Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    Batman: the animated série en DVD

    Bab
    Bab
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 19/08/2004

    Batman: the animated série en DVD Empty Batman: the animated série en DVD

    Message par Bab Lun 20 Juin 2005, 15:06

    Vous voyez, cette série que nous suivions avec le plus grand intérêt quand nous étions petits, oui, c'est celle-la...

    Je projette donc de m'acheter cette superbe série d'un DA qui reste pour moi et la plupart des gens que je connais un des meilleurs DA de super héros. Pour l'instant j'ai trouvé un coffret reunissant les 3 premiers DVD:
    -Naissance d'une légende
    -Le chevalier noir
    -Sortir de l'ombre
    Batman: the animated série en DVD Coffretbatmanda
    En attendant le vol.4 prévu pour bientôt: Les secrets de Batman.


    Dernière édition par le Lun 20 Juin 2005, 15:32, édité 1 fois
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Batman: the animated série en DVD Empty Re: Batman: the animated série en DVD

    Message par Spider-Fan Lun 20 Juin 2005, 15:23

    Ce coffret réunit bien les trois premiers, soit les 13 premiers épisodes.
    Pareil pour la Ligue Des Justiciers (enfin là ça fait que 11 épisodes):
    Batman: the animated série en DVD Coffretjlada
    Ces coffrets sont sortis fin octobre, et d'ici quelques jours des DVD individuels prenant la suite vont sortir:
    un Batman, avec les 4 épisodes suivants dont Le Chat Et La Souris, le deux parties avec Catwoman dont on parlait justement l'autre fois;
    un LDJ avec La Cité Des Singes (avec Flash et GL) et La Ligue De L'Injustice;
    un LDJ avec La Croisée Des Étoiles, le trois parties qui concluait la série avec l'invasion des Thanagariens;
    un Superman avec le pilote de la série en trois parties.

    Je les espérais depuis un moment, mais j'en attendais également d'autres qui hélas ne sont pas au programme (la saga de Superman en trois parties avec Batman, d'autres X-Men Evolution... et même, un Batman et un Superman c'est pas beaucoup beaucoup!)

    À savoir qu'il y a aussi des coffrets VO, plus gros, réunissant l'ensemble de la série.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Batman: the animated série en DVD Empty Re: Batman: the animated série en DVD

    Message par skateur80 Lun 20 Juin 2005, 18:55

    À quand la série Spider-Man Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Prince Adam
    Prince Adam
    Superman


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 06/06/2005

    Batman: the animated série en DVD Empty Re: Batman: the animated série en DVD

    Message par Prince Adam Mar 21 Juin 2005, 14:46

    C'est sûr que si on aime la série Batman, le mieux c'est d'acheter les trois digipacks qui regroupent les 85 épisodes (dvd zone 1 mais les volumes 2 et 3 sont all-zones)...

    Contenu sponsorisé


    Batman: the animated série en DVD Empty Re: Batman: the animated série en DVD

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser