Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+5
MJ/Peter
WebHead
Jezekiel
Spider-Fan
Chrysalid
9 participants

    Chrysalid !

    Chrysalid
    Chrysalid
    Vétéran


    Masculin
    Nombre de messages : 48
    Age : 48
    Né le : 29-nov-1975
    Région : Lorraine
    Date d'inscription : 07/04/2005

    Chrysalid ! Empty Chrysalid !

    Message par Chrysalid Jeu 07 Avr 2005, 19:00

    Hello ev'rbody... hello Smile

    Moi c'est Chrysalid, grand adepte de Super-Héros depuis que je suis tombé dedans étant gosse (mais alors quand j'étais vraiment tout petit !).

    Mes références en matière de Comics Marvel sont des plus classiques puisque je lis essentiellement Spider-man (mon préféré Spider-Man ), X-Men (où Cyclope est mon préféré), les 4 Fantastiques... Chez leur Distingué Concurrent, je lis essentiellement Superman (ze best of tous) et Batman (et quelques autres).

    Les plus classiques quoi !
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par Spider-Fan Jeu 07 Avr 2005, 20:39

    Classique en effet mais tout à fait louable!
    Bienvenue!
    Par curiosité, comment es-tu arrivé ici?
    Chrysalid
    Chrysalid
    Vétéran


    Masculin
    Nombre de messages : 48
    Age : 48
    Né le : 29-nov-1975
    Région : Lorraine
    Date d'inscription : 07/04/2005

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par Chrysalid Jeu 07 Avr 2005, 20:46

    Eh bien cela faisait longtemps que j'espérais trouver un lieu où discutter de comics... sans vraiment chercher en fait. J'espérais rencontrer des gens "en vrai" et j'ai fini par trouver sur Internet.

    Comme (je pense) beaucoup de gens, je me suis intéressé au jeu de cartes VS depuis qu'une carte avait été glissée dans un magazine de Spider-man (tout récemment) et des X-Men. En cherchant des forums de discussions sur ce jeu, j'ai (entre autres) découvert votre forum Storm

    Le pied !
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par Jezekiel Jeu 07 Avr 2005, 20:51

    Et bien ... Bienvenue puisse-tu t'épanouir parmis nous et devenir un magnifique .... papillon ! Mr.Red :parti:
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 37
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par WebHead Jeu 07 Avr 2005, 21:31

    Bienvenue Chrysalid Spider-Man
    Tu as, à mon humble avis, de très bon goûts Very Happy C'est vrai que ce sont les classiques mais on ne s'en passe pas Wink
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par MJ/Peter Lun 11 Avr 2005, 15:29

    cool un nouveau memebres , c'est sympas d'étre venus , bienvenue ! Thwip
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par Jezekiel Mer 13 Avr 2005, 20:13

    Juste pour savoir, j'ai vu sur un site de jeux vidéos neo geo un testeur du nom de "Krysalid" !
    Est-ce toi ?
    Chrysalid
    Chrysalid
    Vétéran


    Masculin
    Nombre de messages : 48
    Age : 48
    Né le : 29-nov-1975
    Région : Lorraine
    Date d'inscription : 07/04/2005

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par Chrysalid Jeu 14 Avr 2005, 10:43

    Ah... non désolé, je fréquente plutôt les sites d'Infographie 3D en général (3Dscool.com, 3DVF.com ou creabook.com)... ainsi que quelques sites de Super-Héros (VS-FR.com, marvel-vs.forumactif.com...).

    J'utilise toujours le même pseudo avec cette orthographe quand c'est possible du moins. Sinon je m'inscris pas. En général, j'ai aussi le même avatar partout, sauf exceptions rarissimes.

    Par contre, Jezekiel, j'ai vu ton courrier dans le dernier numéro de Spider-man... et là je pense que c'était bien toi Very Happy
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par Jezekiel Jeu 14 Avr 2005, 10:50

    Bon ben tant pis, je pensais que c'était peut-être l'ancienne orthographe de ton pseudo ou la variante, comme ça je suis sûr maintenant !

    Pour le courrier, oui, c'était bien moi ! Laughing
    C'est incroyable, même un de mes potes qui ne connaissais pas mes pseudos internet et qui n'achète que rarement des comics, a acheté ce mois-ci précisemment le spider-man et a reconnu ma "patte" !
    Incredible ! affraid
    Chrysalid
    Chrysalid
    Vétéran


    Masculin
    Nombre de messages : 48
    Age : 48
    Né le : 29-nov-1975
    Région : Lorraine
    Date d'inscription : 07/04/2005

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par Chrysalid Jeu 14 Avr 2005, 18:09

    Bôafh. J'aurai bien voulu leur écrire, des fois, pour gueuler contre des conneries scénaritiques, mais ça servirait à que dalle. Les messages s'arrêtent aux éditeurs français...

    Ce qui m'aurait poussé à écrire à l'époque, c'est le retour de Tante May, en 1998, qui avait été soi-disant enlevée par le Bouffon Vert alors qu'elle était CLAIREMENT morte pendant la Saga du Clone.

    Même Normal Osborn le dit, dans son "Journal du Bonffon Vert". Quand il parle de la mort de Tante May, il dit "Je regrette seulement de n'y avoir été pour rien". Ca, ça m'avait violemment énervé. L'ennui, c'est qu'on a eu un problème de réseau à ce moment-là, et le message que j'avais préparé est jamais parti.

    En général, j'aime bien les vrais changements de situations, mais les retour en arrière, NON, et surtout quand ils sont aussi mal foutus.
    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par Bobo Jeu 14 Avr 2005, 18:59

    Oui, c'est vrai car franchement gardé une vieille dame comme May pendant des années enfermé et ça ne la choque même pas. Elle revient comme ça mais bon ça s'etait bidon mais au moins ça bougeait . D'ailleurs quand S-M Mf a recommencé au numéro 1 he ben ça allait mùasi je crois que la pire periode reste l'arrivée de Chapter One et on avit des episodes à rallonge où il se passait rien et Spidey se plaignait pendant des heures de la disparition de MJ puis finalement il la retrouva, en plkus on a eu le droit à un vilain ridicule. Cette periode m'avait tellemùent soulé que j'ai arreté au 27 et jai repris au numero, finalement j'ai raté pas mal de choses masi je me rattrape. D'ailleurs MJ au 27 etait en frois avec Peter . Quand j'ai pris mon 55 je refgrde au "point de la situation" et là je lis Peter vient de se remettre avec MJ. Tout ça pour dire que il en a mis du temps !! lol et je raconte ma vie en plus llol Thwip
    Chrysalid
    Chrysalid
    Vétéran


    Masculin
    Nombre de messages : 48
    Age : 48
    Né le : 29-nov-1975
    Région : Lorraine
    Date d'inscription : 07/04/2005

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par Chrysalid Jeu 14 Avr 2005, 21:15

    Ben la période où MJ est partie, c'était... triste (car tellement proche de certains évènements personnels). Bon, c'est vrai que le méchant était ridicule et qu'il s'agissait d'une grande période un peu naze.

    Dans l'ensemble, les aventures de Spidey ont des hauts et des bas. Le coup du retour de Tante May était un gros BAS, un BAS même abyssal !!! Surtout quand on voit sa mort, mise en scène de façon tellement émouvante. Son retour a fait un monstrueux 'flop' dans ma tête Mr. Green

    En fait, pour tout vous dire, quand je relis ce passage, dans ma tête, C'EST Tante May. En tout cas, c'était le cas dans la tête des scénaristes et dessinateurs de l'époque.

    Mais bon, réjouissons-nous Mr. Green la période actuelle semble très bonne, voire même sur une pente ascendante !!! Le pied non ? (il était temps)
    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par Bobo Ven 15 Avr 2005, 07:41

    Exact, pour moi le top c'est Amazing et Mk:S-M, un super scénario et des dessins magnifiques. Perso pour moi le HAUT de Spider-Man c'etait la saga du clone j'ai tout simplment adoré (j'ai commencé rn plein dedans alors tout s'explique) J'aimais bien le costume de Ben et Kaine qu'on revoit plus d'ailleurs.
    fred le mallrat
    fred le mallrat
    Vétéran


    Nombre de messages : 83
    Né le : 1974-02-13
    Date d'inscription : 10/04/2005

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par fred le mallrat Ven 15 Avr 2005, 10:12

    je m ennuie un peu sur ams et j aime pas spec
    j ai pas commence la serie mk encore

    jms a bien les persos en mains mais ces villains sont pas terribles et les intrigues du style vampire energetique, femme araignee, gangster hulkisé....
    zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    dommage car la facon dont il s occup edes persos est superbe
    mais meme son loki me semble out of haracters
    de plus il abuse de situation qui conviennet peu au tisseur avec de la magie...
    un arc de temps en temps magique ou cosmique c sympa mais trop ca convient aps trop au perso qui est urbain et terre à terre par essence
    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par Bobo Ven 15 Avr 2005, 17:02

    Je te conseille vivement MK c'est vraiment genial et le nouvel arc d'amazing est vraiment super.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par Spider-Fan Ven 15 Avr 2005, 22:15

    Je suis évidemment aussi contre le retour de tante May, elle aurait dû rester dans sa tombe froide et humide et j'aurais volontiers préféré que ce soit le bébé qui revienne, cela dit je ne fais que paraphraser un vieil ami dans l'une de nos premières conversations, néanmoins c'est aussi ce que je pense.
    Par contre je suis hautement contre Sins Past, mais vu qu'en VF on n'a eu que la première partie pour l'instant, je me garderai bien d'en dire plus!
    Le net fait qu'on a trop accès aux news VO, ainsi j'en sais pas mal sur SMK, et pendant un moment j'ai mal interprété certaines choses, qui m'ont fait souhaiter que ce soit hors-continuité car même si c'est grandiose, ça en faisait trop et laissait peu de portes ouvertes pour la suite... mais visiblement j'avais tort, donc je dis juste que c'est génial, voilà!
    Pour en revenir au sujet: Chrysalid... ta signature est extraite d'une citation de film, si je ne m'abuse (l'inculte que je suis tente quand même sa chance en donnant un titre: Le bon la brute et le truand?) C'est amusant, il y a eu un autre membre qui l'utilisa à une époque, enfin un peu plus longue... ceux qui étaient là vous vous rappelez qui c'était?
    Chrysalid
    Chrysalid
    Vétéran


    Masculin
    Nombre de messages : 48
    Age : 48
    Né le : 29-nov-1975
    Région : Lorraine
    Date d'inscription : 07/04/2005

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par Chrysalid Lun 18 Avr 2005, 09:22

    OUAIS, MOI AUSSI J'AIMAIS BIEN SCARLET-SPIDER !!! Son costume était bien plus cool que celui de Spider-man !!!

    En fait, souvenez-vous de Ben, c'était presque le frêre/cousin de Peter. C'était une vraie relation fraternelle forte et... qui semble avoir été complètement oubliée. Même remarque au sujet du Bébé qui est totalement passé sous silence actuellement.

    Pour Spider-Fan, oui c'est bien tiré de "Le Bon, la Brute et le Truand" Very Happy
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par skateur80 Lun 18 Avr 2005, 09:46

    Hum hum!Voici skateur 80 qui arrive avec son lot de questions:
    Le bébé c'était pas celui du clone et de MJ?Maintenant on est avec le vrai, donc c'est pas le sien mais celui de MJ.
    MJ, après le clone, elle part avec le vrai Peter?Ca fait un peu ******
    Je sais pas pous vous, mais dans mes 2 S-M récents(62 et 63), je trouve MK et ASM vraiment bien.
    Bienvenue sinon krasilod, non, dilakros, non chrasilyd?
    Bienvenue en tout cas lol
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par Jezekiel Lun 18 Avr 2005, 13:04

    Voici Jezekiel qui va essayer de se ramener avec son lot de réponses !

    Le bébé était celui de Peter et MJ, donc le père est bel et bien l'original !
    MJ a toujours été avec l'original !
    MJ n'a jamais été avec le clone (Ben Reilly)

    Sinon j'adore également Marvel Knight Spider-man !
    Le dessin est trés dynamique et il me rappele un autre dessinateur ! Wink

    Et dernièrement, il me semble que Chrysalid soit arrivé avant toi, donc normalement tu ne devrais pas à avoir à lui souhaiter la bienvenue mais plutôt l'inverse ! Wink Mr. Green
    Chrysalid
    Chrysalid
    Vétéran


    Masculin
    Nombre de messages : 48
    Age : 48
    Né le : 29-nov-1975
    Région : Lorraine
    Date d'inscription : 07/04/2005

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par Chrysalid Lun 18 Avr 2005, 20:47

    MOUARF !!! Ca n'a aucune importance, on s'est inscrits à une semaine d'intervalle !!! M'enfin dans tous les cas bienvenue, Skater80 Very Happy

    Oui, c'est vrai, MJ est toujours restée avec Peter et n'est jamais ô grand Jamais sorti avec le clone. La petite May (le bébé pour ceux qu'auraient pas suivi) était donc bien l'enfant légitime de Petey et MJ.

    Et vivement qu'ils la retrouvent !!! (oui, je sais)
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par Spider-Fan Mar 19 Avr 2005, 05:01

    Youpi, on est deux!
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par skateur80 Mar 19 Avr 2005, 11:35

    Tain c'est compliqué ça!Regardez dans le S-M vol 1 N°3, celui qui est avec MJ, quand il apprend qu'il y a des trucs radioactifs dans le sang de MJ il dit que le sang du vrai Peter a été affecté, donc ça serait lui le clone, sinon il en parlerais pas, right?
    Chrysalid
    Chrysalid
    Vétéran


    Masculin
    Nombre de messages : 48
    Age : 48
    Né le : 29-nov-1975
    Région : Lorraine
    Date d'inscription : 07/04/2005

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par Chrysalid Mar 19 Avr 2005, 13:10

    Bon, alors là, il faut savoir un certain nombre de choses avant de continuer :

    1°) C'est tout à fait normal si le bébé (encore dans le ventre de MJ) a des traces de radioactivité parce que Peter, le vrai, l'original, a acquis ses pouvoirs par la radioactivité. Donc son sang est radioactif ! Et c'est donc en toute logique que son bébé a AUSSi du sang radioactif.

    2°) Il faut aussi savoir que pendant quelques temps, on a cru que Peter était le clone et Ben l'original - normal, le scientifique Seward Trainer (forcé par Normal Osborn) avait truqué les tests pour ça.

    Le mystère est résolu ?
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par skateur80 Mar 19 Avr 2005, 16:10

    Donc quand on voit MJ sortir avec l'un ou l'autre, c'est parce qu'elle croyait que c'était e vrai?
    Chrysalid
    Chrysalid
    Vétéran


    Masculin
    Nombre de messages : 48
    Age : 48
    Né le : 29-nov-1975
    Région : Lorraine
    Date d'inscription : 07/04/2005

    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par Chrysalid Mar 19 Avr 2005, 17:52

    ...

    Attends, elle est TOUJOURS sortie avec Peter !!! Jamais Ben ! Y a jamais eu de confusion du point de vue de MJ.

    Même quand tout le monde (y compris nous) a cru que Peter était le clone, elle est resté avec lui !

    Okay, c'est une période compliquée, mais en fait, c'est très clair !

    Contenu sponsorisé


    Chrysalid ! Empty Re: Chrysalid !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser