Wolverine n°133 - Résumé

Partagez
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide

Masculin
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)

Wolverine n°133 - Résumé

Message par Jezekiel le Lun 07 Fév 2005, 18:40

Couverture : pas trop mal mais le rapport avec le contenu n'est pas êvident

Wolverine (vol.3) 15 - juillet 2004
    Return of the native, part 3 - le retour de l'indigène (3)

Alors que Wolverine s'éveille à côté de l'indigène, qui le caresse, dans sa tanière, Sabretooth remonte leur piste est décripte les traces laissées !

Alors que Logan essaye de faire comprendre à l'indigène qu'ils doivent partir, ils se font tirer dessus pas Sabretooth !
    Malheureusement pour lui l'indigène récupère bien plus rapidemment que prévu, elle le castre et lui crève les deux yeux !!!
    Ce qui leur donne un court répis pour partir ... l'indigène l'emmène alors jusqu'à une cabane où ils auraient passé du temps ensemble et qui fut leur maison ...

A suivre

Wolverine : The End 5 - novembre 2004
    Chapter 5 - La Fin (5)

Après que Logan ai envoyé valser son frère, la police est arrivé ainsi qu'une délégation d'x-men, mais là aucunes têtes connues !
    Ils embarquent Logan de force pour le ramener au canada, mais au profit d'une pause W.C., il leur fausse compagnie !
    Il part à la recherche de son frère en s'arrêtant dans un bar où il fait un peu de ménage et obtient des infos !
    Puis il se rend à la demeure du fréro ...

A suivre

Shocker

Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)

Re: Wolverine n°133 - Résumé

Message par MJ/Peter le Ven 25 Fév 2005, 13:45

trés bonne episode , je trouve que the end est le meilleur des deux episodes mais le reour de la native est bon aussi , etant un fan de wolvie je trouve sa serie de mieux en mieux , la couverture est excellente je trouve , je lui donne 9/10 a cette episode Snikt

La date/heure actuelle est Lun 21 Jan 2019, 14:31