Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

5 participants

    Wolverine n°134

    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    Wolverine n°134 Empty Wolverine n°134

    Message par MJ/Peter Ven 18 Mar 2005, 17:23

    C'est un très bon numéro je trouve, on découvre un nouveau centre de l'arme X, Dent de sabre se fait écraser par le 4x4 de Wolvie, l'Indigène est enceinte, il y a de l'action au début ce qui est bien, ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas d'épisode de The End car c'est vraiment une bonne série! En plus, il nous parle de l'une des prochaines sagas de Wolvie impliquant pas mal de héros et qui s'appelle Ennemie d'état, je lui donne 8/10 Snikt Snikt
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    Wolverine n°134 Empty Re: Wolverine n°134

    Message par Curtis Ven 18 Mar 2005, 20:44

    J'aime bien Rucka et Robertson mais j'ai pas eu l'envie d'acheter ce magazine. Peut-être à l'arrivée de Millar et Romita Jr, mais ça m'embète un peu quand même, on bouffe assez de Wolvie comme ça.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Wolverine n°134 Empty Re: Wolverine n°134

    Message par Spider-Fan Mer 23 Mar 2005, 21:29

    C'est clair que quand on sait que JRjr arrive sur le titre ça donne trop pas envie d'y toucher!
    Mais vu que c'est pas tout de suite je l'ai pris histoire d'avoir la carte de Dents de sabre, et ça va je regrette pas trop mes sous.
    Contenu: #16&17 (08-09/04). Visiblement The End est en retard en VO, ce qui justifie la présence de deux épisodes de la série régulière au lieu de seuleemnt un plus un de The End. La dernière partie de The End est donc reportée au prochain numéro mais rien n'est moins sûr que le fait qu'il sera prêt!
    Couverture de Gabriele Dell'Otto, grmbl encore lui!
    J'en ai profité pour prendre le n°114, qui traînait sur le rayon de mon libraire depuis tout ce temps... Il contient les #176&177 (07-08/02), dont le premier est l'épilogue des Fichiers Logan, autosuffisant et introspection dans les souvenirs de James, et le second est la première partie d'une saga dessinée par Dan Fraga, qui avait fait un épisode de Spidey lors de Gathering of The Five...
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    Wolverine n°134 Empty Re: Wolverine n°134

    Message par MJ/Peter Jeu 24 Mar 2005, 08:11

    la saga des fichier logan est bien je trouve , plusieurs amie de logan se font attaquer et en plus ca nous permet de revoir omega red qui est un trés bon vilain qui meriterait une saga je pense
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    Wolverine n°134 Empty Re: Wolverine n°134

    Message par Curtis Jeu 24 Mar 2005, 20:11

    Spider-Fan a écrit:C'est clair que quand on sait que JRjr arrive sur le titre ça donne trop pas envie d'y toucher!

    Ah,désolé, pour moi c'est l'inverse. Si jamais je commence ce mag, c'est bien pour ce dessinateur, un des auteurs les plus intéressants chez Marvel. Si en plus il sert les scénarios de Millar, je vais avoir du mal à résister, malgré la présence de Wolverine (ils pourraient faire un effort et ne pas mettre ce personnage dans le magazine Wolverine, après tout, on le voit partout ailleurs).
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    Wolverine n°134 Empty Re: Wolverine n°134

    Message par MJ/Peter Jeu 24 Mar 2005, 20:47

    soit j'ai mal compris soit ce que tu dit es un peu béte , attention je ne dit pas que tu es con mais si ya pas wolvie dans sa propre revue ou est l'intéret !
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    Wolverine n°134 Empty Re: Wolverine n°134

    Message par Curtis Jeu 24 Mar 2005, 23:42

    C'était, comment dire, de l'ironie. Parce que Wolvie et son omniprésence aurait plutôt tendance à m'agacer, et je préfèrerais voir des auteurs comme Millar et Romita Jr travailler sur une autre série.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Wolverine n°134 Empty Re: Wolverine n°134

    Message par Jezekiel Ven 25 Mar 2005, 11:25

    Pour Romita Jr moi aussi je préfererais le voir travailler sur une autre série ... mais pas pour les même raisons ! Twisted Evil
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Wolverine n°134 Empty Re: Wolverine n°134

    Message par Spider-Fan Ven 25 Mar 2005, 16:42

    Étant avant tout fan de Spidey je suis bien content d'avoir Millar sur une de ses séries, et que JRjr s'en aille!
    C'est clair que Wolvie est un peu trop omniprésent, et vu qu'il est assez détestable (j'aime pas ses manières et c'est un nabot fumeur de cigares et hyper prétentieux) ça m'énerve assez aussi.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Wolverine n°134 Empty Re: Wolverine n°134

    Message par Jezekiel Ven 25 Mar 2005, 16:52

    Ah ? Parceque vous croyez que Spidey n'est pas hyper présent également ?

    Faut arrêter tout de même !
    Wolverine est hyper présent mais il n'est certainement pas le seul personnage s'incrustant un peu partout !
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Wolverine n°134 Empty Re: Wolverine n°134

    Message par Spider-Fan Ven 25 Mar 2005, 17:09

    C'est vrai bien sûr mais personnellement ça ne me dérange pas du tout ça!
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    Wolverine n°134 Empty Re: Wolverine n°134

    Message par Curtis Ven 25 Mar 2005, 20:03

    Jezekiel a écrit:Ah ? Parceque vous croyez que Spidey n'est pas hyper présent également ?

    Oui également, c'est pour ça que son arrivée chez Les Vengeurs ne me réjouit guère. D'un autre côté il reste essentiellement confiné à ses propres séries (mis à part de temps en temps les FF), alors qu'on voit Wolvie à peu près partout.

    Et puis surtout, c'est pas vraiment ses manières qui m'agacent, c'est le fait qu'il n'a pas évolué d'un pouce depuis les débuts. Un tueur (on a toujours le droit à "c'est le meilleur dans sa partie") qui peut devenir sauvage, violent, mais qui a bon fond.

    Snif, Romita Jr remplacé par Deodato. Enfin, tant qu'on a pas l'insipide Bagley.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Wolverine n°134 Empty Re: Wolverine n°134

    Message par Jezekiel Ven 25 Mar 2005, 23:40

    Spidey a également montré ses toiles chez les x-men , chez thor et chez x-statix + ce que tu as déjà cités : les FF et les Vengeurs, c'est déjà pas mal tout de même !

    Il a bien dut faire son apparition égalemeent chez DD et il fut aussi chez les New Warriors !
    On la vu briévement (à ma connaissance) dans l'un des premiers épisodes des ThunderBolts !

    Et puis on pourrais parler du cas Captain America également ou alors d'autres x-men qui viennent en solo dans une série, comme Gambit le fit chez DD (et inversement d'ailleurs), etc ...

    Tout ça pour dire que c'est vrai que Wolverine "s'incruste" un peu partout et qu'il est peut-être celui qui le fait le plus souvent (à mon avis ce serais plutôt Spidey mais bon) mais il est de loin le seul à le faire !
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    Wolverine n°134 Empty Re: Wolverine n°134

    Message par Curtis Sam 26 Mar 2005, 01:34

    ça fait quand même un bout de temps que j'ai pas vu Spidey chez les New Warriors, les Vengeurs ou les X-Men, et ses apparitions dans X-Statix ou Thunderbolts se résument à quelques cases. ça n'empêche pas comme je l'ai dit qu'on le voit beaucoup, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté le peu palpitant Ultimate Spider-Man.
    Et puis ce ne sont pas les apparitions de personnages dans des séries autres que la leur qui m'agacent, au contraire, c'est bien l'omniprésence d'un personnage, Wolverine, qui finalement, mise à part le mystère de ses origines, n'est guère intéressant.
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    Wolverine n°134 Empty Re: Wolverine n°134

    Message par MJ/Peter Sam 26 Mar 2005, 16:42

    guére intéréssant , guére intéréssant !!!!!!!!!!!!!!!! tes fou il est mortel comme perso , ta pas du lire bcp d'histoire avec lui je crois
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Wolverine n°134 Empty Re: Wolverine n°134

