Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    Du Offspring dans Daria

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Du Offspring dans Daria Empty Du Offspring dans Daria

    Message par Spider-Fan Mar 03 Mai 2005, 16:12

    La série est actuellement rediffusée sur Canal + dans la Kaz de Yannick Zicot, et si vous voulez tout savoir sur la série rendez-vous sur http://www.daria-fr.net/
    Aux connaisseurs et à ceux qui auraient regardé, quelqu'un sait-il qui faisait le générique de fin de l'épisode Les délices du Baby-sitting, de vendredi? J'ai la très forte impression de reconnaître mon groupe préféré, mais comme je ne connais pas ce morceau j'ai un gros doute.
    Éventuellement, si vous savez où trouver ledit générique de fin, ou mieux, la musique en question, merci de me l'indiquer parce que j'ai vraiment un doute...
    Sinon j'ai reconnu des morceaux des Offspring dans deux épisodes: All I Want (assez long extrait, et vu la durée du titre en lui-même en fait on en entend du coup une très grosse partie) dans Très chère Fac (saison 1, repassé il y a deux semaines) et un tout petit bout de Gone Away dans L'affaire Morgendorfer, qui passe ce soir justement! Avis aux amateurs!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 20:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser