Spider-man 3

Partagez
    Ben Wawe
    Chatte Noire

Né le : 1987-02-11

Re: Spider-man 3

Message par Ben Wawe le Dim 06 Nov 2005, 15:01

http://spiderman.sonypictures.com/

Il a pas encore annoncé quel personnage jouait Thomas Hayden Church, mais bon...Mr. Green
    WebHead
    Artiste

Masculin
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine

Message par WebHead le Lun 07 Nov 2005, 10:12

Ca fait quand même bien plaisir de voir ça. Je ne comprend pas bien pourquoi nous balancer l'info comme ça sans prévenir. J'espère que l'annonce des autres se fera de manière plus classique au Comic-Con 2006.

Sinon, on est sûr que c'est Flint Marko puisque c'est écrit sous la photo et comme c'est Thomas Hayden Church qui l'interprète on peut être sûr que ce sera bien un des ennemis de Spider-Man. Je veux dire pas comme le Dr Connors dans Spider-Man 2.
    Curtis
    Vétéran

Message par Curtis le Lun 07 Nov 2005, 13:27

Ben Wawe a écrit:
    Il a pas encore annoncé quel personnage jouait Thomas Hayden Church, mais bon...Mr. Green

Freddy Krueger ?
    Spider-Fan
    Admin
    Admin

Masculin
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)

Message par Spider-Fan le Lun 07 Nov 2005, 21:25

Et autant Connors a un rôle autosuffisant (on peut se passer du Lézard, il retse un personnage conventionnel), autant je vois mal le genre de rôle que pourrait avoir "Flint Marko" (dommage, j'aurais préféré qu'ils prennent "William Baker") sans sa contrepartie silicée...
    Ou alors justement ils nous dupent en en faisant en fait un simple criminel, qui s'évadera dans le 4e film et deviendra alors l'Homme-Sable!
    Cela dit j'ai dû me planter moi comme scoop sur ce site j'avais ça:

Josh as Venom.
    Voilà le vrai vilain!

Vétéran

Message par SpyDeR le Lun 01 Mai 2006, 15:33

Voila du nouveau chez spidey, Tobey Maguire aura un costume noir ca vous rapelle rien ? Venom sera peut être au rendez vous ou alors il arrivera a la fin du film, qui sait.
    Pour en savoir plus Cliquer ici
    Voila la une petite image (non la photo n'est pas en noir et blanc) :

WebHead
    Artiste

Masculin

Message par WebHead le Jeu 29 Juin 2006, 10:02

Allez, allez, pas chichis (ni de chouchous d'ailleurs [mais qu'est-ce que je raconte?]) et alimentons ce sujet du minimum syndical pour un film en production à savoir, les images promotionnelles et les vidéos.

Le teaser a été diffusé sur Times Square avant hier et s'est retrouvé rapidement en ligne pour notre plus grand plaisir à tous.

Personnellement je ne sais pas quoi penser de cet avant-goût. Ca ne m'a pas l'air très poussé visuellement et j'attends quelques améliorations d'ici mai 2007. Une chose est sûre, le film sera définitivement le plus noir de la série à un point qu'on pourrait presque le rapprocher d'un certain... Superman III?

Enjoy Thwip (Si ce n'est pas déjà fait Kenny )
    Spider-Fan
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Spider-Fan le Jeu 08 Mar 2007, 07:31

Ce forum est à l'abandon, mais je devais absolument vous montrer cette video au cas où elle vous aurait échappé:
    http://www.youtube.com/watch?v=9LKsdU_nKO8
    7 minutes et 30 secondes
    trois scènes complètes extraites du film à venir le mois prochain!
    Au programme, de l'émotion avec Peter et MJ puis Tante May, et de l'action avec Peter face à Harry... Plus quelques brèves images avec l'Homme-Sable et Venom! Que demande le peuple?

Artiste

Masculin

Message par WebHead le Sam 10 Mar 2007, 14:46

Ouais, c'était la preview qui accompagnait le dernier épisode de Heroes sur NBC, lundi dernier.
    La preview était dispo en HD pendant 24 heures sur le site de NBC. On peut la trouver sur Dailymotion maintenant, une version a été sous-titré en français pour ceux que ça intéresse.

En tout cas, excellents extraits et la scène avec Harry... Miam!
    Vivement le mois de mai Mr.Red
    Spider-Fan
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Spider-Fan le Sam 26 Mai 2007, 23:10

Vu deux fois dont une le jour de sa sortie, ce film est excellent au niveau de l'action, des effets spéciaux et de l'émotion, mais le scénario n'a gardé que peu de surprises, en fait elles se limitent à un personnage: Harry.
    Bien que la durée soit importante, on sent que le réalisateur a dû abréger certains passages, et les scènes du début s'enchaînent sans se suivre (on passe d'un personnage à l'autre sans transition).
    Pour l'histoire (attention si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise): Alors que Mary Jane chante à Broadway, Peter s'apprête à la demander en mariage. Harry, lui, devient le nouveau Bouffon Vert pour se venger de Spider-Man, qu'il croit toujours être l'assassin de son père. Il attaque Peter en civil mais celui-ci se défend trop bien puisque le jeune Osborn finit à l'hôpital et perd la mémoire.
    Ailleurs, l'évadé Flint Marko fait une halte chez son ex-femme et leur fille malade, où il clame ne pas être un mauvais homme, puis il fuit jusque sur un terrain d'expérimentations scientifiques, où sa structure moléculaire se retrouve malencontreusement fusionnée avec du sable.
    MJ apprend qu'elle a fait un bide mais n'ose le dire à Peter, dont elle est jalouse car Spider-Man a acquis une immense popularité - on lui donne même les clés de la ville suite au sauvetage de la fille du capitaine de police Stacy. Plus encore: au cours de la cérémonie, Spidey roule une galoche à Gwen (qui est aussi la camarade de Peter en cours de sciences) en étant suspendu à l'envers!
    MJ trouve alors du réconfort auprès d'Harry mais lorsque ça tourne en baiser aussitôt regretté, la mémoire revient au Nouveau Bouffon qui force alors la rouquine à quitter Peter pour le faire souffrir.
    Le Tisseur est ensuite confronté à l'Homme-Sable, qui le vainc, puis il apprend que Marko est le véritable assassin de son oncle Ben, Carradine n'étant que son complice dans le braquage survenu juste avant.
    Peter se fait aussi un rival au Daily Bugle: Edward Brock Jr, le petit ami de Gwen, s'amène en effet avec des photos de Spidey pour se faire embaucher, privilège que Peter n'a jamais eu.
    Et il subit l'assaut, durant son sommeil, d'une créature qu'on a vu sortir d'un météore tombé à Central Park un soir où Peter et MJ faisaient un câlin.
    Il se réveille suspendu sur un gratte-ciel dans une version noircie de son costume, et se sent plus puissant. Il le fait analyser le lendemain par le Dr Connors, qui dit que c'est un symbiote et qu'il risque de le pervertir.
    Peter le porte quand même et élimine ainsi l'Homme-Sable dans les égouts, et il rend visite à Harry qui finit avec l'explosion d'une de ses bombes au visage. Il s'en prend également à Brock en révélant la supercherie lorsque celui-ci trafique une photo pour l'accuser de vol, ET en sortant avec Gwen, dans un club de jazz où MJ est devenue serveuse/chanteuse. Il l'humilie d'ailleurs et la frappe même par inadvertance lorsque les gorilles veulent le faire sortir.
    Il réalise alors que le symbiote l'a corrompu, et il s'en débarrasse dans une église où se trouve aussi Brock par le plus grand des hasards. Le symbiote tombe sur lui et il devient ainsi Venom. Celui-ci va trouver l'Homme-Sable, qui s'est finalement remis de sa dispersion dans l'eau, pour se venger du Tisseur. Ensemble, ils lui lancent un défi en capturant Mary Jane qui se retrouve en péril. Spidey vient solliciter l'aide de Harry mais celui-ci est défiguré et refuse. Il se jette donc seul dans la gueule du loup mais, au moment où tout le monde croit la fin venue pour Spider-Man, le Nouveau Bouffon finit tout de même par venir en renforts. L'Homme-Sable est neutralisé par ses bombes, et Peter met MJ hors de danger avant de se débarrasser de Venom en réalisant que le symbiote est sensible au bruit. Celui-ci a toutefois le temps d'embrocher Harry qui fait de touchants adieux une fois le combat terminé. Marko se pointe ensuite pour dire à Peter qu'il n'a pas du tout volontairement tué Ben, s'excuser et disparaître après avoir reçu le pardon de Peter.
    MJ se remet avec Peter et Raimi est tellement pressé d'en finir qu'on n'a même pas droit à une séquence finale de voltige!

À noter une inévitable apparition de Stan Lee (et de Bruce Campbell), mais parlée cette fois, et plusieurs clins d'œils musicaux à la série animée Spider-Man de 1967.

Artiste

Masculin

Message par WebHead le Ven 01 Juin 2007, 00:34

Attention Spoilers droit devant !! (Ca c'est l'effet Titanic Storm )

Vu deux fois, même chose mais j'ai pas mal de réclamations. Bon déjà, le film dure assez longtemps mais on aurait pu se permettre de maintenir les scènes prévues à savoir : l'histoire plus poussée de Sandman qui devait attaquer un scientifique pour qu'il aide sa fille et qui finit par abandonner un combat contre Spider-Man quand sa femme et sa fille se pointent au chantier de construction (les preuves en photos si on cherche bien, j'ai pas les liens là dsl). J'ai trouvé le film "TROP". Je trouve pas de mots qui correspond plus à ce que j'ai ressenti. Trop de personnages, trop d'intrigues, trop sombre (?). Trop d'ennemis, non ? Bien sûr, les liens ont été faits entre chacun mais on sent qu'on a peu de temps à passer sur eux. Les ennemis uniques étaient bien suffisants dans les deux premiers. Et comme un Venom implique un Carnage... Pas de Lézard, dommage. On attendra le prochain si prochain il y a. Pour les intrigues, c'est bien sûr lié au nombre de personnages, et leurs histoires tiennent donc sur un petit quart d'heure au mieux (cf Eddie Brock Jr.). Introduction du symbiote assez décevante au passage (imaginez la séquence du DA de 95 en film [http://www.dailymotion.com/video/xb56p_spiderman-the-alien-costume], lol). Peut-être pas autant mais quelque chose de plus conséquent.
    Et pour le côté sombre, je sais pas si on comprend ce que je veux dire mais les deux premiers rayonnaient avec un paquet de scènes de jour (Times Square dans le premier, le métro aérien dans le deuxième). Et surtout le final qui malgré les derniers événements (un enterrement dans le premier) relance une dernière fois une dose d'adrénaline en suivant Spider-Man faire son show dans New York.
    La dernière chose c'est le côté un peu trop "Tout public" du film. La violence a été réglée pour permettre aux plus petits d'aller voir le film. La fin de la poursuite Harry/Peter et certaines parties cartoonesques de cette séquence ou encore le message dans le ciel au chantier. On nous montre la belle vie des amoureux, tout va bien, les oiseaux chantent (ou presque) avec Harry comme seule ombre au tableau. Et quand ça va mal, tout va mal ! Une sorte de notice pour bien comprendre le film.
    Tout ça pour dire qu'on sent bien que Raimi voulait boucler sa trilogie. Personnellement je regrette les coupes dans le montage final : on doit passer de 2h39 à 2h19, à peu près. Maintenant que c'est fait, est-ce qu'on peut encore espérer un Spider-Man 4 ?

Et maintenant que j'ai passé tous les points qui m'ont dérangé (à moindre mesure) au premier visionnage autant dire que si je n'avais pas aimé, je n'y serais pas retourné Mr.Red Mention spéciale au retournement de situation mais si pas si surprenant que ça mais qui fait plaisir à voir.

PS : MJ va s'en aller, est-ce que ce n'est pas évident ? Dans ses réactions (cf le chantier quand Peter la ramène à un étage de la tour et lui demande si elle va bien) on sent qu'elle va finir par s'éloigner de Peter. Laissant donc la place à une Gwen pas

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 18:05