    Message par Spider-Fan Sam 26 Mar 2005, 17:30

    Si j'en crois les termes d'un vieil article de Comic Box, Wolverine tu prends deux numéros au hasard même s'ils sont séparés par des années il n'y a pas tellement d'évolution.
    Mais en fait Curtis peux-tu citer les exemples qui t'ont exaspéré (ça ne devrait pas être difficile)?
    Disons que l'un comme l'autre sont populaires et donc répandus voire surexposés.
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    Wolverine n°134 Empty Re: Wolverine n°134

    Message par Curtis Dim 27 Mar 2005, 10:32

    Exaspéré, ou agacé comme je dis, est peut-être un peu excessif. C'est peut-être aussi de voir le succès de Wolverine et de sa série alors que les différents auteurs n'ont pas su (ou pas pu) le faire évoluer qui "m'agace" un peu, tandis qu'on parle beaucoup moins de séries au moins aussi bonnes, si ce n'est meilleures.
    Si je n'achète pas son magazine j'ai souvent l'occasion de le lire, et mise à part Origins et le double épisode en duo avec Doop, par Milligan et Cooke (dans Xtreme celui-là), je n'y ai pas lu grand-chose d'exceptionnel. Finalement ce que j'ai lu de mieux avec lui date du premier Récit Complet Marvel publié par Lug, Serval, par Claremont et Miller.
    Quant aux exemples, dernièrement je me suis demandé ce qu'il est venu faire dans Venom, même si j'aime pas cette série. On va le voir bientôt dans Marvel Knight, et comme ça lui suffit pas d'être dans Uncanny X-Men ou New X-Men, il va bientôt faire partie d'un groupe dont un des intérêts est de faire évoluer des personnages moins connus ou utilisés. Et j'en passe.
    C'est Madrox ou quoi ?
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Wolverine n°134 Empty Re: Wolverine n°134

    Message par Jezekiel Dim 27 Mar 2005, 11:10

    Ou quoi !
    :parti:
    zarma
    zarma
    Mysterio


    Nombre de messages : 82
    Né le : 1987-07-19
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Wolverine n°134 Empty Re: Wolverine n°134

    Message par zarma Lun 28 Mar 2005, 14:06

    Il est vrai que Wolvie est un peu partout. Logique, il est le plus populaire des X-men et un des persos les plus charismatique de l'univers Marvel. Logique qu'on exploite son image et sa présence, ca fait vendre, je me rappelle que moi-même quand j'etais plus jeune, j'aurai acheté n'importe quoi pourvu que'il y ai Wolvie dedans et j'etais décu à chaque X-men que j'achetais où Wolvie ne faisait rien de bien impotant.
    Cependant, il est vrai que Wolvie est résté le même depuis des années, mais en même temps, quand on change un perso, les fans crient au scandale. Faudrait savoir.
    Et puis des histoires de Wolvie intéréssantes, il n'y a qu'a ouvrir un Wolverine VF de l'année derniere, la saga des "freres" etait tout simplement géniale.
    Apres, j'attends la saga "ennemy of the state" , vu que j'aime Millar, même si je n'apprécie que modérément Romita Jr.
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    Wolverine n°134 Empty Re: Wolverine n°134

    Message par MJ/Peter Jeu 31 Mar 2005, 08:21

    moi ca ne me gene pas de voir wolvie partout , je l'adore comme gars autant que spider ou daredevils alors plus il y en as mieux c'est !
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Wolverine n°134 Empty Re: Wolverine n°134

    Message par Spider-Fan Jeu 31 Mar 2005, 18:11

    Si ton porte-monnaie ne s'en plaint pas tant mieux mais pour beaucoup c'est hélas le cas...
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    Wolverine n°134 Empty Re: Wolverine n°134

    Message par MJ/Peter Jeu 31 Mar 2005, 18:14

    oui c'est vrai que je peut pas tout acheter mais c'est pas grave !

    Contenu sponsorisé


    Wolverine n°134 Empty Re: Wolverine n°134

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 10:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser