouve dans les séries de Timm.
    avatar
    il_Pierro
    Electro


    Nombre de messages : 66
    Né le : 1985-10-05
    Date d'inscription : 05/06/2005

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par il_Pierro Lun 01 Aoû 2005, 11:15

    Alors, commencons.
    Deja, je voulais juste montrer que selon mon point de vue, regarder ca n est pas glorieux. Mais je vous empeche pas de le regarder. D'ou le je respecte pas mais j'admets. Capice?

    Ensuite, le coup du "attennnnds t as pas maté l'épisode 257 ou machin y fait ca et..." c est idiot, on dirait des vieux fan boy défendant leur série. Si y faut mater 300 episodes pour juger, c est deja que la série est pourrie. Si j en mate 10, et que ca me lourde deja, que je trouve plein de defaut, et que je ris plus a cause du cote nanar que pour l humour, j ai pas a en mater plus, c est naze. Ca plus le fait que le dessin est horrible, surtout la JLA et X-men.
    Encore la JLA, faut voir que j aime pas le comics a la base. Donc bon, la encore, je veux bien admettre que ca peut etre sympa. Mais pour xmen, je suis catégorique, c est un moyen de convertir les jeunes aux comics.
    Par contre vous m avez mal compris, j adore les DA. Je suis un gros fan des cartoons des années 40-50, je trouve ca géniale et je m eclate devant. C est juste que je trouve les F3X moche, gnangnan et surtout plein de petits trucs de gosses qui me gavent, plein de détails a la con qui pourrisse la série.

    Sinon marvel mieux que DC, boarf, je sais pas je m en fous, quand j etais petit je matais batman donc....
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par skateur80 Mar 02 Aoû 2005, 16:25

    Prince Adam a écrit:
    skateur80 a écrit:(...) et j'ai une excuse chuis pas trop vieux. Et quand je regarde y a que X-Men que j'attends et un peu badman

    C'est fou qu'à notre époque, sur un tel forum, il y ait encore des gens qui laissent croire qu'il y a un âge limite pour les dessins animés. Qu'à la limite les pré-adolescents le croient, ça se comprend, c'est une façon pour eux de paraître plus adultes, mais à nos âges et à notre époque, faut avoir été élevé à l'ancienne ou sur Mars (ou être né avant 1970) pour avoir encore un tel complexe (sans dire pour autant que skateur80 en a un ;-) ).

    Ben tu sais moi j'ai déjà pas mal de gens qui me disent que les comics c'est pour les gamins. En fait je voulais dire que moi on se fout pas trop de ma gueule pour ça.
    Voilà j'espère que tu l'as pas mal pris ?

    hawkey a écrit:
    skateur80 a écrit:Moi j'aime bien ça me permet de voir des comics gratuitement

    C'est clair, regarder la télé c'est gratos c'est bien connu.

    Bon écoute, je ne t'ai rien fait à toi, alors si t'as vraiment une dent contre moi dis-le. Quand je dis gratos c'est que moi mes comics je les ahcète preque 90 % moi-même, la télé je la paie pas, c'est mes parents par contre. Alors tu vas pas me dire que si j'ai une télé faut que je la regarde 1 min par mois ?
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Hawkeye Mar 02 Aoû 2005, 18:17

    H.S : non mais je ne faisais que rétablir une vérité. Je me suis dit que peut-être tu te disais qu'il suffisait d'acheter une télévision et basta c'était fini on payait rien d'autre. Maintenant si tu le sais c'est très bien.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Spider-sim Mar 02 Aoû 2005, 18:38

    90% des comics acxheté par tes parents, il y en a qui ont de la chance... mais sachant que tes parents et ton entourage te filent des tunes pour tes loisirs, c'est plus 0% toi et 100% donneur...

    Moi, les tunes que me filent mes parents ne me servent qu'aux mensuels, mais le reste, travail d'été.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par skateur80 Mar 02 Aoû 2005, 19:29

    Qu'est-ce que vous voulez ? Que je bosse en été ?
    J'en ai marre moi de vos remarques
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Spider-sim Mar 02 Aoû 2005, 19:48

    Ils embauchent des momes de 14 ans en été ?
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Hawkeye Mar 02 Aoû 2005, 20:01

    Spider-sim a écrit:Ils embauchent des momes de 14 ans en été ?
    Bah c'est sûr que non c'est pas possible. A 14 ans t'es pas encore capable de tenir un rythme de travail journalier, et puis généralement t'as pas encore les conditions physiques que requiert certaines entreprises Smile
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Spider-sim Mar 02 Aoû 2005, 20:05

    En effet, bref, on va pas encore commencé un conflit pour des conneries, moi aussi, je peux pas machter tout les comics que je veux, et je memporte pas dès qu'on dit ça. Hawkeye, alors là, il est en rade à cause de daredevil et ultimates lol. Je rigole Hawkeye lol.
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Hawkeye Mar 02 Aoû 2005, 21:12

    Pour en revenir a F3X Very Happy Bah moi de toute façon j'ai jamais aimé les X-Men en comics (à part UXM et X-Men 102 mais c'était à cause du jeu de cartes ^^) , et c'est sûr que les histoires de X-Men Evolution sont à l'évidence très formatées pour plaire au plus grand nombre mais je trouve ça assez frais, pas prise de tête (et puis si t'arrives à te lever un dimanche matin à cette heure là, bah t'as pas envie de trop te prendre la tête, enfin moi c'est mon cas).
    Par contre Batman, en tout cas la 1ère saison c'est une série beaucoup plus mature je trouve, plus sombre où il y'a vraiment un souci du scénariste de faire quelque chose de correct. Et puis la bande-son est excellente Smile

    Petit hs : oui j'ai eu des problèmes d'argent et j'ai même du stopper DD rien que pour m'acheter le #7 de Ultimates, c'est dire l'état du compte en banque lol. Mais là c'est bon je remonte la pente Wink
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Spider-sim Mar 02 Aoû 2005, 21:28

    HS: dur dur, d'être fan et pauvre lol... comme je te comprend.

    Oui, Batman est selon moi, le F3X le plus mature, suivi dans l'ordre de la JLA; Superman, Static Choc et désolé spider-fan, mais x-men évolution qui est un peu comme ça:

    Wolverine: Youhou, je me cache, venez me cherchez.
    Shadowcat: Bouh, je t'ai trouvé.

    *Charles Xavier arrive et console un wolvie tout pleurant*

    :parti:
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par skateur80 Mar 02 Aoû 2005, 22:04

    Spider-sim a écrit:
    Oui, Batman est selon moi, le F3X le plus mature, ...
    Normal c'est peut-être un autre aspect, plus violent des comics / héros

    Contenu sponsorisé


    F3X, le choc d'il_Pierro Empty Re: F3X, le choc d'il_Pierro

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 16:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser