Mysterio

Partagez
    Mysterio

Mysterio

Message par Mysterio le Mar 03 Mai 2005, 22:58

Je suis Mysterio!!!!!
    Eh oui, le célèbre et notamment exclu de smfr!!!
    Nous vous inquiétez pas, je ne ferai pas le topic de la mort ici (lol pi!!)
    Parce que ici il y a Spider-Fan il est trop cool!!!
    Voilà, sinon pour faire mon CV, je suis modérateur sur un autre site Smile (eh ouais), et que j'anime une rubrique Ultimate Spider-Man sur le même site.
    Sinon je crois que je vais me plaire ici.
    Les gens ont l'air assez sympa a part mes ex modero préférés de smfr (à part pi!) et celui qui a conseillé d'aller me péter les jambes...
    Bon, sinon, je suis aussi un comédien hors pair, j'ai 15 ans et j'aime les jeux video et l'informatique, mon comic préféré est notamment Ultimate Spider-Man qui est trop génial, Mark Bagley merci!
    Voilà sinon j'espère bien m'installer chez la maison de pi.
    Allez bona to vada!!!!
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide

Masculin
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)

Re: Mysterio

Message par Jezekiel le Mer 04 Mai 2005, 14:48

Salut Mysterio !

Tout d'abord tu n'es pas une star ici, donc pas la peine de te présenter comme le célèbre exclu de sm.fr (spider-man.fr pour ceux qui ne connaissent pas) !
    Si tu as été exclu de ce forum c'est pour une bonne raison et à ta place j'essairai de faire oublier ces posts lamentables que tu nomme de "topic de la mort", tu t'es auto-ridiculisé !

Tu es modérateur sur un autre site ? Et bien ils doivent se contenter de peu là-bas car écrire "spiderman" au lieu de "spider-man", pour un fan doublé d'un modérateur, c'est tout de même pitoyable !

Tu nous feras également le plaisir de taper "Mark Bagley" et non "Mark Bangley" !

Sinon même si des personnes te sont désagréables ce n'est pas une raison pour être désagréable ou malpoli (les insultes sont prohibées sur tout forum correct) et donc par la-même de ne pas écorcher leur pseudo, ainsi ce n'est pas "Hawk Key" mais "Hawkeye" !

Si tu t'appliques dans tes posts et que tu fait attention comment tu tapes, il se pourrais que tu puisses t'y plaire, dans le cas contraire .....

P.S. : merci à pi pour la correction des nombreuses fautes !

Admin
    Admin

Masculin
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)

Message par Spider-Fan le Mer 04 Mai 2005, 14:56

Salut et bienvenue.
    Je me suis permis d'éditer ton post dans un souci de lisibilité, et cela risque de se reproduire.
    Je compte sur toi et sur ceux avec qui tu as eu des différends pour repartir sur de nouvelles bases, je ne veux pas de conflits et je reprécise que les messages virulents et/ou inutiles, bref sortant de leur sujet, seront supprimés (et pour ceux que ça intéresse, ça l'enlève aussi dans le nombre de messages, donc si je supprime le post d'une personne ayant un actif de 200 messages elle n'en aura plus que 199!), donc je compte sur chacun pour poster intelligemment et pertinemment!
    Bref, je te souhaite comme à tous d'avoirune belle et longue vie forumiale parmi les Spider-fans!
    Maintenant, pourrais-tu te présenter plus concrètement (pour te donner une idée, regarde le modèle que j'ai fait...)
    Ben Wawe
    Chatte Noire

Né le : 1987-02-11

Message par Ben Wawe le Mer 04 Mai 2005, 16:03

bienvenue. j'espère que tu apprendras à mieux tapper et à te la jouer moins. les autres, je sais pas, mais ceux qui se la jouent et semblent etre des super floodeurs, j'ai jamais pu les encadrer.

bienvenue quand meme.
    MJ/Peter
    Shocker

Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)

Message par MJ/Peter le Ven 06 Mai 2005, 17:11

bienvenue mysterio !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Juin 2018, 20:35