Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+3
Ben Wawe
Jezekiel
Spider-Fan
7 participants

    X-Men

    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Ben Wawe Dim 06 Fév 2005, 17:35

    ok mais tu crois vraiment qu'une bande de bouseux d'un coin perdu des USA sont capables de remettre en état et de manipuler correctement des armures de combats ???
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Jezekiel Dim 06 Fév 2005, 18:19

    Ben à vrai dire des "bouseux", comme tu les appel, non !
    Mais je te signale tout de même que les Cabot sont particulièrement riches au contraire des Guthrie, ce n'est pas pour rien que le shériff est + ou - acheté !

    Et puis ce ne sont pas eux-même qui les ont réparés et améliorés mais ils avaient des techniciens à leur service, je pense que eux en sont capable !
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Ben Wawe Dim 06 Fév 2005, 20:57

    ok ils sont peut etre + riches, mais si ils étaient vraiment plein de frics, ils partiraient de ce village pourri, non ? ou bien ils sont masos...

    et pis les techniciens, wé, parlons en ! ils viennent d'où ? ok, d'accord, les Cabot sont friqués, mais j'pense pas qu'ils peuvent s'acheter des techniciens habilités à manipuler de telles armes !
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Jezekiel Dim 06 Fév 2005, 23:30

    tu penses pas ?
    Mais qu'est-ce que t'en sait au fond ?
    Rien ne nous prouve leur niveau de richesse !
    Et puis les Cabot ont toujours voulu éradiquer les Guthrie, c'est certainement pour une bonne raison, il doit y avoir un truc chez les Guthrie qui les intéresse !
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Ben Wawe Lun 07 Fév 2005, 12:18

    les vieilles querelles, c'est tout. le père Guthrie a dû pousser ou tuer une vache des Cabot sans faire exprès, une merde dans le genre.

    et pis bon je veux bien tout, mais quand meme, qu'ils aient des techniciens super évolués et qu'ils sortent pas de ce trou perdu ! et pis bon si ils avaient tant d'argent, ils se feraient pas chier à etre des paysans, non ?
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Jezekiel Lun 07 Fév 2005, 16:15

    Mais c'est quoi ces a priori ?
    Si ça leur plait d'être des paysans, ou des "bouseux" comme tu aime à la dire, ça les regarde !

    Je ne pense pas que ce soit qu'une histoire de vache, ou une "merde" de ce genre !
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Ben Wawe Lun 07 Fév 2005, 16:59

    c'est juste que dans tout l'historique X, la ville dont provient les Guthrie est un trou paumé où les habitants savent pas bien parler (d'ailleurs Paige et Sam se sont souvent fait vannés dessus).
    ensuite avoue que de voir des techniciens qui ont l'air pro en train de bosser dans la cambrousse, c'est assez surprenant. et en + ils bossent pour une petite famille tranquille. assez bizarre, pour moi.
    et puis aussi rien que la manière de vouloir tuer la famille des Guthrie : ils utilisent des armures, alors qu'ils pourraient faire sauter la maison ou d'autres trucs.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Jezekiel Lun 07 Fév 2005, 20:47

    Les techniciens ne sont pas dans la cambrousse mais dans les ruines d'un ancien poste de l'église de l'humanité, ce n'est pas la même chose !

    Ils utilisent des armures car les x-men sont là, sinon ils auraient utiliser autre chose !
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Ben Wawe Mar 08 Fév 2005, 11:57

    ah c'est de l'Eglise de l'Humanité ? c'est dit ? j'ai pas remarqué cela...

    enfin bon, moi j'veux bien tout, mais cette saga est trop casse gueule et merdique pour que j'accorde le bénéfice du doute que je laissais à Austen au début de son run.

    et en fait c'est marrant : toi et moi on est jamais d'accords pour ce qu'on pense des histoires du mag'. Mr.Red
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Spider-Fan Mar 08 Fév 2005, 15:08

    C'est pourquoi je préfère m'abstenir de m'en mêler!
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Spider-Fan Lun 14 Fév 2005, 22:41

    J'ai eu vent d'une baleine mutante qui dirait "c'est assez, je me cache à l'eau", dans ce numéro... qu'en est-il? Morrison est-il si bas que ça?
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Curtis Lun 14 Fév 2005, 23:08

    Morrison n'est pas si bas que ça, il est ce qui est arrivé de mieux aux X-Men depuis très longtemps, et il n'y peut rien si certaines traductions sont un peu foireuses.
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Ben Wawe Mar 15 Fév 2005, 10:53

    Morrison a refait de moi un fan des mutants, et c'était difficile. le fait que sa fin est compliquée et que MF parte dans des délires pour les trad' n'est pas de sa faute.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Jezekiel Mar 15 Fév 2005, 11:13

    Pour ma part j'ai toujours adoré les mutants, presque autant que spidey, parfois plus, parfois moins, et ce depuis les Spécial Strange !


    Cette baleine mutante s'appelle Mer-max il me semble, comme ça juste pour information ! :parti:
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Spider-Fan Mar 15 Fév 2005, 20:52

    Ah en VO ça le fait pas?
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Jezekiel Lun 07 Mar 2005, 00:35

    ---Résumé - X-Men 98 - Mars 2005---

    Couverture sympathique et miracle, oh grand miracle ... elle correspond au contenu ! Bad)

    X-Men - Page 4 Img8432eh

    New X-Men 154
    Here Comes Tomorrow, part 4 : Rescue ...and Emergency / Déjà demain (4) Urgence
    Mai 2004

    Je préviens de suite que l'histoire de cet épisode concluant l'épisode est particulièrement complexe et confuse, donc si vous ne comprenez pas mon résumé, ce serais normal :-D

    On débute par un "petit" retour en arrière de 3 ...Milliards d'années !
    A l'époque où la Terre est encore en érruption et la mer n'est plus tout à fait une "soupe primitive", où la vie fleurie et particulièrement une certaine "bactérie" intelligente qui dominait le règne animal naissant !
    C'était la séquence primordiale, le gêne alpha, sublime !
    Alors que l'homme fournissais un habitat à cette bactérie, les mutants vinrent changer la donne en résistant !
    Retour au futur avec la bête qui compte tout ce que je viens de dire à Apollyon.
    Il décide de s'innoculer le "sang du phénix" alors qu'il l'avait promis à apollyon.
    Au milieu de l'atlantique, le phénix et logan palabre jusqu'à ce que Cassandra nova aidée de no girl (le cerveau ambulant) ne coup un certaine région du cerveau !
    Ce qui fit redevenir Jean grey elle-même avec tous ses souvenirs !
    Logan lui apprend alors ce qui s'est passé pendant ses 150 ans d'abcence !
    Hank fit de son mieux pour l'écôle, mais un soir il pris du kick, kick qui était en fait une sorte de concentré de "sublime" (la bactérie) !
    A l'aide du kick, la bactérie pouvait manipulé les mutants et surtout leur agressivité !
    Sur ce arrive la bête ... doté des pouvoirs du phénix !
    Il explose cassandra !
    Il ridiculise Bec (en fait c'est le petit fils du Bec que nous connaissons tous).
    Au moment où il va tuer tom skylark, Rover la sentinelle arrive !
    La bête destabilisée l'achève tout de même!
    E.V.A. prend le relais mais la bête la déstrucure !
    C'est autour de Wolverine, plusieurs slash au ventre, dans les yeux mais il finit H.S. également !
    C'est alors que Jean Grey qui profitais des combats/sacrifice de ses amis interviens pour decontaminé Hank de sublime !
    Hank reprend alors ses esprits mais à peine a-t-il eu le temps d'ébaucher des excuses que Apollyon le décapite et montre son visage !
    (A l'aide de l'edito de fin du mag, ce serais John Sublime, un homme qui aurais été infecté par sublime la bactérie, il aurais alors créer les u-men, bref, la molécules aurais été responsables des u-men, des agissements de magneto depuis qu'il avait pris du kick, il lui aurais commandé de tué jean grey pour qu'elle renaisse 150 ans plus tard dans l'oeuf du phénix et la bactérie attendait ce moment pour accéder aux pleins pouvoirs et reveni l'espèce domiannte grâce aux pouvoirs du phénix) !
    Après un gros scmilblick incompréhensible s'en suit où phénix blanc (nom donné à jean grey à l'occasion) a "coupé" le futur !
    Une entité inconnue lui demande de guérir les blessures émotionelles de scott (dans notre présent, juste après la mort de jean) pour établir un meilleur futur !
    C'est alors que le présent reviens et au lieu que scott s'en aille comme au début de la saga, il reste et embrasse emma !

    Si il n'y avait pas eu l'edito qui nous explique quelques petites choses, je n'aurai pas compris l'ampleur du "truc" ! :-D



    P.S. : Je viens de remarquer, en scannant ma couverture, que celle-ci était "collector", non-pas collector au sens du terme qu'elle a une image à la place du code barre comme les comics achetables dans des comic shop ou que les abonnés recoivent, mais collector dans le sens qu'elle présente un défaut non anodin, je ne sais pas si c'est le cas pour tous les x-men de ce mois, je pense que je vérifierai demain en retournant chez mon buraliste, mais regardez le code-barre attentitvement, on peut remarquer et lire "Collector Edition", comme si l'impression de la dite image avait commencé puis avait été arrété !
    Donc si c'est l'unique numéro 98 de ce mois, ou alors qu'il n'y en a que quelques uns, j'en suis bien content ! :-D
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par MJ/Peter Lun 07 Mar 2005, 11:29

    j'ai bien aimé ce numéro, il eatit pas mal mais vous avez eu quel cartes voux , moi j'ai eu la sentinelle
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Ben Wawe Lun 07 Mar 2005, 12:59

    j'ai enfin reçu mon X-Men ! enfin ! bon, je vous présente de suite ce numéro chargé d'émotion pour moi.

    - New X-Men : c'est la fin ! dernier épisode de Morisson sur les X-Men, ce qui est dommage...on en apprend plus en un épisode que sur tout l'arc, c'est étrange, mais très sympa...le final est logique quand meme, mais bien meurtrier et apocalyptique...le Beak est en fait le petit fils de l'original, les Cuckoos sont l'arme XIV, Sublime est la 1ere vie intelligente vivant dans l'ADN...c'est très space, mais très classe aussi...j'adore, vraiment, le run de Morisson, il va me manquer...
    et Silvestri offre une belle oeuvre quand meme au fond.

    - Uncanny : Austen fait moins pire sur le 1er épisode...Wolvie est assez sympa, le reste aussi...Lorna à poil m'a fait rire...sinon c'est moins nul que le reste, mais c'est tjrs nul, juste moins, c'est tout...
    le 2e épisode est moins bien, avec l'enterrement de Magnéto à Genosha, un Wolvie révolté contre cela qui s'énerve et détruit la statue de Magnus sans que le prof fasse autre chose que de maigres "non, c'est pas bien"...le Crapaud devait pas etre aussi à New York ??? qu'est ce qu'il fout à Génosha ?
    Austen est pas bon là dessus, y a juste sa Polaris que j'aime bien, le reste...
    Larocca est toujours aussi brouillon, j'aime toujours pas.

    - Soldier X : c'est fini...dommage. j'aimais vraiment beaucoup cette série...ça se finit bien d'ailleurs, avec un Nathan qui veut mettre les mutants au dessus des lois et qui est ramené à la raison par la gamine
    ...vraiment sympa jusqu'à la fin...

    voila, c'était un bon mag', meilleur que le dernier.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Spider-Fan Lun 07 Mar 2005, 13:22

    Un numéro de fins s'il en est, donc...
    Oui au fait, et vos cartes?
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Spider-Fan Lun 07 Mar 2005, 13:29

    Voici la dernière cover de Soldier X, et celle de la fin de la saga Uncanny:
    X-Men - Page 4 12X-Men - Page 4 441
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Ben Wawe Lun 07 Mar 2005, 13:47

    Sabretooth pour moi.
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par MJ/Peter Lun 07 Mar 2005, 18:46

    moi j'ai eu dent de sbare dans xmen et la sentinelle dans spiderman
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Spider-Fan Mer 09 Mar 2005, 19:34

    J'ai reçu mon S-M avec donc la Sentinelle, mais tous les mags que j'ai vus en kiosques (S-M, X-Men et Wolverien) sont avec Sabre!
    Visiblement y a que ces deux-là...
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Jezekiel Mer 09 Mar 2005, 22:22

    --- Résumé - Suite ---

    Uncanny X-Men 441 - mai 2004
    Au côté des anges (5) - She lies with angels, part 5



    Fin de la saga !
    Alors que Paige et Warren fricote en l'air, ils entendent Julia crier !
    Paige apercoit alors les cabot en armure, elle se change en pierre et leur tombe dessu !
    Avec la hauteur et la densité qu'elle possède alors elle sectionne carrément un bras d'une des armures ! Peu après on lui tire dans le dos et va s'écraser dans la maison familiale !
    Logan retrouve Lorna, elle va bien mais son costume ne cache plus grand chose à présent !
    Quand à Julia, folle de tristesse elle porte joshua jusque dans l'eau et se laisse couler au fond du lac avec lui !
    De son côté Lucinda implore le père Cabot d'épargner ses enfants !
    Mais ce dernier tire une roquette sur la voiture où les enfants, Ray et Diablo !
    Joshua voit sa blessure mortelle se refermer et il reprend concience (des ailes, un pouvoir auto-guérisseur, ils ne savent plus quoi inventer ? C'est une pâle copie d'angel) et s'apercoit qu'il est sous l'eau avec Julia, il refait surface avec elle et tente de la ranimer !
    Alors que Lucinda va se faire tuer, le Shérif assaille Cabot en lui sautant sur le dos, et ouvre l'armure (il a vu cabot lui-même l'ouvrir, mais tout de même drôlement fort et malin le shérif) et lui tire une balle dans la tête, il meurt à son tour écraser par l'armure qui lui ai retombé dessus !
    Diablo apparait alors avec les enfants mais ... sans Ray qu'il na put atteindre dans lors de la téléportation !
    Les deux fils cabot se cachent dans les bois, mais c'est peine perdue, Lorna et Logan leur tombe dessus !
    Warren retrouve Joshua et la défunte Julia, et les ramène tous deux à la ferme Guthrie.
    L'épisode se conclut par Joshua chantant devant son public une chanson dédiée à Julia !

    FIN !


    Uncanny X-Men 442 - juin 2004
    Sombre est la nuit (1) - Of Darkest Nights, part 1



    Logan accompagne Xavier qui a décidé d'aller enterrer Magneto dignement sur Génosha !
    Héliporté par un hélico du SHIELD, Nick Fury est pourtant bien contre ce genre de chose, surtout vu que Magneto a tué des centaines d'innocents !
    Révolté Fury l'ammène tout de même mais ne compte pas le ramener !

    Liberty Island - Cain et Miss Hulk, supervisé par Emma, creusent les décombres à la recherche de possibles rescapés mais en vains !

    Genosha - lors de l'oraison funèbre, logan finit par dire ce qu'il pense à un charles xavier intraitable ("pafaitment intaitable !" )
    Logan finit par se mettre en colère, ouvre le cercueil de Magneto, sort le sac mortuaire, sort les griffes, lui met un pied dessus, prêt à le découper en morceaux ... lorsque les adeptes de Magneto interviennent !

    Manhattan, résidence des Vengeurs - Lorna est venue s'entretenir avec la Sorcière Rouge et Vif Argent pour leur révélé qu'ils sont de la même famille !

    Génosha - Logan tabasse les p'tits rigolos sans l'aide de ses griffes !
    Exaspéré, logan grimpe au sommet de la statue à l'effigie de Magneto, plante ses griffes et se laisse descendre ainsi ! Il coupe ainsi la statue en deux qui finie par s'écrouler !
    Une fois en bas le crapaud l'attrape de sa langue que logan a vite fait de couper ("attention chérie .. ça va couper" ) !
    Lorna accompagnée de ses frère et soeur arrive pour incarner l'avocat du diable !

    A suivre ...



    Soldier X 12 - août 2003
    Sans issue (2) - Dead Ends, part 2



    Nathan pénétre dans la tête de Magda à la recherche de la vérité mais il se retrouve dans un univers malsaint : croix chrétiennes arborant des monticules de crânes humains, une église entourée de pieux et barbelés !
    N'aimant pas son intrusion, magda lui lance des dobermans qu'il maitrise rapidemment !
    Il finit par pénétrer son esprit et le souvenir de ce qui s'est passé !
    Son père ne voulant plus d'elle était parti chercher son pistolet, elle failli le convaincre de lui remettre son arme quand au dernier moment réaliant que sa fille utilisais ses pouvoirs de "mutos" contre lui, il lui tira dessus, malheureusement la mère s'interposa et pris la balle à la place de sa fille !
    Le père se suicida peu après !
    Voyant qu'elle est innocente, nathan tente tout ce qu'il peut pour la convaincre de sortir de cette prison ! Mais c'est peine perdue, Magda a bien comprie que si elle partait, les humains normaux croiraient que les mutants sont au-dessus des lois, ce qui attiserais d'autant plus la haine anti-mutant !
    Le jour de son éxecution, Nathan lui rend une visite psychique pour lui dire ses adieu !
    6 mois plus tard, on retrouve cable prostré dans l'alcool et le désespoir !
    C'est alors que Domino l'appel lui parlant d'une affaire de mutants qui disparaissent sous peine que ce sont des terroristes !
    Cable décroche et accepte la mission ("Bonjour Jim ! LA mission si vous l'acceptez est de .... " )

    FIN
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par MJ/Peter Dim 13 Mar 2005, 10:59

    ouai car dans le wolverine que j'ai acheté c'est ce qu'il donnait avec c'eatit dent de sabre , c'est dommage vraiment !

    Contenu sponsorisé


    X-Men - Page 4 Empty Re: X-Men

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser