web-spider

    Partagez
    avatar
    web-spider
    Electro

    Nombre de messages : 54
    Région : Nantes
    Date d'inscription : 14/08/2004

    web-spider

    Message par web-spider le Sam 14 Aoû 2004, 21:18

    je dois avouer que j'ai un peux la flemme de me présenter...Je vais donc etre plutot bref...

    web-spider,pour araignée du web ou toile d'araignée,c'est comme on veut,je l'ai trouver comme sa,je trouvais surtout que sa sonnais bien.Mais j'ai de multiples pseudos differents...comme "smiley2004" ou "Argonath".
    Au cas ou sa interresserais quelqu'un,mon nom c'est pierre,si vous voulez m'appeler peter vous gené pas!
    J'habite a St-herblains,tout près de Nantes,j'adore ma ville!
    J'aime Dragon Ball Z,Harry Potter (surtout les livres,les films,c'est bof a par le 1),Spider-Man vous vous en doutez,Yu-Go-Oh (le manga,pas le DA),Stars Wars (surtout les anciens!),Spider-Man les films,Le Seigneur Des Annaux (grandiose!)...euh et pleins de films en fait a des degrés differents.J'aime les scooters,le Karate,les potes et les filles accésoirement...J'adore les GTA (vive vice city et vivement San Andréas!),j'aime aussi bcp Metal Gear Solid premier du nom,un peux moin le 2.J'ai adoré Zelda the Wind Waker,un chef d'oeuvre qui m'a permi de découvrir ocarina of time également superbe!S-M 2 malgré que objectivement parlant c'est pas si extraordinaire mais je l'adore car j'ai depuis que j'ai vu le DA étant petit,tjrs revé d'un jeux ou on pourrait etre un spidey libre dans Manhatan.sans oublier les deux tours que j'ai meme racheté deux fois,pareil pour le retour du roi sauf que je le trouve un peux moin bien.
    Mn premier comics n'en fut pas un puisque c'est le format franco-belges de trois amazings,ceux qui marque le début de stracz,a savoir le premium 1 qui porte le nom de "Vocation".Vous avez donc compris que je suis un nouveau dans cet univers,j'ai actuellement les mensuels S-M du numéro 28 a nos jours (j'ai acheté ce S-M alors que le 53 paraissait),plus quelques ultimates et autres S-M plus vieux.Mon budget dans le domaine est assez limité c'est pour cela que je n'ai pas encore l'encyclopédie marvel,des best of,hors séries de toutes sortes ou autres...J'y vais petit a petit.
    J'aime le style Romita jr mais je ne peux encore comparer donc je m'abstiendrais.Pareil pour straczinski.
    Mon préféré de tous c'est Amazing,puis les autres a égalité.

    Ma fois que dire de plus?J'en oubli évidemment,donc si quelque chose d'autre me viens a l'esprit je le mettrais dans un autre post et j'éditerais celui-ci.
    avatar
    Spider-Fan
    Admin
    Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 34
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Re: web-spider

    Message par Spider-Fan le Dim 15 Aoû 2004, 08:10

    L'édition de posts doit rester exceptionnelle, il faut mieux que tu ajoutes à la suite en réponse.

    Je ne comprends pas, pourquoi tu as deux fois le même jeu?
    Moi j'ai rêvé S-M 2 depuis que j'ai découvert GTA3...

    C'est la première fois que je t'en parle mais puisque tu aimes RomitaJr tu devrais aimer ses épisodes de Peter Parker (antérieurs à ceux que tu as) scénarisés par Mackie, il y en a qui avaient été réédités en 100% MARVEL...
    Pour t'expliquer, ces 100% MARVEL ont quelques différences avec un PREMIUM (nom de la collection de ton Vocation) : déjà, chacun contient non pas trois mais quatre épisodes ; c'était à l'époque des francs, ça tournait autour de 50F je crois ; les couvertures sont par contre moins belles, en revanches elles ne sont pas cartonnées mais souples et en relief (enfin dans le genre de celles des magazines Ultimate ou encore Marvel Legends, X-Treme X-Men...)

    Voilà, j'ai vérifié, en fait ces trois volumes reprennent tous les épisodes de juste après la fin de la saga du clone (bon début donc) à juste avant le début de Spider-Hunt / Identity Crisis (crossover entre les alors 4 différentes séries). Je te les recommande donc, ainsi que le quatrième volume qui quant à lui signé Loeb/Sale, replonge à l'époque où Peter tombe amoureux de Gwen, sur laquelle tu voulais en savoir plus l'autre jour, justement...
    avatar
    web-spider
    Electro

    Nombre de messages : 54
    Région : Nantes
    Date d'inscription : 14/08/2004

    Re: web-spider

    Message par web-spider le Dim 15 Aoû 2004, 15:05

    En fait j'avais revendu les deux tours et quelques mois après je me le suis racheté.Pareil pour Le retour du roi.

    J'ai quelques S-M plus vieux ou effectivement j'ai remarquer que Romita jr dessinais PP (S-M 36 et 37 vol.1 je crois,avec identity crisis je crois,et surtout le S-M 15 vol.2 que j'ai acheté hier dans lequel j'ai vu que MJ était sois disant morte).En revanche le sénar ne m'a pas l'air génial.A ce propos je voulais te demander a partir de quand dans les AMZ Romita jr est devenu le dessinateur de cette série et pourquoi si tu le sais.Je voulais aussi te demander depuis quel mensuel S-M l'encrage est nouveau,tu sais,tout brillant avec plein de reflets contrairement par exemple au S-M 15 vol.2.Je trouve cette technique d'ancrage génial,sa change complètement spidey je trouve,sa le propulse aux comics "modernes" et c'est bien plus joli!

    Merci pour m'avoir présenté ce 100 % puisque oui sa m'interresse.Par contre j'ai plus ou presque plus dee tune alors je vais pas l'acheté tout de suite et je ne suis meme pas sur de le trouver a "Album".
    avatar
    Spider-Fan
    Admin
    Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 34
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Re: web-spider

    Message par Spider-Fan le Dim 15 Aoû 2004, 20:58

    Je n'y ai pas songé mais il est vrai que ces 100% peuvent etre durs à trouver...
    Si tu penses aux reflets dans les yeux tout ça, ça date de Amazing vol.2 #30 donc S-M vol.2 n°28, le premier de ton bloc complet quoi!
    Le n°15 c'est par mon conseil ou juste un heureux hasard?
    Héhé je l'avais dit que les scénars de Mackie étaient déroutants!
    Par contre c'est lui aussi qui fait les 100%
    (cela dit je crache dessus mais vu sa longévité c'est normal qu'il ait eu des bas, il a quand même fait de bonnes histoires)
    Le vol.1 s'est arrêté au n°36.
    Identity Crisis était dans le n°32.
    Au début du vol.2 sur amazing c'était Byrne et sur PP c'était JRjr.
    Byrne est parti vers le #18, après Larsen a fait 3 épisodes puis JRjr est arrivé, donc pendant un court temps il a fait les deux séries. Mais il a eu une embrouille et a dû en quitter une, c'a été PP et du coup PP a changé de dessinateur en même temps que de scénariste: Jenkins et Buckingham formèrent la nouvelle équipe vers PP#20.
    avatar
    web-spider
    Electro

    Nombre de messages : 54
    Région : Nantes
    Date d'inscription : 14/08/2004

    Re: web-spider

    Message par web-spider le Lun 16 Aoû 2004, 00:25

    Tiens juste celui que j'ai eu en premier!Sa vous a fait quoi quand le nouvel encrage est arrivé?Car je suppose qu'il y a eu des réactions vu que sa change pas mal le dessin.
    Le numéro 15,justement je croyais me souvenir que tu m'avais conseiller le 13 mais comme il y était pas j'ai pris le 15,lol.
    Oui le sénar du 15 est très déroutant,après la mort de MJ,spidey se retrouve en Latvérie,le pays de Fatalis qui l'a n'est qu'un robot et il y a une résistance a laquelle spidey prend part et tout,c'est très déroutant en fait!
    Oui je me suis trompé j'ai les 32 et 35 avec identity crisis et l'autre...je sais meme plus!Je crois que c'est avec Osborn et les 5 éléments du bidule qui donne des pouvoirs...nan?
    avatar
    Spider-Fan
    Admin
    Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 34
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Re: web-spider

    Message par Spider-Fan le Mar 17 Aoû 2004, 01:55

    Le 13 c'est la mort de MJ, le 15 c'était surtout pour les trucs drôles et parce que je suppose que pour un fan de JRjr voir ses versions de Fatalis et surtout Hulk c'était le nirvana.
    Je crois avoir fait le déail du contenu de ces numéross quelque part, je vais tâcher de te retrouver ça...
    avatar
    web-spider
    Electro

    Nombre de messages : 54
    Région : Nantes
    Date d'inscription : 14/08/2004

    Re: web-spider

    Message par web-spider le Mar 17 Aoû 2004, 21:48

    Le nirvana le nirvana..n'éxagérons rien.En fait j'aime pas trop les sénars ou on se perd dans des tas de trucs differents mais sinon c'était sympa ouais de voir Fatalis et Hulk comme sa.D'ailleur j'ai remarquer que Romita dessinais des mains semblables a tout es persos,des mains assez masculines et,euh...ya qu'a regarder ses dessins.Il fait aussi ds vetements avec pleins de plis...bref...
    Ouais sa me déplairais pas de lire des résumés de ces numéros,merci!
    Sinon t'a pas répondus a ma question sur l'encrage :"Sa vous a fait quoi quand le nouvel encrage est arrivé?"
    avatar
    web-spider
    Electro

    Nombre de messages : 54
    Région : Nantes
    Date d'inscription : 14/08/2004

    Re: web-spider

    Message par web-spider le Mar 17 Aoû 2004, 22:13

    Juste un post pour dire que je viens de remarquer mon status de "Spider-Fan débutant",lol je trouve sa très bien!
    avatar
    Spider-Fan
    Admin
    Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 34
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Re: web-spider

    Message par Spider-Fan le Mer 18 Aoû 2004, 16:05

    J'ai fait des rangs évolutifs (en fonction du nombre de posts) mais aussi des personnalisés. Dis-mois quel nom de super-vilain tu aimerais que je t'attribue (enfin les 3 que tu aimerais le mieux, par sécurité)

    J'ai récupéré un exemplaire du 100% S-M vol.3 (Fléau, Paul Stacy, Shocker Piégeur) si tu veux que je te le passe il faudrait qu'on voie les possiblités...

    Les reflets dans les spider-lentilles ne m'ont pas plu plus que ça, à vrai dire ça me gênait presque un peu, surtout avec le type de papier sur lequel on lit ces épisodes...
    Par contre, ce que j'aurais aimé, c'est que, tant qu'à "mettre à jour" quelques trucs, ils en profitent pour "officialiser" le logo du dos du Tisseur, je veux dire que ce soit désormais celui qu'on voit notamment dans le film... (quatre pattes vers le haut et quatre vers le bas) (là c'est toujours celui avec les huit pattes pareil)
    avatar
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide

    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 37
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Re: web-spider

    Message par Jezekiel le Mer 18 Aoû 2004, 23:53

    Ils marchent comment tes rangs évolutis?


    _________________
    Tel une ombre progressant dans un monde de lumières.
    avatar
    Spider-Fan
    Admin
    Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 34
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Re: web-spider

    Message par Spider-Fan le Jeu 19 Aoû 2004, 21:00

    La version actuelle n'ets pas définitive donc c'est un peu parler dans le vent, mais pour l'instant en gros ceux qui n'ont pas de rang perso changent de grade en franchissant le cap des 10, 25, 50 posts... Thwip


    _________________
    Spider-Fan, partenaire d'AniMarvel, le site francophone des séries animées Marvel
    avatar
    web-spider
    Electro

    Nombre de messages : 54
    Région : Nantes
    Date d'inscription : 14/08/2004

    Re: web-spider

    Message par web-spider le Jeu 19 Aoû 2004, 21:24

    J'aime bien ce systeme et je prefere sa plutot qu'avoir un nom de super-vilain.

    Pour le 100%,je prefere acheté les 4 volumes plutot que juste le 3,alors quand je pourrait niveau tune et si je les trouves je prendrais les 1,2,4 et je te ferais signe pour le 3.

    Pour ces fameux reflets...Ils me font me dire que je ne suis pas vraiment un fan ou admirateur ou "adoreur" des comics car a la base ils sont tous comme avant le nouvel encrage.En effet je n'aime que très peux les comics précédents cet encrage,meme si les differences ne sont pas si gigantesques.J'adore les reflets sur le costume,c'est bcp plus..vivant ou je sais pas quoi.

    Quand tu parle du logo,tu veux dire que t'aurais aimer que celui du film soit adopté dans les comics ou juste que les pattes des comics changent de sens (4 vers haut,4 vers bas) mais que le "corps" de l'araignée dessinée soit le meme?Sinon,perso j'adore le logo original,celui des comics,ais je prefere que ce ne soit pas celui-la dans les films,sa aurait peut etre fait un peux tache...
    avatar
    web-spider
    Electro

    Nombre de messages : 54
    Région : Nantes
    Date d'inscription : 14/08/2004

    Re: web-spider

    Message par web-spider le Lun 24 Jan 2005, 22:29

    Wa qu'est-ce que sa a changé ici!!Salut spider-fan si jamais tu passe par la et que,revoyant mon pseudo,un air nostalgique de l'été te revient! Bad).
    Sa a bcp changé ici!c'est vraiment bien foutu maintenant et sa a l'air de bien se développer (déja ya 10 fois plus de monde!).
    Bon,voila voila,je fesais juste un ptit coucou histoire de dire que je suis encore la (de temps en temps...) Very Happy
    avatar
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide

    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 37
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Re: web-spider

    Message par Jezekiel le Mar 25 Jan 2005, 01:21

    10 fois ? c'est un peu exagéré ! Mais c'est vrai que ça se développe !
    En tous cas ça fait plaisir que tu passes nous faire un bonjour.
    Si à l'aventure il t'arrivais d'avoir envie de revenir, n'hésites pas Wink


    _________________
    Tel une ombre progressant dans un monde de lumières.
    avatar
    web-spider
    Electro

    Nombre de messages : 54
    Région : Nantes
    Date d'inscription : 14/08/2004

    Re: web-spider

    Message par web-spider le Mar 25 Jan 2005, 14:12

    Salut spidercide!
    En fait c'est pas que l'envie me manque mais plutot le temps,enfin je pourrais quand meme venir mais c'est vrai qu'a force de venir de moins en moins j'ai fini par arreté (comme pi sur spider-man.fr peut-etre? Laughing ).
    Sa m'étonnerais que je redevienne actif mais peut etre qu'il est éventuellement possible que si je passe par la de temp en temp... Razz .
    avatar
    Spider-Fan
    Admin
    Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 34
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Re: web-spider

    Message par Spider-Fan le Mer 26 Jan 2005, 22:57

    Heureux de te revoir!
    Et bonne année, au fait...
    Loin de t'avoir oublié, je regrettais même ton absence, pour tout dire!
    Je suis au contraire assez présent sur smfr ces temps-ci, notamment pour un objectif personnel que je m'efforce de viser.
    En tous cas ton absence a nui à ton côté Spider-fan of the year, mais sur la durée tu gagnes quand même!
    avatar
    web-spider
    Electro

    Nombre de messages : 54
    Région : Nantes
    Date d'inscription : 14/08/2004

    Re: web-spider

    Message par web-spider le Dim 30 Jan 2005, 20:43

    Ah!oui,c'est vrai,bonne année a tous!

    En fait,t'as raison,t'est encore bien actif sur sm.fr,c'est moi qui ne vait plus matter les forums,plus tous.

    spider-fan of the year?mdr.Faut que j'avoue...j'ai un peu décroché,je ne suis pas un fan de spidey mais plutot un gar qui aime bcp ce personnage,a travers comics,tv et films.Je continu quand meme a acheté les sm mensuels (dans lesquels je préfère tjrs AMZ) mais je me passionne moins pour l'araignée,va savoir pourquoi...Il n'empeche que je m'y interesse tjrs et que dès que j'entend "spider-man" autour de moi,j'acour,enfin presque,lol.

    Malheureusement comme je l'ai dit au post précédent,je vais surement pas redevenir actif (enfin je l'était pas déja bcp remarque).Mais chui bien content que ton ti forum progresse et ba je ne peut que te souhaiter une bonne continuation!

    Quand a moi,a part poster ici,ba je me manifeste pas ailleur car je suis souvent déborder par vos connaissances en matière de comics,et puis j'ai moins envi de réagir.

    Bref,je vous dit a bientot les spider-boys!

    Contenu sponsorisé

    Re: web-spider

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 23 Sep 2018, 03:15